InscriptionConnexion
mon gros sticker t’a rendu loco Image
Non le bngl, tu montres juste que tu pètes les plombs
:rire:

Tu perds ton contrôle de schizo, t'exploses dans ton HP

Bientôt ton s
:)

Ma pute à vie le bngldmrd
il y a 2 ans
Singe pas mes posts le bngl mcq sans personnalité, t'es la seule pute au cerveau détruit :

T'es littéralement une merde qui fait du stopcensure eco+ le singe

T'as 0 flow, t'es fasciné par mon logos que t'imites comme une groupie

T'es une sous-merde, bientôt ton s le bngl
AYAAA tellement à terre à bégayer que tu C/C mon post

Putain de trisomique anéanti

S-t bngl, je t'ai vraiment détruit de A à Z le raté
il y a 2 ans
Non le bngl, tu montres juste que tu pètes les plombs

Tu perds ton contrôle de schizo, t'exploses dans ton HP

Bientôt ton s

Ma pute à vie le bngldmrd
je t’ai anéanti regarde toi comment tu vas t’en sortir maintenant ? la science actuelle peut plus rien faire pour toi, même dans 100 ans ils auront pas les connaissances nécessaires pour te soigner
:Bol_en_bois:

tu es cassé, fissuré, détruit, désintégré et n’oublie pas que TOUT ÇA =========> tu le dois à moi même

demain tu boucleras depuis ton hp miteux pendant que je serai derrière mon mac flambant neuf en train de briser un peu plus ce qu’il te reste d’esprit
il y a 2 ans
AYAAA tellement à terre à bégayer que tu C/C mon post

Putain de trisomique anéanti

S-t bngl, je t'ai vraiment détruit de A à Z le raté
je t’ai anéanti regarde toi comment tu vas t’en sortir maintenant ? la science actuelle peut plus rien faire pour toi, même dans 100 ans ils auront pas les connaissances nécessaires pour te soigner

tu es cassé, fissuré, détruit, désintégré et n’oublie pas que TOUT ÇA =========> tu le dois à moi même

demain tu boucleras depuis ton hp miteux pendant que je serai derrière mon mac flambant neuf en train de briser un peu plus ce qu’il te reste d’esprit
il y a 2 ans
j’ai fait de toi ma CHOSE
il y a 2 ans
j’ai fait de toi ma PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE
il y a 2 ans

Tu parles encore de toi le bngl déchet

T'es le seul déchet détruit :

T'es la seule merde RSAiste en HP à 34 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

S-t bngl, t'es un immonde raté

T'as 0 mac à part moi le clochard
il y a 2 ans
j’ai fait de toi ma CHOSE

T'es la seule merde RSAiste en HP à 34 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

TU es ma pute et ma chose jusqu'à ton s, J'AI fait de toi ma chienne
il y a 2 ans
j’ai fait de toi ma PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE

A genoux bngl
il y a 2 ans

tu boucles le monstre

finito et tabassé par moi, obligé de recycler

je te ramasse à la petite cuillère et je te jette dans un sac poubelle rempli d’ordures

tu reviens et l’histoire se répète

la boucle ne s’arrêtera jamais je t’ai condamné à VIE
il y a 2 ans

A genoux bngl
tu boucles le monstre

je te ramasse à la petite cuillère et je te jette dans un sac poubelle rempli d’ordures

il y a 2 ans
tu boucles le monstre

Singe pas mes posts putain de macaque, t'as 0 personnalité

JE t'ai condamné à vie, t'es un légume schizo alcoolique en HP grâce à moi

Même JVFlux dit que t'es brisé : jvflux.fr https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey

Ta seule défense : changer les articles pour te sauver de l'humiliation totale
il y a 2 ans
je t’ai anéanti le monstre

j’ai fait de toi un rat de laboratoire
il y a 2 ans
Singe pas mes posts putain de macaque, t'as 0 personnalité

JE t'ai condamné à vie, t'es un légume schizo alcoolique en HP grâce à moi

Même JVFlux dit que t'es brisé : jvflux.fr https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey

Ta seule défense : changer les articles pour te sauver de l'humiliation totale
j’ai DÉCONSTRUIT et DÉSTRUCTURÉ totalement ton esprit
il y a 2 ans
StopCensure a brisé LeKhey est le nom général donné à une boucle créée en 2020 par le forumeur StopCensure. Cette boucle sera à l'origine du délire Brisé.

