InscriptionConnexion
tu es ma prostituée mentale le monstre
:bobmarseille:
TU es ma pute le bngl
:)

Regarde-toi, tu pètes les plombs le déchet

Tu parles encore de toi le bngl déchet

T'es le seul déchet monstrueux détruit :

T'es la seule merde RSAiste en HP à 34 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

S-t bngl, t'es un immonde raté

TU es ma pute et ma chose jusqu'à ton s, J'AI fait de toi ma chienne

A genoux bngl

Singe pas mes posts le macaque, c'est ton mon chien apprivoisé
il y a 2 ans
y’a déjà des modos de connectés le monstre, @Ricky @Captain404 @Sneaky mais il se passera rien le débile car contrairement à toi je t’insulte pas y’a que toi qui laches des bgnl etc
:Bol_en_bois:

moi je m’amuse tu me divertis je viens je te siffle et tu m’occupes
toi tu rages et paniques, tu c/c tes pavés en sueur derrière l’ecran

d’ailleurs ca fait 10 jours que j’attends le ban ip que tu me promets AYAAAAAAAA pendant ce temps c’est toi qui perds tes pseudos un par un
:rire:

bon allez le monstre chui gentil je t’invoque même un admin @Volutes (il veut que vous me bannissiez ip tellement il me craint AYAAAAA, d’ou les mentions)

tu peux vraiment rien faire Giuseppe, personne viendra te sauver
T'enchaînes les insultes et HS + t'es le seul débile RSAiste en HP

Oui on a tous vu que t'étais une grosse pute qui osait pas insulte sous ce shitpseudo, une merde lâche

Singe pas mon logos avec les "le débile" "d'ailleurs" le bgnl que j'ai façonné, t'as vraiment 0 personnalité le macaque

Y a que toi qui perds des pseudos, pour 20 bans tu chiales comme une merde et t'as été apprivoisé en 24H

TU peux rien faire et PERSONNE te sauvera, c'est toi qui es dans mes filets le bngl

T'as pris combien d'afibilys rien que pou ce topic ?

Le monstre qui doit boucler depuis 6H du mat
il y a 2 ans
T'enchaînes les insultes et HS + t'es le seul débile RSAiste en HP

Oui on a tous vu que t'étais une grosse pute qui osait pas insulte sous ce shitpseudo, une merde lâche

Singe pas mon logos avec les "le débile" "d'ailleurs" le bgnl que j'ai façonné, t'as vraiment 0 personnalité le macaque

Y a que toi qui perds des pseudos, pour 20 bans tu chiales comme une merde et t'as été apprivoisé en 24H

TU peux rien faire et PERSONNE te sauvera, c'est toi qui es dans mes filets le bngl

T'as pris combien d'afibilys rien que pou ce topic ?

Le monstre qui doit boucler depuis 6H du mat
AYAAAAAAAAAA pour rappel ta méthode de fonctionnement sale fils de pute, rappel nécessaire =====> Image

==> Image

tu postes, tu te fais enculer , TU VAS CHIALER À LA MODÉ comme la p’tite salope que t’es AYAAAAAA fils de pute je te pisse dessus ayaooooooooo tu peux rien faire à part implorax l’aide des modos :Ronaldo2:

fils de pute je t’ai totalement brisé
il y a 2 ans
Malaise le bngl malade, t'es le seul immigré qui doit retourner au Maghreb

Je suis blanc sur mes terres européennes contrairement à toi

T'es le seul monstre puceau 1/10 obèse d'1M60, t'es un mélange de Gollum et Jabba version marocain IRL la monstruosité
ferme ta gueulent rara pas ta vie, cette terre sera bientôt à moi grosse pute AYAAAAAAAAAA je t’aurais volé ton âme, ton esprit et meme ton pays AYAOOOOOOOOO mais paix sur toi grosse tchoin t’es ma P à vie je te controle j’te fais tapiner sur les pires trottoirs de france et d’italie réunis sale p :Ronaldo2: AYAAAAAA
il y a 2 ans
je t’ai entièrement détruit sale monstruosité
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
et t’es pas blanc fils de pute, ton sang est bougno*le pire que le mien, t’es aussi blanc que les darons du bled qui sortent jamais de leurs terrains sinon pour aller faire paître les bêtes Image

ayaaaaaaaaaaaaaa el famoso blanco :Ronaldo2:
il y a 2 ans
c’est ça au final la vraie question
:ayuken:
J'ai lu la version réexpliqué par les annunaki (elohim) qui décrivait bien la stupidité des anciens humains et les troll que les annunaki ont fait au ancien hébraiques, mésopotamiens & cie avec les demande de sacrifices et autres
:nez:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
J'ai lu la version réexpliqué par les annunaki (elohim) qui décrivait bien la stupidité des anciens humains et les troll que les annunaki ont fait au ancien hébraiques, mésopotamiens & cie avec les demande de sacrifices et autres
:nez:
AYAAAAAAAAAA CHOENT CHAUENT :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Pentateuque master race
il y a 2 ans
@redpill- je t’ai broken à vie le monstre Image
il y a 2 ans
@redpill- je t’ai broken à vie le monstre Image
Il est complètement défragmenté
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
ayaaaa