InscriptionConnexion
Aymeric caron m'a surpris, il a eu une réaction respectueuse c'est tout à son honneur, faut bien le relever quand ça arrive
:ohmaiscpasvrai:

https://x.com/CaronAymericoff/status/2005230218454159377

Tristesse d’apprendre la disparition de Brigitte Bardot, qui fut une pionnière de la défense des animaux, au point d’abandonner sa carrière de superstar du cinéma pour y consacrer le reste de sa vie.
Aujourd’hui je laisse de côté les déclarations polémiques. Je ne retiens que son engagement précurseur.

Et il se fait bien entendu défoncer par tous les extra européens en commentaires
:patriote:

Image
il y a 14 jours
Aymeric caron m'a surpris, il a eu une réaction respectueuse c'est tout à son honneur, faut bien le relever quand ça arrive

Tristesse d’apprendre la disparition de Brigitte Bardot, qui fut une pionnière de la défense des animaux, au point d’abandonner sa carrière de superstar du cinéma pour y consacrer le reste de sa vie.
Aujourd’hui je laisse de côté les déclarations polémiques. Je ne retiens que son engagement précurseur.

Et il se fait bien entendu défoncer par tous les extra européens en commentaires

Image
C'est pas étonnant. Caron est un militant de la défense animale. Même si c'est une énorme fiotte suceur d'étrangers, il honore le combat de Bardot côté animal car c'est la queen à ce niveau la.

Caron est un traitre mais ça reste un blanc. Il est capable de mesure
il y a 14 jours
Vérité sûrement. Mais résumer sa vie (par le titre) a ce seul fait, c'est quand même plus qu'orienté...

Mais bon, c'est pas ce fameux journal qui avait fait en son temps l'apologie de pratiques hautement répréhensibles et amorales ?
:Skin:
Pour la première partie ok
Après je sais pas de quoi tu parles
Ave moi
il y a 14 jours

Image
Il est vegan donc encore heureux
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 14 jours
Y a des proches en deuil
:afrojesus:
Ça vous à arrêté pour nahel ?
:AutisteSur20:
Image
il y a 14 jours
Qui "vous" ?
:afrojesus:
il y a 14 jours
Nahel était un criminel turc. Pas une personne lambda française
il y a 14 jours
Nahel était un criminel turc. Pas une personne lambda française
El famoso criminel mdr, dans ce cas la elle aussi elle aussi elle a été jugé condamné
Image
il y a 14 jours
El famoso criminel mdr, dans ce cas la elle aussi elle aussi elle a été jugé condamné
Hâte de voir les émeutes pour Brigitte en tout cas
:aahman:
il y a 14 jours
Elle n'a jamais mis la vie des gens en danger, lui oui. C'est bel et bien un criminel, turc de surcroit.

Peu importe les efforts que les non blancs déploieront pour tenter de normaliser leurs actes, ça ne fonctionnera pas
il y a 14 jours
Le problème c'est le halal ou autre chose ?
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 14 jours
Quoi?
Ave moi
il y a 14 jours
Elle n'a jamais mis la vie des gens en danger, lui oui. C'est bel et bien un criminel, turc de surcroit.

Peu importe les efforts que les non blancs déploieront pour tenter de normaliser leurs actes, ça ne fonctionnera pas
Bah si le racisme c'est dangereux si faut être aussi haineux envers tout ceux qui roulent vite vous avez pas fini
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 14 jours
Quoi?
feur
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 14 jours
feur
:Emma_mange_:
Ave moi
il y a 14 jours
Bah si le racisme c'est dangereux si faut être aussi haineux envers tout ceux qui roulent vite vous avez pas fini
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Non, ce qui est dangereux en revanche c'est d'avoir des étrangers criminels sur un sol qui n'est pas le leur, au volant de bolides surpuissants de surcroit.
il y a 14 jours