Ce sujet a été résolu
Comme je l'ai raconté souvent, je vois parfois dans les transports des gens sur reddit
Je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL avec une dégaine juste normal de monsieur ou madame tout le monde
C'est des clichés pire que les IRL du 15-18 d'il y a 15 ans
Je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL avec une dégaine juste normal de monsieur ou madame tout le monde
C'est des clichés pire que les IRL du 15-18 d'il y a 15 ans
Le Reditteur moyen c'est un trentenaire/quadra citadin, cuck, adulescent, imbu de lui-même et insupportable, les anciens du 15-18 c'était juste des ados un peu cons et en marge, à choisir je préfère le 15-18, au moins on rigolait bien
il y a un jour
Le Reditteur moyen c'est un trentenaire/quadra citadin, cuck, adulescent, imbu de lui-même et insupportable, les anciens du 15-18 c'était juste des ados un peu cons et en marge, à choisir je préfère le 15-18, au moins on rigolait bien
Rien a ajouter
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Ca deja été envisagé et tenté, mais ils ont de sacré mesures anti raid digne de la Corée du nord
Faut deja avoir un compte avec assez de "karma" et le moindre micro pet de travers te vaut un ban def instant
Faut deja avoir un compte avec assez de "karma" et le moindre micro pet de travers te vaut un ban def instant
Faut faire style qu’on est de gauche mais en disant des conneries on montre leurs débilités
Meilleure période de l’année !
il y a un jour
Digidix
1j
Une pire race de sous humain ca existe
C'est pour ca que je refuse en tant qu'expat de parler aux français sauf rares exceptions
"Des dingueries absolues telles que le droit à l'avortement"
Le crousti foetus c'est banger frérot
Le crousti foetus c'est banger frérot
il y a un jour
Si demain melanchon meurt, je serai content mais j'aurais la décence de fermer ma gueule
Y en a qui se réjouissent quand une meuf se fait tuer, alors Melenchon ce sera la fête, ce qui a pourtant été largement critiqué quand Le Pen est mort
il y a un jour
Pour la 35843ème fois à quand un raid sur ce site de merde ? Y’a moyen de rigoler en faisant du troll.
Reddit est un très bon site, c'est juste les trucs comme r/France qui sont cancer
Puis les modos bénissent très vite dessus
Sinon y a plein de trucs intéressants comme r/bustypetite ou encore r/hugeboobsnatural
Sinon y a plein de trucs intéressants comme r/bustypetite ou encore r/hugeboobsnatural
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
C'est fou de lire qu'être contre l'avortement c'est digne d'un crime contre l'humanité
Es-tu une immondice, un odieux criminel, un fieffé coquin ?
Oui, je suis contre le meurtre d'enfants
Es-tu une immondice, un odieux criminel, un fieffé coquin ?
Oui, je suis contre le meurtre d'enfants
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Reddit est un très bon site, c'est juste les trucs comme r/France qui sont cancer
Les amateur ont été purified a causes des mineures + c'est devenu full OF girls
Muscle Mommy >>> All
il y a 21 heures
ils sont pas sur Bluesky maintenant ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 21 heures
Les amateur ont été purified a causes des mineures + c'est devenu full OF girls
Faut bien qu'elles gagnent leur vie les pauvres
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Faut bien qu'elles gagnent leur vie les pauvres
J'aime l'authenticité
Muscle Mommy >>> All
il y a 21 heures
Je ne te rassure pas, ça ne se limite pas à Reddit ce type de profil
il y a 20 heures