InscriptionConnexion
Chong, j'aime beaucoup le Cambodge et je lui souhaite de gagner mais faut être réaliste...

Ils se sont fait plier par les Thai là, ils sont en PLS, et ça sert à rien de compter sur d'autres pays pour venir aider, chacun est occupé de son côté. C'est bien pour ça que les Thai y vont à fond, ils profitent que personne ne soit en situation de venir aider le Cambodge.
:singemalade:
il y'a plus de thaï en population que de français ahiii, alors imagine le Cambodge avec 10 millions d'habitants c'est chaud khey

Je supporte le Cambodge moi aussi
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours
Chong, j'aime beaucoup le Cambodge et je lui souhaite de gagner mais faut être réaliste...

Ils se sont fait plier par les Thai là, ils sont en PLS, et ça sert à rien de compter sur d'autres pays pour venir aider, chacun est occupé de son côté. C'est bien pour ça que les Thai y vont à fond, ils profitent que personne ne soit en situation de venir aider le Cambodge.
:afrojesus:
c'est pour cela que je chauffe la guerre.
il y a 4 jours
il y'a plus de thaï en population que de français ahiii, alors imagine le Cambodge avec 10 millions d'habitants c'est chaud khey

Je supporte le Cambodge moi aussi
Non seulement mais en plus l'armée Thai a une grosse surperiorite matérielle et technologique.

Les khmer sont de braves combattants mais un AK47 peut rien faire contre un F16
il y a 4 jours
c'est pour cela que je chauffe la guerre.
Les indiens feront rien. Ils ont déjà du mal à maintenir leur propre pays.
il y a 4 jours
Non seulement mais en plus l'armée Thai a une grosse surperiorite matérielle et technologique.

À chaque fois que quelqu'un dit ça, il se trouve un Américain pour équilibrer avec 2-3 stingers ahiii
Bonne année et pour rappel
il y a 4 jours
Les indiens feront rien. Ils ont déjà du mal à maintenir leur propre pays.
il me semble qu'ils sont presque entrain de faire une guerre civile l'Inde non ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
Je suis sûr que l'avatar Risiaubry va faire son petit effet
:risiaubry:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif67:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 jours
les pokakadazie bordel
:men_in_black:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
allez lire les commentaires. Vs allez rire ,99 % de l’Inde en rage et veulent aider le Cambodge à détruire les ladyboys. Ils ont touché à la religion ces crétins finis à la pisse.
Ils vous ont rendu service. Cette idole sans valeur qui n'était rien d'autre qu'un trop vieux mensonge qui vous empêchait de vous tourner pleinement vers le Christ, seul vrai Dieu
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
:frappekj:
:aliya:
:Larry:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

L’Inde devient fou depuis que les ladyboys ont détruits une statue du dieu "Vishnu" datant de 1000 ans au Cambodge par les thaïlandais.

:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Mon com :

Image

Image
Pourquoi personne n'en parle de ta guerre ?
:risitaeheh:
il y a 4 jours
il me semble qu'ils sont presque entrain de faire une guerre civile l'Inde non ?
Pas encore mais il y a des tensions internes (inter ethniques et inter religieuses) et externes (avec le Pakistan notamment).

Je ne pense pas que ça dégénérera en guerre civile mais ils ne peuvent pas se permettre un conflit externe majeur.
il y a 4 jours

dit pas de conneries. Les avions et chars ne servent plus à rien . On l’à vu en Ukraine

... et les khmers avaient détruits 2 f16 4 mois avant . Aucun média occidentaux en a parler , sinon la bourse vente d’arme s'écroule. Tout le monde voudra acheter arme discount chinoise anti avions
...
La , on a laisser les ladyboys bombarder et s'amusaient avec leurs avions de chasse au lieu de détruire leurs avions ( la ruse , pour que le monde voit que l'agresseur est bien les ladyboys) :