Depuis plusieurs années, StopCensure a entrepris une croisade obsessionnelle contre le forumeur LeKhey en créant de très nombreux topics visant à affirmer qu'il avait brisé LeKhey, et que ce dernier contrôlerait 90% des pseudos du forum grâce à ses quantités astronomiques de secondaires.

LeKhey est un forumeur très actif du forum 18-25 ans. Il est un maghrébin homosexuel fétichiste des pieds notoire[1][2], la plupart des topics sur lesquels il intervient ont trait à la sexualité déviante[3]. Il est âgé de +30 ans et il est traité en hôpital psychiatrique où il passe jours et nuits sur le forum. Il est avéré qu'il possède de nombreux secondaires[4], mais leur nombre exact est inconnu. Depuis le bannissement de son compte principal, il est difficile de savoir qui est le véritable LeKhey parmi la myriade de fakes.

:d)
il y a 2 ans
moi je lis la Torah
:(
il y a 2 ans
je t’ai anéanti le monstre

j’ai fait de toi un rat de laboratoire
Singe pas mes posts le macaque, t'es le seul monstre puceau obèse 1/10 d'1M60

Tu parles encore de toi le bngl déchet :

T'es le seul déchet détrui

il y a 2 ans
j’ai DÉCONSTRUIT et DÉSTRUCTURÉ totalement ton esprit
J'AI détruit de A à Z ton esprit, t'es ma pute zombie qui boucle de 8H à 6H du mat pour ton mtrwht

A genoux bgnl
il y a 2 ans
StopCensure a brisé LeKhey est le nom général donné à une boucle créée en 2020 par le forumeur StopCensure. Cette boucle sera à l'origine du délire Brisé.

Depuis plusieurs années, StopCensure a entrepris une croisade obsessionnelle contre le forumeur LeKhey en créant de très nombreux topics visant à affirmer qu'il avait brisé LeKhey, et que ce dernier contrôlerait 90% des pseudos du forum grâce à ses quantités astronomiques de secondaires.

LeKhey est un forumeur très actif du forum 18-25 ans. Il est un maghrébin homosexuel fétichiste des pieds notoire[1][2], la plupart des topics sur lesquels il intervient ont trait à la sexualité déviante[3]. Il est âgé de +30 ans et il est traité en hôpital psychiatrique où il passe jours et nuits sur le forum. Il est avéré qu'il possède de nombreux secondaires[4], mais leur nombre exact est inconnu. Depuis le bannissement de son compte principal, il est difficile de savoir qui est le véritable LeKhey parmi la myriade de fakes.

L'acharnement obsessionnel et la paranoïa de StopCensure sont sans appel : seule une brisure intense peut plonger dans un tel état un homme sur tant d'années. StopCensure est donc bel est bien brisé. Cependant on peut considérer qu'il est le propre responsable de sa brisure, en d'autres termes il s'est auto-brisé en se mettant à dos tout le monde et en donnant d'excellentes raisons d'être humilié à longueur de topics par son comportement désagréable. LeKhey a tout simplement été un déclencheur finalement peu pertinent.

tu avais oublié ou supprimé cette partie de ton pavé el monstro je me permets de la remettre
il y a 2 ans
J'AI détruit de A à Z ton esprit, t'es ma pute zombie qui boucle de 8H à 6H du mat pour ton mtrwht

A genoux bgnl
j’ai broken l’intégralité de ton ame, jusque dans les trefonds les plus reculés, rien n’a resisté à mon passage
:brise2:
il y a 2 ans