Ce sujet a été résolu
Oui et de rappeler que même si t'as commis aucun crime, tes idées ont fait de toi un démon pire qu'un violeur sous OQTF
Aya ceci
il y a 14 jours
Oui c'est vrai
Mais quand j'écoute cnews c'est pas mieux a l'inverse
Faut tout dire en faite
Elle avait dis quoi exactement pour être condamné
Mais quand j'écoute cnews c'est pas mieux a l'inverse
Faut tout dire en faite
Elle avait dis quoi exactement pour être condamné
Faudrait peut-être que tous attendent plus d'une demi-heure pour y aller de leur petit avis digne d'un tweet en mode réaction à chaud sensationnel mais que veux-tu c'est l'époque
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 14 jours
Biteman
14j
Elle avait également caché à la même période l’homme de théâtre Antoine Bourseiller, proche du FLN, recherché par le ministère de l’Intérieur.
Chaud bordel, c’est vraiment le danger premier de la France
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 14 jours
F_Philippot
14j
Pour un média qui vantait les pédos dans les années 70, c’est une sacrée prouesse
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 14 jours
C’est sorti de l’article hein ahurin
Ça sort pas de mon cul
Ça sort pas de mon cul
Oui bah c'est pas bien
Et elle mélange tout en plus
Après paix à son âme
Après paix à son âme
Ave moi
il y a 14 jours
Oui bah c'est pas bien
Après paix à son âme
Après paix à son âme
Qu’est ce que tu racontes bordel elle parle d’un fait de l’époque
il y a 14 jours
Pour un média qui vantait les pédos dans les années 70, c’est une sacrée prouesse
Ils ne crachent pas sur cet argent issu en partie des impôts des électeurs RN qu'ils haïssent tant.
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 14 jours
Qu’est ce que tu racontes bordel elle parle d’un fait de l’époque
Lequel ?
Ave moi
il y a 14 jours
Celeste
14j
Donc la mode c'est de pisser sur la tombe des morts avant même qu'ils soient enterrés ?
il y a 14 jours
Vous faites la même chose avec des vivant
Ta réponse n'a aucun sens
Confronter quelqu'un de vivant qui peut réagir et chier sur les morts c'est pas la même chose, tu peux pas pisser sur la tombe de quelqu'un qui n'en a pas
Confronter quelqu'un de vivant qui peut réagir et chier sur les morts c'est pas la même chose, tu peux pas pisser sur la tombe de quelqu'un qui n'en a pas
il y a 14 jours
Ta réponse n'a aucun sens
Tu peux faire du mal à quelqu'un de vivant pas si il est mort
il y a 14 jours
Certes, mais y'a aucun rapport avec mon premier message
La personne est morte, un peu de respect, elle a plus d'avis, elle est plus là, ça sert à rien de lui chier dessus, c'est quoi le but ?
Comme maintenant, je débat de ce sujet avec toi, si demain tu meurs je vais pas faire un topic "mdr il est mort j'ai le dernier mot" et en faire un article, je vais avoir du respect, dire RIP et bien fermer ma gueule
La personne est morte, un peu de respect, elle a plus d'avis, elle est plus là, ça sert à rien de lui chier dessus, c'est quoi le but ?
Comme maintenant, je débat de ce sujet avec toi, si demain tu meurs je vais pas faire un topic "mdr il est mort j'ai le dernier mot" et en faire un article, je vais avoir du respect, dire RIP et bien fermer ma gueule
il y a 14 jours
Lequel ?
Ta naissance
Quelqu’un a déféqué dans la maternité
il y a 14 jours
Ta naissance
Je suis né dans une ambulance
Ave moi
il y a 14 jours
Ta naissance
Le problème c'est le halal ou autre chose ?
Ave moi
il y a 14 jours
Y a des proches en deuil
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 14 jours
En même temps c'est la vérité ou pas?
Vérité sûrement. Mais résumer sa vie (par le titre) a ce seul fait, c'est quand même plus qu'orienté...
Mais bon, c'est pas ce fameux journal qui avait fait en son temps l'apologie de pratiques hautement répréhensibles et amorales ?
Mais bon, c'est pas ce fameux journal qui avait fait en son temps l'apologie de pratiques hautement répréhensibles et amorales ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 14 jours