Ce sujet a été résolu
Une pire race de sous humain ca existe
C'est pour ca que je refuse en tant qu'expat de parler aux français sauf rares exceptions
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Digidix
2j
C'est pour ca que je refuse en tant qu'expat de parler aux français sauf rares exceptions
Bah laisse dire
il y a 2 jours
À part avoir le sida, sucer du bouegre et passer 15h par jour sur internet à ouvrir leur gueule, c'est quoi leur palmarès ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Bah laisse dire
Pas faux mais bon je voulais le montrer un coup au onches non redpill
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
le contraire m'aurait étonné en même temps
"même mort, l'ennemi a le droit au respect"
Ca leur parle pas à ces fins de race
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Digidix
2j
Sachant que ces fiottes menaçaient de se suicider et se filmaient en hurlant et pleurant à l’élection du trump
Ils ont perdus la bataille de la décence humaine = ils s’y sont même pas présenté
Ils ont perdus la bataille de la décence humaine = ils s’y sont même pas présenté
il y a 2 jours
Pas faux mais bon je voulais le montrer un coup au onches non redpill
On sait tous que ceux qui trainent sur Reddit sont d'énorme puits à merde.
il y a 2 jours-PEMT
Pour la 35843ème fois à quand un raid sur ce site de merde ? Y’a moyen de rigoler en faisant du troll.
Meilleure période de l’année !
il y a 2 jours-PEMT
Digidix
2j
Insupportable ces gens la bordel
Les années de propagande youpine ont fait le travail
Les années de propagande youpine ont fait le travail
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Sachant que ces fiottes menaçaient de se suicider et se filmaient en hurlant et pleurant à l’élection du trump
J'avais complètement oublié ca, c'est très juste ce que tu dis
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Pour la 35843ème fois à quand un raid sur ce site de merde ? Y’a moyen de rigoler en faisant du troll.
Ca deja été envisagé et tenté, mais ils ont de sacré mesures anti raid digne de la Corée du nord
Faut deja avoir un compte avec assez de "karma" et le moindre micro pet de travers te vaut un ban def instant
Faut deja avoir un compte avec assez de "karma" et le moindre micro pet de travers te vaut un ban def instant
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ce topic m'a appris sa mort
Bah rip BB
Bah rip BB
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Reddit c'est un peu un zoo humain moderne, le seul intérêt c'est de regarder des gens se ridiculiser
il y a 2 jours
J’attends de voir le forum réagir à la mort d’un politique français actuel, on va voir si l’ennemi a droit au respect
il y a 2 jours
C'est le propre même du gauchiste, se faire passer pour un guerrier sans peur ni reproche mais chialer comme un bébé le reste du temps
il y a 2 jours
Finlande
2j
Reddit c'est un peu un zoo humain moderne, le seul intérêt c'est de regarder des gens se ridiculiser
Comme je l'ai raconté souvent, je vois parfois dans les transports des gens sur reddit
Je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL avec une dégaine juste normal de monsieur ou madame tout le monde
C'est des clichés pire que les IRL du 15-18 d'il y a 15 ans
Je n'en ai JAMAIS vu UN SEUL avec une dégaine juste normal de monsieur ou madame tout le monde
C'est des clichés pire que les IRL du 15-18 d'il y a 15 ans
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
J’attends de voir le forum réagir à la mort d’un politique français actuel, on va voir si l’ennemi a droit au respect
Si demain melanchon meurt, je serai content mais j'aurais la décence de fermer ma gueule
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Ce sont des soumis ils seraient pret à faire n'importe quoi pour avoir la validation des minaurités majoritaire
il y a 2 jours
C'était plutôt une personne complexe toujours un peu trop en avance sur son temps et plutôt gauchiste: femme libérée, mère désinvestie, infidèle, pro avortement et avorteuse, cause animale
On aura du mal cependant à la mettre dans des cases très claires mais les gens vont s'engueuler pendant une semaine à son propos
L'abatage rituel, elle a été la première à le dénoncer et le sujet est toujours aussi chaud et pas encore sur la table
On aura du mal cependant à la mettre dans des cases très claires mais les gens vont s'engueuler pendant une semaine à son propos
L'abatage rituel, elle a été la première à le dénoncer et le sujet est toujours aussi chaud et pas encore sur la table
il y a 2 jours