Ce sujet a été résolu
Post cercles
J'avais même pas vu qu'il y avait eu l'ajout des niveaux, j'ai appris ça direct sur Onche
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 13 jours
WeissSchnee
13j
J'étais sur JVC pre-décès de Shauni51, et vous les newfags ?
C'est bien on est content
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Moi je me rappelle de quand j'ai pris 15 jours pour avoir dis qu'il fallait faire couler les bateaux de migrants et mettre des mines dans la Méditerranée
Ayaa j’ai prit pareil pour avoir posté ma boucle sur l’aviation algérienne
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Moi je me rappelle de quand j'ai pris 15 jours pour avoir dis qu'il fallait faire couler les bateaux de migrants et mettre des mines dans la Méditerranée
Putain j’ai pris 3 semaines pour avoir dit que les campagnards étaient consanguins
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Giga basé
#EED202
il y a 13 jours
Cody_Rhodes
13j
À part quelques moments et messages qui m'ont marqué, j'ai retenu aucun pseudo, et je peux quasi rien associer à personne sauf les trucs les plus évidents
Le fait que j'ai complètement changé de pseudo en arrivant ici a du jouer je pense
D'autres dans le même cas ?
Le fait que j'ai complètement changé de pseudo en arrivant ici a du jouer je pense
D'autres dans le même cas ?
Je garde des bons souvenirs de jvc, j'ai vu quelques kheys de la haut irl, je me suis faite ban tellement de fois aussi
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 13 jours
Je garde des bons souvenirs de jvc, j'ai vu quelques kheys de la haut irl, je me suis faite ban tellement de fois aussi
Ah ça, t'es pas un khey si t'as jamais connu le karma 10
Sinon j'étais pas encore assez actif/investi pour conserver les éventuels contacts
C'est dommage d'ailleurs, mais bon j'étais mineur à cette époque donc j'ai bien fait de pas prendre le risque
Sinon j'étais pas encore assez actif/investi pour conserver les éventuels contacts
C'est dommage d'ailleurs, mais bon j'étais mineur à cette époque donc j'ai bien fait de pas prendre le risque
il y a 13 jours
Ah ça, t'es pas un khey si t'as jamais connu le karma 10
Oui normal, on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber avec internet, donc mon cas heureusement je n'ai jamais eu de mauvaise rencontre
Team Lapin !
il y a 13 jours
Oui normal, on ne sait jamais sur quel taré on peut tomber avec internet, donc mon cas heureusement je n'ai jamais eu de mauvaise rencontre
Heureusement
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Les modos ont pas supporté ce niveau de basé
Virtual world / The new world is coming
il y a 13 jours
Nastasya
13j
Cava, moi s'était des bans def parce que je postais mon cul
Team Lapin !
il y a 13 jours
En vrai le meilleur souvenir sue j’ai de jvc, j’avais 16-17 ans et c’était le 24. Je surfais sur le forum avant le repas de Noël… et j’en ai 35 aujourd’hui
Dois-je utiliser le vouvoiement ?
il y a 13 jours
Cava, moi s'était des bans def parce que je postais mon cul
Ils sont transphobe ces fachos
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 13 jours
Dois-je utiliser le vouvoiement ?
Oui ce serait plus respectueux gamin
il y a 13 jours
Moi aussi pas beaucoup vu que j'ai plutôt ghosté par rapport à ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Finlande
13j
J'ai des centaines de souvenirs de JVC, certains vieux de plus de 15 ans ayaaa
Tu étais là pour la soirée décadente ?
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a 13 jours