InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ndiale_du_cin%C3%A9ma_et/
Image
Image

Une pire race de sous humain ca existe
:Tare2service:

C'est pour ca que je refuse en tant qu'expat de parler aux français sauf rares exceptions
Muscle Mommy >>> All
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Image
Image

C'est pour ca que je refuse en tant qu'expat de parler aux français sauf rares exceptions
Bah laisse dire
:CHAD:
il y a 2 jours
Image

À part avoir le sida, sucer du bouegre et passer 15h par jour sur internet à ouvrir leur gueule, c'est quoi leur palmarès ?
:biengicle:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
le contraire m'aurait étonné en même temps
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Bah laisse dire
:CHAD:
Pas faux mais bon je voulais le montrer un coup au onches non redpill
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
le contraire m'aurait étonné en même temps
:chat_lunettes:
"même mort, l'ennemi a le droit au respect"

Ca leur parle pas à ces fins de race
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Image
Image

Sachant que ces fiottes menaçaient de se suicider et se filmaient en hurlant et pleurant à l’élection du trump
:Regarde_mon_cul:

Ils ont perdus la bataille de la décence humaine = ils s’y sont même pas présenté
:risitriste:
il y a 2 jours
Pas faux mais bon je voulais le montrer un coup au onches non redpill
:chat_limite_champagne:
On sait tous que ceux qui trainent sur Reddit sont d'énorme puits à merde.
il y a 2 jours-PEMT
Pour la 35843ème fois à quand un raid sur ce site de merde ? Y’a moyen de rigoler en faisant du troll.
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a 2 jours-PEMT
Image
Image

Insupportable ces gens la bordel
:ellieclope:

Les années de propagande youpine ont fait le travail
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 jours
Sachant que ces fiottes menaçaient de se suicider et se filmaient en hurlant et pleurant à l’élection du trump

Ils ont perdus la bataille de la décence humaine = ils s’y sont même pas présenté
J'avais complètement oublié ca, c'est très juste ce que tu dis
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Pour la 35843ème fois à quand un raid sur ce site de merde ? Y’a moyen de rigoler en faisant du troll.
Ca deja été envisagé et tenté, mais ils ont de sacré mesures anti raid digne de la Corée du nord

Faut deja avoir un compte avec assez de "karma" et le moindre micro pet de travers te vaut un ban def instant
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ce topic m'a appris sa mort
:Phoque:

Bah rip BB
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Reddit c'est un peu un zoo humain moderne, le seul intérêt c'est de regarder des gens se ridiculiser
:Frieren_noel:
il y a 2 jours

J’attends de voir le forum réagir à la mort d’un politique français actuel, on va voir si l’ennemi a droit au respect
:jmarie_ahi:
il y a 2 jours

C'est le propre même du gauchiste, se faire passer pour un guerrier sans peur ni reproche mais chialer comme un bébé le reste du temps
:risi_choc:
il y a 2 jours
Reddit c'est un peu un zoo humain moderne, le seul intérêt c'est de regarder des gens se ridiculiser
:Frieren_noel:
Comme je l'ai raconté souvent, je vois parfois dans les transports des gens sur reddit

Je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL avec une dégaine juste normal de monsieur ou madame tout le monde

C'est des clichés pire que les IRL du 15-18 d'il y a 15 ans
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
J’attends de voir le forum réagir à la mort d’un politique français actuel, on va voir si l’ennemi a droit au respect
:jmarie_ahi:
Si demain melanchon meurt, je serai content mais j'aurais la décence de fermer ma gueule
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours

Ce sont des soumis ils seraient pret à faire n'importe quoi pour avoir la validation des minaurités majoritaire
:Philosophie_lord:
il y a 2 jours
C'était plutôt une personne complexe toujours un peu trop en avance sur son temps et plutôt gauchiste: femme libérée, mère désinvestie, infidèle, pro avortement et avorteuse, cause animale
:cat_think:

On aura du mal cependant à la mettre dans des cases très claires mais les gens vont s'engueuler pendant une semaine à son propos
:jesus_boucle:

L'abatage rituel, elle a été la première à le dénoncer et le sujet est toujours aussi chaud et pas encore sur la table
:cat_think:
il y a 2 jours