Tiens mate tes f16 de merde détruit par les armes discount chinoises :

La guerre à changé. C'est pas les avions de chasse ou nombre de chars etc..etc... ce sont les couilles + rockets précis déplaçables + armes anti drones anti avions + drones .+ soldats deters
..... on l'a vu en Ukraine... Le Cambodge a tout ça. La on laisse ces ladyboys s’amusaient avec leurs f16 etc..etc.... ( la ruse )...
il y a 4 jours
dit pas de conneries. Les avions et chars ne servent plus à rien . On l’à vu en Ukraine

... et les khmers avaient détruits 2 f16 4 mois avant . Aucun média occidentaux en a parler , sinon la bourse vente d’arme s'écroule. Tout le monde voudra acheter arme discount chinoise anti avions
...
La , on a laisser les ladyboys bombarder et s'amusaient avec leurs avions de chasse au lieu de détruire leurs avions ( la ruse , pour que le monde voit que l'agresseur est bien les ladyboys) :

Tiens mate tes f16 de merde détruit par les armes discount chinoises :

La guerre à changé. C'est pas les avions de chasse ou nombre de chars etc..etc... ce sont les couilles + rockets précis déplaçables + armes anti drones anti avions + drones .+ soldats deters
..... on l'a vu en Ukraine... Le Cambodge a tout ça. La on laisse ces ladyboys s’amusaient avec leurs f16 etc..etc.... ( la ruse )...
Arrête tes vidéos Chong.

Sur le terrain les Thai vous ont pliés c'est tout.

Vos défenses aériennes sont tellement bonnes qu'ils ont bombardés jusqu'à Siem Reap.

:chancevolchinois:
il y a 4 jours
Arrête tes vidéos Chong.

Sur le terrain les Thai vous ont pliés c'est tout.

Vos défenses aériennes sont tellement bonnes qu'ils ont bombardés jusqu'à Siem Reap.

:chancevolchinois:
On les a laissé faire. Maintenant le monde voit que les thaïlandais sont les agresseurs.. + je veux qu’ils bombardent les temples d’angkor
... la on va les annexer par la force avec l’Inde.... j’attend juste une seule de leur connerie... Nous les khmers sont plus malins en guerre. La je prie , qu’ils font cette erreur. Bombarder Angkor.... On aura tout les droits de les genocider et les annexer de force avec l’Inde et la Chine
...
il y a 4 jours
On les a laissé faire. Maintenant le monde voit que les thaïlandais sont les agresseurs.. + je veux qu’ils bombardent les temples d’angkor
... la on va les annexer par la force avec l’Inde.... j’attend juste une seule de leur connerie... Nous les khmers sont plus malins en guerre. La je prie , qu’ils font cette erreur. Bombarder Angkor.... On aura tout les droits de les genocider et les annexer de force avec l’Inde et la Chine
...
Comme les Français ont laissés faire les Allemands en 40. C'était une ruse pour mieux les plier avec les Russes et les Américains
:mains:

:Copium:

il y a 4 jours
Ils vous ont rendu service. Cette idole sans valeur qui n'était rien d'autre qu'un trop vieux mensonge qui vous empêchait de vous tourner pleinement vers le Christ, seul vrai Dieu
:rougeyron_clope:
il y a 4 jours
Pas encore mais il y a des tensions internes (inter ethniques et inter religieuses) et externes (avec le Pakistan notamment).

Je ne pense pas que ça dégénérera en guerre civile mais ils ne peuvent pas se permettre un conflit externe majeur.
merci du résumé mon bon khey, toujours d'actualité en géopolitique
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
T'écris mieux en anglais qu'en francais
:Jesusfourire:
il y a 4 jours
Pourquoi personne n'en parle de ta guerre ?
:risitaeheh:
il y a 4 jours
:frappekj:
on vous attends les ladyboys...bande de salopes de l’Asie . On va vous enculer bientôt
..

il y a 4 jours