Ce sujet a été résolu
Crêpes au fouttre. Ma grand-mere adorait. Elle aidait même pour la collecte des ingrédients
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 13 jours
Non pas de photos, faudrait que je prenne le temps de redonner les recettes en détail
( foie gras et crêpes impériales déjà fait ).
Je referai un topic plats signature plus sérieusement début janvier.
( foie gras et crêpes impériales déjà fait ).
Je referai un topic plats signature plus sérieusement début janvier.
LE LIEN DES ANCIENS TOPICS
Total erezione
il y a 13 jours
Vasyouioui_
13j
Le plat que vous préparez le mieux ?
Expliquer si possible par photo + éventuellement votre secret de cuistot
Ps : les bretix avec vos crêpes de merde et vos pseudo cidres, vous pouvez vous abstenir, ici on parle gastronomie, Merci
Ps : les bretix avec vos crêpes de merde et vos pseudo cidres, vous pouvez vous abstenir, ici on parle gastronomie, Merci
Je dirais le Tonkatsu pour ne pas dire la tarte au poireaux parce que cette dernière est impossible à foirer
il y a 13 jours
Tarte au citron meringuée mais là ça fait un bail que j'en ai pas fait
Sinon un plat avec de la mangue, des crevettes, du curry rouge, du lait de coco, du citron vert et une échalote
Tarte au thon, moutarde, tomates, mozza
Tarte aux saumon et poireaux (ou lardons) avec des oeufs
Donc classique
Sinon un plat avec de la mangue, des crevettes, du curry rouge, du lait de coco, du citron vert et une échalote
Tarte au thon, moutarde, tomates, mozza
Tarte aux saumon et poireaux (ou lardons) avec des oeufs
Donc classique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 13 jours
Le phò
Mon secret? Cardamome noire et bâton de réglisse dans le bouillon
Mon secret? Cardamome noire et bâton de réglisse dans le bouillon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 jours
La liste est longue mais l'un des trucs qui fait le plus kiffer les gens quand j'en fais, c'est les gougères, pourtant c'est super con a faire
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 13 jours
Poulet a la bière
Tu met le Poulet au four arroser d'une ou deux canette bière forte avec des oignons et quelque epice
Ou alors poulet au miel avec du paprika
Bien griller
Tu met le Poulet au four arroser d'une ou deux canette bière forte avec des oignons et quelque epice
Ou alors poulet au miel avec du paprika
Bien griller
il y a 13 jours
Vasyouioui_
13j
Le plat que vous préparez le mieux ?
la blanquette de veaux.
la blanquette était un plat de pauvre, cuisiner surtout avec les restes qui n'était pas mangé par le roi d'où la recette de base, a base de poulet.
la blanquette se sert avec du vin blanc , car l'accord met vin se fait avec la sauce qui est blanche.
la blanquette était un plat de pauvre, cuisiner surtout avec les restes qui n'était pas mangé par le roi d'où la recette de base, a base de poulet.
la blanquette se sert avec du vin blanc , car l'accord met vin se fait avec la sauce qui est blanche.
il y a 13 jours
LE LIEN DES ANCIENS TOPICS
Pour les 2 autres recettes, pas trouvé.
Je le redonne en janvier.
il y a 13 jours
J en fait jamais
Explications de ta recette
Explications de ta recette
Simpliscime : t’enfarine les joues, tu fais roussir dans de l’huile, tu les retire, tu fou des oignons , tu déglace à la biere/au vin/au cidre, à ce que tu veux, tu remets les joues et des légumes et t’attends 1h à 1h30
il y a 12 jours