Ce sujet a été résolu
la folle tu la baise ou pas?
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Mais c'Est à cause du prix du billet ? Car c'Est woke ? Il doit avoir un semblant de raison quand meme ?
Déjà rien que la coupe brocolis de l'autre alien je comprends les réactions wayoooo, j'ai su faire abstraction mais c'est déroutant, il a vraiment pas du tout la même coupe que ses confrères
il y a 2 jours
Déjà rien que la coupe brocolis de l'autre alien je comprends les réactions wayoooo, j'ai su faire abstraction mais c'est déroutant, il a vraiment pas du tout la même coupe que ses confrères
il y a 2 jours
Glock
2j
Ben c'était magnifique, bien animé, touchant, gros boom boom, histoire bateau mais avec un beau message donc très content
Surtout pour une place a dix balles
Haaaa bah tiens je savais pas quoi aller voir semaine prochaine ! Je vais sûrement opter pour ça, Merci Glock
il y a 2 jours
Ils ont la même coupe dans le 3 ? Mais c'est la coupe CUENTA maintenant
La cuenta por favor chef
https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 2 jours
Je sais pas de quoi tu parles, jai vu que le premier deja
il y a 2 jours
Haaaa bah tiens je savais pas quoi aller voir semaine prochaine ! Je vais sûrement opter pour ça, Merci Glock
Tu me diras ce que tu en as pensé ! J'y suis allé sur un coup de tête, peut être qu'il y a d'autres films sympa a l'affiche aussi
il y a 2 jours
Se faire guili guili avec les tentacules la
T'as les cheveux assez longs pour ça ?
il y a 2 jours
Tu me diras ce que tu en as pensé ! J'y suis allé sur un coup de tête, peut être qu'il y a d'autres films sympa a l'affiche aussi
J'te dirai ça kheyou !
Je sais que le 2 j'avais vraiment aimer le voir au ciné en tout cas. Autant certains films valent pas le prix affiché du tout... Et d'autres c'est validax
Je sais que le 2 j'avais vraiment aimer le voir au ciné en tout cas. Autant certains films valent pas le prix affiché du tout... Et d'autres c'est validax
il y a 2 jours
C'est qui ce quelqu'un ?
Tu comptes aller le voir ?
Tu comptes aller le voir ?
Quelqu'un d'ici
Je sais pas, peut-être si j'ai pas la flemme mais j'ai vu le 1 y'a très longtemps et j'ai jamais vu le 2
Je sais pas, peut-être si j'ai pas la flemme mais j'ai vu le 1 y'a très longtemps et j'ai jamais vu le 2
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Glock
2j
Ben c'était magnifique, bien animé, touchant, gros boom boom, histoire bateau mais avec un beau message donc très content
Il a de mauvaise critiques pourtant
Ave moi
il y a 2 jours
C'est pour les gosses un peu oui, mais bon c'est pas non plus merdique pour autant je dirais
Ouais mais même, ils auraient pû faire un meilleur truc au lieu de pondre cette merde
Toujours vivant
il y a 2 jours
J'te dirai ça kheyou !
il y a 2 jours
Quelqu'un d'ici
il y a 2 jours
Il a de mauvaise critiques pourtant
Je suis allé le voir sans avoir regardé le trailer, les avis des gens, j'ai fais mon propre avis et j'en suis satisfait, grand bien leur face
il y a 2 jours
Haaaa c'est bien d'avoir vu le deux avant..
Ahi bon ok j'irai voir autre chose alors
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours