Ce sujet a été résolu
Nastasya
2j
Tu veux pas voir mon cul plutôt
Ton cul est bleu ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ton cul est bleu ?
Je peux m'asseoir dans un pot de peinture si il faut
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 2 jours
Je peux m'asseoir dans un pot de peinture si il faut
il y a 2 jours
Moi je peux pas regarder aucun Avatar à cause de la gueule qu’ils ont
Je suis très sérieux quand je vois leur gueule peu importe leur histoire de planéte (même si c’est louable) je peux pas m’empecher d’avoir du degout jsp leur dimension, leur yeux etc.. y’a rien qui va serieux comment on peut etre pris d’empathie par des trucs pareils
Mystere
Je suis très sérieux quand je vois leur gueule peu importe leur histoire de planéte (même si c’est louable) je peux pas m’empecher d’avoir du degout jsp leur dimension, leur yeux etc.. y’a rien qui va serieux comment on peut etre pris d’empathie par des trucs pareils
Mystere
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
C'est quoi la moral des films avatars ? qu'il faut se battre quand le colonisateur essaie de prendre tes terres ?
il y a 2 jours
Scénaristiquement c'est de la merde
il y a 2 jours
Glock
2j
Ben c'était magnifique, bien animé, touchant, gros boom boom, histoire bateau mais avec un beau message donc très content
Surtout pour une place a dix balles
Surtout pour une place a dix balles
il y a 2 jours
C'est ce que m'a aussi dit quelqu'un d'autre :3
Le film est beau mais l'histoire est bof :3
Le film est beau mais l'histoire est bof :3
il y a 2 jours
Nastasya
2j
Tu veux pas voir mon cul plutôt
il y a 2 jours
Barjavel
2j
Mystere
Mystere
il y a 2 jours
Grima
2j
C'est quoi la moral des films avatars ? qu'il faut se battre quand le colonisateur essaie de prendre tes terres ?
Ouais, mais c'est plus tourné sur l'aspect de protection des terres et de la spiritualité que des "races"
il y a 2 jours
Magique
2j
Ça m'étonne pas de l'op tiens
Le contraire m'aurait déçu
Le contraire m'aurait déçu
il y a 2 jours
24 balles par personne chez moi
C'est plus cher que l'abonnement pour le mois
il y a 2 jours
Pourquoi les réactions cuck ? C'est quoi la ref ?
Ben on est sur internet, quand quelque chose plaît pas à quelqu'un c'est de-suite l'émotionnel qui l'emporte boubou
il y a 2 jours
Barjavel
2j
Mystere
Mystere
Car ce sont des sales xenos
il y a 2 jours
C'est plus cher que l'abonnement pour le mois
il y a 2 jours
Ben on est sur internet, quand quelque chose plaît pas à quelqu'un c'est de-suite l'émotionnel qui l'emporte boubou
Mais c'Est à cause du prix du billet ? Car c'Est woke ? Il doit avoir un semblant de raison quand meme ?
il y a 2 jours