Ce sujet a été résolu
On vous propose 100 000 000 d'euros mais vous devenez instantanément le dernier humain sur Terre
Vous acceptez ? Perso je n'accepte pas pour moins d'un milliard, faut pas déconner
Vous acceptez ? Perso je n'accepte pas pour moins d'un milliard, faut pas déconner
il y a 14 jours
Sondage – 28 votes
Je refuse
J'accepte
J'accepte pour plus (je dis combien dans l'espace forom)
JayLatrique
14j
On vous propose 100 000 000 d'euros mais vous devenez instantanément le dernier humain sur Terre
Le dream allonzy koi
il y a 14 jours
Le dream allonzy koi
Tu feras quoi avec tes 100 millions ?
il y a 14 jours
Fais gaffe quand même a pas tout dépenser trop rapidement
Tu devrais en placer un peu ou investir
Tu devrais en placer un peu ou investir
il y a 14 jours
GateauDeLuxe
14j
Non
il y a 14 jours
Pourquoi ?
Je serai trop malheureux sans ma famille et mon copain
il y a 14 jours
JayLatrique
14j
Je refuse, j'ai besoin d'un médecin, dentiste, vagins sur patte
Lidl des jeunes Onchois
il y a 14 jours
J'accepte SANS HÉSITER
Non pas pour l'argent mais parce que j'aurais quartier libre PARTOUT
off
il y a 14 jours
Plus personne pour me faire chier
Je payerais 100 millions pour être le dernier homme sur Terre
il y a 14 jours
Je refuse, j'ai besoin d'un médecin, dentiste, vagins sur patte
Avec100 millions t'as large de quoi te payer une formation de médecine / médecine dentaire et tu peux t'acheter la meilleure vaginette
il y a 14 jours
J'accepte SANS HÉSITER
Attention, les humains disparaissent mais les lois sont toujours en vigueur
il y a 14 jours
Bah même pour zéro, ça revient plus ou moins au même. Je suis prêt à lâcher un ptit 100 oro pour le projet
il y a 14 jours
L'op je feed mais tu sais que si tu es le dernier humain sur terre tu n'as pls besoin d'argent? Donc il n'y a pas de dilemme.
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 jours
DechetUltime
14j
Plus personne pour me faire chier
On peut s'arranger
il y a 14 jours
j'ai dépassé le stade humain, je suis un humanoïdé hyperboréen, donc j'accepte à condition que les nègres disparaissent aussi
il y a 14 jours
EvoIa
14j
Bah même pour zéro, ça revient plus ou moins au même. Je suis prêt à lâcher un ptit 100 oro pour le projet
Non ça revient pas au même, avec 100 millions tu es riches, tu pourras mener une vie incroyable
il y a 14 jours
New-Volo
14j
L'op je feed mais tu sais que si tu es le dernier humain sur terre tu n'as pls besoin d'argent? Donc il n'y a pas de dilemme.
vrai mais n'oublie pas que tu aura toujours besoin d'argent pour acheter à la pompe à essence, sur l'application google play, etc, qui continueront à fonctionner
il y a 14 jours