InscriptionConnexion
:frappekj:
:afrojesus:
:aliya:
:Larry:
:nofake2:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:Loco:
:BribitPleur2:
:cobide:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

L’Inde devient fou depuis que les ladyboys ont détruits une statue du dieu "Vishnu" datant de 1000 ans au Cambodge par les thaïlandais.

Mon com :

Image

Image
il y a 5 jours

Sondage – 30 votes

Chong sale taré , les ladyboys vont te tuer mais tu as raison
Chong , yrr , l’Inde s’en bateaux les couilles du dieu Vishnu , ils vont pas vs aider
Chong ykk, tu as un gros QI , tu vas créer un bordel en Asie du sud est.
Chong évite les Pajeeet ils font peur
il y a 5 jours
Je suivais un télégramme soi-disant tenu par Kayne West. Le telegram est devenu fou durant la guerre indo-pakistanaise : il était tenu par un Pak Pak !

On est passé de : Heil Nigger à les Indiens sont des sous-hommes ahii
Bonne année et pour rappel
il y a 5 jours
:youpi_matin:

On va rire , ça va partir en couille bientôt. Autre post en dessous média Inde :

Image
il y a 5 jours
YRR Chong, les Indiens ont assez à faire avec leur propres problèmes
:chancevolchinois:
il y a 5 jours

L’Inde devient fou depuis que les ladyboys ont détruits une statue du dieu "Vishnu" datant de 1000 ans au Cambodge par les thaïlandais.

Mon com :

Image

Image
mais vous êtes pas envahie par les pajeet ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 5 jours

Mon com :

Image

Image
L’intelligence asiatique
:bayroucigare:
il y a 5 jours
Leeks never change
:BennyPoireau:
il y a 5 jours
allez lire les commentaires. Vs allez rire ,99 % de l’Inde en rage et veulent aider le Cambodge à détruire les ladyboys. Ils ont touché à la religion ces crétins finis à la pisse.
il y a 5 jours
Cambodge = indochinois. Moitié Inde Moitié chine.... Les ladyboys ont pas compris que la Chine et l'Inde seront derrière nous.... ils sont finitos.... ils ont qu'à sucer Macron ou Trump. On va reprendre Bangkok et les annexer par la force.... Khmer la race supérieure de l'Asie du sud est....en guerre. Nous sommes plus malins....
il y a 5 jours
:youpi_muslim:
:risitas_chapeau_chinois:
:jesus_mouais_bof:
:zhitler:
:jesus_zoom:
:Ganged:

On va laisser l’Inde s’amusait un peu au dessus de la Thaïlande. Avec leurs avions de chasse..
il y a 5 jours
Cambodge = indochinois. Moitié Inde Moitié chine.... Les ladyboys ont pas compris que la Chine et l'Inde seront derrière nous.... ils sont finitos.... ils ont qu'à sucer Macron ou Trump. On va reprendre Bangkok et les annexer par la force.... Khmer la race supérieure de l'Asie du sud est....en guerre. Nous sommes plus malins....
Bonne année et pour rappel
il y a 5 jours
YRR Chong, les Indiens ont assez à faire avec leur propres problèmes
:chancevolchinois:
:singemalade:
ahiii, entre le Pakistan et la chine les indiens sont occupés
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 jours
ahiii, entre le Pakistan et la chine les indiens sont occupés
l’inde est plus pro Chine que usa. L’Inde ça vend du gaz russe raffiné en cachette à l'Europe ( les dindons de la farce ).
il y a 5 jours
moi je me rappelle avec mes cousins on voulait se marier avec des thaïlandaise
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 jours
l’inde est plus pro Chine que usa. L’Inde ça vend du gaz russe raffiné en cachette à l'Europe ( les dindons de la farce ).
ahiii merci khey, je ne le savais pas
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 jours
Chong les indiens ils puent
il y a 5 jours
Chong, j'aime beaucoup le Cambodge et je lui souhaite de gagner mais faut être réaliste...

Ils se sont fait plier par les Thai là, ils sont en PLS, et ça sert à rien de compter sur d'autres pays pour venir aider, chacun est occupé de son côté. C'est bien pour ça que les Thai y vont à fond, ils profitent que personne ne soit en situation de venir aider le Cambodge.
il y a 5 jours
moi je me rappelle avec mes cousins on voulait se marier avec des thaïlandaise

Tu es khmer et thai je crois.... faudra faire un choix.... cette guerre sera irréparable. Par la faute aux ladyboys thaïlandais nationalistes race aryennes de planète Mercure je crois . Ils ont trop de faute grave . C'est finit pour la Thaïlande....à toi de choisir ton camp... le cessez le feu , j'y crois pas du tout . Les thailandais respectent jamais ce cessez le feu. Ils avaient capturé lors du cessez le feu avant avec Trump en disant a 18 soldats khmers : " venez , la guerre est finit , Trump a signé cessez le feu , nous sommes frères maintenant , baissez vos armes , nous sommes redevenus frères, etc..etc.. Boum , ils les ont capturés en otages et tortures en ce moment "... finito . On ne vous fait plus confiance les ladyboys!. On va vous annexer par la force et ce sera mon rêve.
il y a 5 jours

Tu es khmer et thai je crois.... faudra faire un choix.... cette guerre sera irréparable. Par la faute aux ladyboys thaïlandais nationalistes race aryennes de planète Mercure je crois . Ils ont trop de faute grave . C'est finit pour la Thaïlande....à toi de choisir ton camp... le cessez le feu , j'y crois pas du tout . Les thailandais respectent jamais ce cessez le feu. Ils avaient capturé lors du cessez le feu avant avec Trump en disant a 18 soldats khmers : " venez , la guerre est finit , Trump a signé cessez le feu , nous sommes frères maintenant , baissez vos armes , nous sommes redevenus frères, etc..etc.. Boum , ils les ont capturés en otages et tortures en ce moment "... finito . On ne vous fait plus confiance les ladyboys!. On va vous annexer par la force et ce sera mon rêve.
non ma maman est française et mon papa khmer pour faire simple. Parcontre j'ai de la famille thaï car un de mes oncles c'est mariée avec une thaï donc j'ai des cousins à moitié thaï
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 jours