Ce sujet a été résolu
À part quelques moments et messages qui m'ont marqué, j'ai retenu aucun pseudo, et je peux quasi rien associer à personne sauf les trucs les plus évidents
Le fait que j'ai complètement changé de pseudo en arrivant ici a du jouer je pense
D'autres dans le même cas ?
Le fait que j'ai complètement changé de pseudo en arrivant ici a du jouer je pense
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 jours
Oea
14j
C'est annonciateur d'Alzheimer. Tu m'en vois navré
Bon bah rip
Si je dépasse les 25 ans ça sera un miracle
Si je dépasse les 25 ans ça sera un miracle
il y a 14 jours
J'ai des centaines de souvenirs de JVC, certains vieux de plus de 15 ans ayaaa
il y a 14 jours
Finlande
14j
J'ai des centaines de souvenirs de JVC, certains vieux de plus de 15 ans ayaaa
Putain la chance
Le plus vieux souvenir net que j'ai est l'enquête de Baromatane sur Kirby54
Le plus vieux souvenir net que j'ai est l'enquête de Baromatane sur Kirby54
il y a 14 jours
Juiffondor
14j
je suis sur jvc tous les jours, meilleur forum in despit of
Mouais bof, Onche est mieux
il y a 14 jours
Cody_Rhodes
14j
À part quelques moments et messages qui m'ont marqué, j'ai retenu aucun pseudo, et je peux quasi rien associer à personne sauf les trucs les plus évidents
AntoineForum
il y a 14 jours
AntoineForum
Ah putain je l'avais oublié lui !
il y a 14 jours
Cody_Rhodes
14j
En vrai le meilleur souvenir sue j’ai de jvc, j’avais 16-17 ans et c’était le 24. Je surfais sur le forum avant le repas de Noël… et j’en ai 35 aujourd’hui
il y a 14 jours
En vrai le meilleur souvenir sue j’ai de jvc, j’avais 16-17 ans et c’était le 24. Je surfais sur le forum avant le repas de Noël… et j’en ai 35 aujourd’hui
Ahi j'étais pas grand à cette époque !
il y a 14 jours
Moi je me rappelle de quand j'ai pris 15 jours pour avoir dis qu'il fallait faire couler les bateaux de migrants et mettre des mines dans la Méditerranée
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 14 jours
Nastasya
14j
Moi je me rappelle de quand j'ai pris 15 jours pour avoir dis qu'il fallait faire couler les bateaux de migrants et mettre des mines dans la Méditerranée
Putain seulement 15 ?
il y a 14 jours
Je me souviens d'un topic pince-mi et pince-moi qui m'avait fait la soirée. On accusait l'auteur d'avoir poussé pince-mi à l'eau exprès
🛌
il y a 14 jours
Putain seulement 15 ?
ouais preuve qu'avoir des haut niveaux donne des privilèges là bas, j'étais niveau 45 a ce moment là
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 14 jours
ouais preuve qu'avoir des haut niveaux donne des privilèges là bas, j'étais niveau 45 a ce moment là
Ahi j'ai complètement migré ici après les niveaux
Tu parles des niveaux post cercles ou pré-respawn ?
il y a 14 jours
Ahi j'ai complètement migré ici après les niveaux
Tu parles des niveaux post cercles ou pré-respawn ?
Post cercles
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 14 jours