InscriptionConnexion
J'accepte
Plus de bruits, plus d'odeurs
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 13 jours
Y'aurais plus aucune nouveautés ce serait vite ennuyant
:satokomouai:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 13 jours
L'op je feed mais tu sais que si tu es le dernier humain sur terre tu n'as pls besoin d'argent? Donc il n'y a pas de dilemme.
:JKRowling:
Bah si avec 100 millions, tu peux acheter tout ce que tu veux quasiment
:allons_y:
il y a 13 jours
Meme gratuitement je le fais
il y a 13 jours
j'ai dépassé le stade humain, je suis un humanoïdé hyperboréen, donc j'accepte à condition que les nègres disparaissent aussi
:Gotcha_blacksun:
J'ai explosé mais je condamne fermement avec la plus haute fermeté ferme
il y a 13 jours
Dilemme : 100 000€ mais tu disparaîs
:risibo:
il y a 13 jours
Bah si avec 100 millions, tu peux acheter tout ce que tu veux quasiment
Si il n'y a plus d'humain tu peux tout avoir gratuitement en fait
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Y'aurais plus aucune nouveautés ce serait vite ennuyant
:satokomouai:
A toi de faire la nouveauté khey, avec 100 millions tu pourras laisser place à ta créativité
il y a 13 jours
Pour 1 million j'accepte
Monsieur est dur en affaires
:perplexe:
il y a 13 jours
Je vois pas trop l'intérêt, t'as 100 M mais tu peux pas les utiliser pour voyager à part si tu sais conduire des avions/bateaux, tu peux pas passer leur permis vu que personne peut te les apprendre, tu peux acheter des trucs mais personne peut te les livrer donc tu dois aller les chercher toi même, sachant que beaucoup de produits sont stockés à l'étranger tu dois y aller et conduire toi même. Plus personne n'est disponible pour entretenir les systèmes électriques, les barrages, l'eau courante, les centrales nucléaires... T'es riche mais t'es livré à toi même en fait ça n'a pas de sens
:tristoune:
il y a 13 jours
Fini l'odeur des dans le metro
Plus nécessaire d'emprunter le métro,
Et surtout, plus de loto du couteau
:She-Dragon_Laugh:
il y a 13 jours
Meme gratuitement je le fais
Attention à ne pas finir à la rue tout de même
il y a 13 jours
Si il n'y a plus d'humain tu peux tout avoir gratuitement en fait
Bah non, c'est pas parce que les humains disparaissent que le vol devient légal hein
il y a 13 jours
et t'en fais quoi du pognon si y'a personne qui peut te le prendre fils de pute ?
:Col_roule:

ça te fera du papier cul très certainement, ou un combustible de mauvaise facture
il y a 13 jours
Je vois pas trop l'intérêt, t'as 100 M mais tu peux pas les utiliser pour voyager à part si tu sais conduire des avions/bateaux, tu peux pas passer leur permis vu que personne peut te les apprendre, tu peux acheter des trucs mais personne peut te les livrer donc tu dois aller les chercher toi même, sachant que beaucoup de produits sont stockés à l'étranger tu dois y aller et conduire toi même. Plus personne n'est disponible pour entretenir les systèmes électriques, les barrages, l'eau courante, les centrales nucléaires... T'es riche mais t'es livré à toi même en fait ça n'a pas de sens
Avec 100 millions tu te payes de super autoformations pour conduire un avion, entretenir les centrales etc
il y a 13 jours
et t'en fais quoi du pognon si y'a personne qui peut te le prendre fils de pute ?

ça te fera du papier cul très certainement, ou un combustible de mauvaise facture
Les caisse automatiques, paiements en ligne etc
il y a 13 jours
Les caisse automatiques, paiements en ligne etc
ce bait

c'est un dilemme QI test
il y a 13 jours
Le vrai problème c'est la maintenance tes équipements à risque oui pour le reste tout s'apprend et puis ça peut être cool de faire un paris Rome a pied en dormant chaque nuit dans un appart différents
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 jours
Je serai trop malheureux sans ma famille et mon copain
:Theo48:
PD
:Kanon:
il y a 13 jours
On vous propose 100 000 000 d'euros mais vous devenez instantanément le dernier humain sur Terre

Vous acceptez ? Perso je n'accepte pas pour moins d'un milliard, faut pas déconner
J’accepte pour 0 euros mais je peux garder 100 000 personnes.
il y a 13 jours