Ce sujet a été résolu
SIXMILLIONS
2 ans
tu es ma prostituée mentale le monstre
TU es ma pute le bngl
Regarde-toi, tu pètes les plombs le déchet
Tu parles encore de toi le bngl déchet
T'es le seul déchet monstrueux détruit :
T'es la seule merde RSAiste en HP à 34 ans :
https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans
S-t bngl, t'es un immonde raté
TU es ma pute et ma chose jusqu'à ton s, J'AI fait de toi ma chienne
A genoux bngl
Singe pas mes posts le macaque, c'est ton mon chien apprivoisé

Regarde-toi, tu pètes les plombs le déchet

Tu parles encore de toi le bngl déchet

T'es le seul déchet monstrueux détruit :

T'es la seule merde RSAiste en HP à 34 ans :

S-t bngl, t'es un immonde raté

TU es ma pute et ma chose jusqu'à ton s, J'AI fait de toi ma chienne

A genoux bngl

Singe pas mes posts le macaque, c'est ton mon chien apprivoisé

il y a 2 ans
y’a déjà des modos de connectés le monstre, @Ricky @Captain404 @Sneaky mais il se passera rien le débile car contrairement à toi je t’insulte pas y’a que toi qui laches des bgnl etc
moi je m’amuse tu me divertis je viens je te siffle et tu m’occupes
toi tu rages et paniques, tu c/c tes pavés en sueur derrière l’ecran
d’ailleurs ca fait 10 jours que j’attends le ban ip que tu me promets AYAAAAAAAA pendant ce temps c’est toi qui perds tes pseudos un par un
bon allez le monstre chui gentil je t’invoque même un admin @Volutes (il veut que vous me bannissiez ip tellement il me craint AYAAAAA, d’ou les mentions)
tu peux vraiment rien faire Giuseppe, personne viendra te sauver
moi je m’amuse tu me divertis je viens je te siffle et tu m’occupes
d’ailleurs ca fait 10 jours que j’attends le ban ip que tu me promets AYAAAAAAAA pendant ce temps c’est toi qui perds tes pseudos un par un

bon allez le monstre chui gentil je t’invoque même un admin @Volutes (il veut que vous me bannissiez ip tellement il me craint AYAAAAA, d’ou les mentions)
tu peux vraiment rien faire Giuseppe, personne viendra te sauver
T'enchaînes les insultes et HS + t'es le seul débile RSAiste en HP
Oui on a tous vu que t'étais une grosse pute qui osait pas insulte sous ce shitpseudo, une merde lâche
Singe pas mon logos avec les "le débile" "d'ailleurs" le bgnl que j'ai façonné, t'as vraiment 0 personnalité le macaque
Y a que toi qui perds des pseudos, pour 20 bans tu chiales comme une merde et t'as été apprivoisé en 24H
TU peux rien faire et PERSONNE te sauvera, c'est toi qui es dans mes filets le bngl
T'as pris combien d'afibilys rien que pou ce topic ?
Le monstre qui doit boucler depuis 6H du mat

Oui on a tous vu que t'étais une grosse pute qui osait pas insulte sous ce shitpseudo, une merde lâche

Singe pas mon logos avec les "le débile" "d'ailleurs" le bgnl que j'ai façonné, t'as vraiment 0 personnalité le macaque

Y a que toi qui perds des pseudos, pour 20 bans tu chiales comme une merde et t'as été apprivoisé en 24H

TU peux rien faire et PERSONNE te sauvera, c'est toi qui es dans mes filets le bngl

il y a 2 ans
T'enchaînes les insultes et HS + t'es le seul débile RSAiste en HP

AYAAAAAAAAAA pour rappel ta méthode de fonctionnement sale fils de pute, rappel nécessaire =====>
==>
tu postes, tu te fais enculer , TU VAS CHIALER À LA MODÉ comme la p’tite salope que t’es AYAAAAAA fils de pute je te pisse dessus ayaooooooooo tu peux rien faire à part implorax l’aide des modos :Ronaldo2:
fils de pute je t’ai totalement brisé
==>
tu postes, tu te fais enculer , TU VAS CHIALER À LA MODÉ comme la p’tite salope que t’es AYAAAAAA fils de pute je te pisse dessus ayaooooooooo tu peux rien faire à part implorax l’aide des modos :Ronaldo2:
fils de pute je t’ai totalement brisé

il y a 2 ans
Malaise le bngl malade, t'es le seul immigré qui doit retourner au Maghreb
Je suis blanc sur mes terres européennes contrairement à toi
T'es le seul monstre puceau 1/10 obèse d'1M60, t'es un mélange de Gollum et Jabba version marocain IRL la monstruosité

Je suis blanc sur mes terres européennes contrairement à toi

T'es le seul monstre puceau 1/10 obèse d'1M60, t'es un mélange de Gollum et Jabba version marocain IRL la monstruosité

ferme ta gueulent rara pas ta vie, cette terre sera bientôt à moi grosse pute AYAAAAAAAAAA je t’aurais volé ton âme, ton esprit et meme ton pays AYAOOOOOOOOO mais paix sur toi grosse tchoin t’es ma P à vie je te controle j’te fais tapiner sur les pires trottoirs de france et d’italie réunis sale p :Ronaldo2: AYAAAAAA
il y a 2 ans
et t’es pas blanc fils de pute, ton sang est bougno*le pire que le mien, t’es aussi blanc que les darons du bled qui sortent jamais de leurs terrains sinon pour aller faire paître les bêtes
ayaaaaaaaaaaaaaa el famoso blanco :Ronaldo2:
ayaaaaaaaaaaaaaa el famoso blanco :Ronaldo2:
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
c’est ça au final la vraie question
J'ai lu la version réexpliqué par les annunaki (elohim) qui décrivait bien la stupidité des anciens humains et les troll que les annunaki ont fait au ancien hébraiques, mésopotamiens & cie avec les demande de sacrifices et autres
il y a 2 ans
J'ai lu la version réexpliqué par les annunaki (elohim) qui décrivait bien la stupidité des anciens humains et les troll que les annunaki ont fait au ancien hébraiques, mésopotamiens & cie avec les demande de sacrifices et autres
AYAAAAAAAAAA CHOENT CHAUENT :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Il est complètement défragmenté
il y a 2 ans