il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'étonne pas de l'op tiens
Le contraire m'aurait déçu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
C'est quoi la moral des films avatars ? qu'il faut se battre quand le colonisateur essaie de prendre tes terres ?
il y a 8 mois
Scénaristiquement c'est de la merde
il y a 8 mois
Glock
8 mois
Ben c'était magnifique, bien animé, touchant, gros boom boom, histoire bateau mais avec un beau message donc très content
Surtout pour une place a dix balles
Surtout pour une place a dix balles
Pourquoi les réactions cuck ? C'est quoi la ref ?
10k
il y a 8 mois
FrisonCody_Rhodes
8 mois
C'est ce que m'a aussi dit quelqu'un d'autre :3
Le film est beau mais l'histoire est bof :3
Le film est beau mais l'histoire est bof :3
il y a 8 mois
Grima
8 mois
C'est quoi la moral des films avatars ? qu'il faut se battre quand le colonisateur essaie de prendre tes terres ?
Ouais, mais c'est plus tourné sur l'aspect de protection des terres et de la spiritualité que des "races"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
8 mois
Ça m'étonne pas de l'op tiens
il y a 8 mois
24 balles par personne chez moi
C'est plus cher que l'abonnement pour le mois
il y a 8 mois
Pourquoi les réactions cuck ? C'est quoi la ref ?
Ben on est sur internet, quand quelque chose plaît pas à quelqu'un c'est de-suite l'émotionnel qui l'emporte boubou
il y a 8 mois
C'est plus cher que l'abonnement pour le mois
il y a 8 mois
Ben on est sur internet, quand quelque chose plaît pas à quelqu'un c'est de-suite l'émotionnel qui l'emporte boubou
Mais c'Est à cause du prix du billet ? Car c'Est woke ? Il doit avoir un semblant de raison quand meme ?
10k
il y a 8 mois
la folle tu la baise ou pas?
il y a 8 mois
Mais c'Est à cause du prix du billet ? Car c'Est woke ? Il doit avoir un semblant de raison quand meme ?
Déjà rien que la coupe brocolis de l'autre alien je comprends les réactions wayoooo, j'ai su faire abstraction mais c'est déroutant, il a vraiment pas du tout la même coupe que ses confrères
il y a 8 mois
242
Sur ce sujet0