InscriptionConnexion
Je suis sûr que l'avatar Risiaubry va faire son petit effet
:risiaubry:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 mois
:afrojesus:
allez lire les commentaires. Vs allez rire ,99 % de l’Inde en rage et veulent aider le Cambodge à détruire les ladyboys. Ils ont touché à la religion ces crétins finis à la pisse.
Ils vous ont rendu service. Cette idole sans valeur qui n'était rien d'autre qu'un trop vieux mensonge qui vous empêchait de vous tourner pleinement vers le Christ, seul vrai Dieu
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
:frappekj:
:aliya:
:Larry:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

L’Inde devient fou depuis que les ladyboys ont détruits une statue du dieu "Vishnu" datant de 1000 ans au Cambodge par les thaïlandais.

Mon com :

Image

Image
Pourquoi personne n'en parle de ta guerre ?
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Pas encore mais il y a des tensions internes (inter ethniques et inter religieuses) et externes (avec le Pakistan notamment).

Je ne pense pas que ça dégénérera en guerre civile mais ils ne peuvent pas se permettre un conflit externe majeur.
il y a 4 mois
Non seulement mais en plus l'armée Thai a une grosse surperiorite matérielle et technologique.

Les khmer sont de braves combattants mais un AK47 peut rien faire contre un F16
dit pas de conneries. Les avions et chars ne servent plus à rien . On l’à vu en Ukraine

... et les khmers avaient détruits 2 f16 4 mois avant . Aucun média occidentaux en a parler , sinon la bourse vente d’arme s'écroule. Tout le monde voudra acheter arme discount chinoise anti avions
...
La , on a laisser les ladyboys bombarder et s'amusaient avec leurs avions de chasse au lieu de détruire leurs avions ( la ruse , pour que le monde voit que l'agresseur est bien les ladyboys) :

Tiens mate tes f16 de merde détruit par les armes discount chinoises :

La guerre à changé. C'est pas les avions de chasse ou nombre de chars etc..etc... ce sont les couilles + rockets précis déplaçables + armes anti drones anti avions + drones .+ soldats deters
..... on l'a vu en Ukraine... Le Cambodge a tout ça. La on laisse ces ladyboys s’amusaient avec leurs f16 etc..etc.... ( la ruse )...
il y a 4 mois
dit pas de conneries. Les avions et chars ne servent plus à rien . On l’à vu en Ukraine

... et les khmers avaient détruits 2 f16 4 mois avant . Aucun média occidentaux en a parler , sinon la bourse vente d’arme s'écroule. Tout le monde voudra acheter arme discount chinoise anti avions
...
La , on a laisser les ladyboys bombarder et s'amusaient avec leurs avions de chasse au lieu de détruire leurs avions ( la ruse , pour que le monde voit que l'agresseur est bien les ladyboys) :

Tiens mate tes f16 de merde détruit par les armes discount chinoises :

La guerre à changé. C'est pas les avions de chasse ou nombre de chars etc..etc... ce sont les couilles + rockets précis déplaçables + armes anti drones anti avions + drones .+ soldats deters
..... on l'a vu en Ukraine... Le Cambodge a tout ça. La on laisse ces ladyboys s’amusaient avec leurs f16 etc..etc.... ( la ruse )...
Arrête tes vidéos Chong.

Sur le terrain les Thai vous ont pliés c'est tout.

Vos défenses aériennes sont tellement bonnes qu'ils ont bombardés jusqu'à Siem Reap.

:chancevolchinois:
il y a 4 mois
Arrête tes vidéos Chong.

Sur le terrain les Thai vous ont pliés c'est tout.

Vos défenses aériennes sont tellement bonnes qu'ils ont bombardés jusqu'à Siem Reap.

:chancevolchinois:
On les a laissé faire. Maintenant le monde voit que les thaïlandais sont les agresseurs.. + je veux qu’ils bombardent les temples d’angkor
... la on va les annexer par la force avec l’Inde.... j’attend juste une seule de leur connerie... Nous les khmers sont plus malins en guerre. La je prie , qu’ils font cette erreur. Bombarder Angkor.... On aura tout les droits de les genocider et les annexer de force avec l’Inde et la Chine
...
il y a 4 mois
On les a laissé faire. Maintenant le monde voit que les thaïlandais sont les agresseurs.. + je veux qu’ils bombardent les temples d’angkor
... la on va les annexer par la force avec l’Inde.... j’attend juste une seule de leur connerie... Nous les khmers sont plus malins en guerre. La je prie , qu’ils font cette erreur. Bombarder Angkor.... On aura tout les droits de les genocider et les annexer de force avec l’Inde et la Chine
...
Comme les Français ont laissés faire les Allemands en 40. C'était une ruse pour mieux les plier avec les Russes et les Américains
:mains:

:Copium:

il y a 4 mois
Anom01
Anom01
4 mois
Ils vous ont rendu service. Cette idole sans valeur qui n'était rien d'autre qu'un trop vieux mensonge qui vous empêchait de vous tourner pleinement vers le Christ, seul vrai Dieu
:rougeyron_clope:
il y a 4 mois
T'écris mieux en anglais qu'en francais
:Jesusfourire:
il y a 4 mois
Pourquoi personne n'en parle de ta guerre ?
:risitaeheh:
il y a 4 mois
on vous attends les ladyboys...bande de salopes de l’Asie . On va vous enculer bientôt
..

il y a 4 mois
Bah réponds
:souris_rsa:
il y a 4 mois
:aliya:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:

L’Inde devient fou depuis que les ladyboys ont détruits une statue du dieu "Vishnu" datant de 1000 ans au Cambodge par les thaïlandais.

Mon com :

Image

Image
Chong, ce bot
:rire:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 4 mois
Pourquoi tu chauffes les gens à faire une guerre à laquelle tu ne vas pas participer?
:obama:
il y a 4 mois
Pourquoi tu chauffes les gens à faire une guerre à laquelle tu ne vas pas participer?
:obama:
parceque nous sommes trop nombreux sur terre. La superficie terrestre ne s'agrandit pas mais le nombre de cons s’agrandit.
il y a 4 mois
parceque nous sommes trop nombreux sur terre. La superficie terrestre ne s'agrandit pas mais le nombre de cons s’agrandit.
Tu peux toujours partir devant si tu penses que y'a trop de monde
:velov:

Mais ça n'arrivera pas
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
:Ben_Burger:

Les indiens deviennent fous et accusent les ladyboys de talibans.

il y a 4 mois