InscriptionConnexion
Les deux premiers après ça devient un peu moyen
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
J'ai vu les deux premiers
:risitas_ahi:

m
Pour résumer, tu as les deux premiers films réalisés par James Cameron (le réalisateur visionnaire qu’on ne présente plus qui a fait entre autres Avatar et Titanic) :

Terminator (1984)
Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991)

Sauf que derrière, les suites suivent parfois des chronologies alternatives.

Terminator 3 : Le soulèvement des machines (2003) vient après le 2 et Terminator: Dark Fate (2019) est en quelque sorte Terminator 3bis. Terminator Renaissance/Salvation (2009) est Terminator 4 (après Le soulèvement des machines). Enfin, Terminator: Genysis est Terminator 2bis. La série Les chroniques de Sarah Connor est Terminator 3ter.

Ai-je été assez clair ?
il y a 6 heures
le 3eme c'est déja celui de trop ...

le 2eme est le seul qu'il faut vraiement regarder le premier est pas foufou en realité
Exa
il y a 6 heures
J'ai vu les deux premiers

m
Arrête toi là
il y a 6 heures
le 3eme c'est déja celui de trop ...

le 2eme est le seul qu'il faut vraiement regarder le premier est pas foufou en realité
Le 1 c'est le meilleur de loin hein
:brasjesus:

Le 2 ça commence déjà à partir en couilles avec l'humanisation du terminator, le gamin qui fait ouin ouin et la ménagère énervée avec une M4. Ca reste un bon film mais il est clairement en dessous du 1 et beaucoup trop spectacle familial
:rire:
il y a 6 heures
Arrête toi là
C’est un bon conseil.
il y a 6 heures
Bah t’es pas mal tu peux t’arrêter la
:Chatwut:
il y a 6 heures
Regarde cobra avec Sylvester Stallone
:Chatwut:
il y a 6 heures

Le 2 ça commence déjà à partir en couilles avec l'humanisation du terminator, le gamin qui fait ouin ouin et la ménagère énervée avec une M4. Ca reste un bon film mais il est clairement en dessous du 1 et beaucoup trop spectacle familial
Chacun son avis. Même si le premier est déjà très bien, j’ai trouvé le 2 cent fois meilleur.
il y a 6 heures

bah je ne trouve pas clé, il est tres tres previsible le premier
:sn1:
il y a 6 heures
Chacun son avis. Même si le premier est déjà très bien, j’ai trouvé le 2 cent fois meilleur.
Le 2 est un film familial très grand public. Moi aussi je le préférais quand j'avais 10 ans. Mais le 1 est objectivement supérieur
il y a 6 heures
bah je ne trouve pas clé, il est tres tres previsible le premier
Il est prévisible car tu as vu des dizaines de films qui s'en inspirent, ce qui est le principe d'un film culte
il y a 6 heures
Le 2 est un film familial très grand public. Moi aussi je le préférais quand j'avais 10 ans. Mais le 1 est objectivement supérieur
Perso, j’ai pleinement apprécié le 1 après avoir vu le 2. D’ailleurs, je recommande de regarder le 2 avant le 1.
il y a 6 heures
Après tu penses ce que tu veux, j’ai pas de problème avec ça.
il y a 6 heures
Même si le deuxième opus est plus familial, pour le public lambda, il est toujours considéré comme un film très violent par les parents coincés du cul qui veulent “protéger” leurs enfants. Sauf qu’il reprend certains codes d’un film pour enfant avec la relation entre John et le Terminator qui rappelle un peu E.T. l’extraterrestre. C’est pourquoi je pense que beaucoup de gosses qui ont l’âge du personnage de John en 2025 peuvent encore apprécier le film qui est meilleur que la plupart des blockbusters actuels.
il y a 6 heures
Il est prévisible car tu as vu des dizaines de films qui s'en inspirent, ce qui est le principe d'un film culte
peut etre en tout cas j'ai vu le premier 5ans plus tard (j'avais 7ans quand j'ai vu le 2eme)
il y a 6 heures
UE LES 2 PREMIERS ! C'est ce que j'ai fait et je le regrette pas !
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Au 2. Et encore le 2 commence à devenir débile avec Sarah Connor la girl boss. En vrai y'a que le 1 qui est top tier. Après le 2 c'est n'importe quoi, aucun intérêt
Le 2 est très bien !
:risi7:

Reste cool, sac à merde
:terminator_fusil:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 6 heures
Même si le deuxième opus est plus familial, pour le public lambda, il est toujours considéré comme un film très violent par les parents coincés du cul qui veulent “protéger” leurs enfants. Sauf qu’il reprend certains codes d’un film pour enfant avec la relation entre John et le Terminator qui rappelle un peu E.T. l’extraterrestre. C’est pourquoi je pense que beaucoup de gosses qui ont l’âge du personnage de John en 2025 peuvent encore apprécier le film qui est meilleur que la plupart des blockbusters actuels.
Oui. Mais le truc c'est que Terminator 1 et 2 c'est deux époques complètement différentes.

- Le 1 c'est les années 80. On est sur une époque qui est globalement tier S pour le cinéma. C'est une époque d'homme, virile, qui sent la sueur. Et on est sur un scénario très testo et mascu, avec full mecs (duel Terminator / Kyle), Sarah Connor est une page blanche ils auraient mis n'importe quel NPC à la place c'était pareil. Et c'est très bien comme ça. Au bout du compte ça donne un film sombre, violent, à la limite d'un film d'horreur slasher, qui n'est pas humoristique, 0 homosexualité, rien. Bref tier S.

- Dans le 2 on est 10 ans plus tard. C'est les années 90. C'est une époque ou tout commence à partir en couilles. Les producteurs se disent qu'il faut ratisser large pour attirer un max d'audience et faire des dineros. Donc on se retrouve avec plus ou moins le même univers, mais cette fois-ci on te met un morveux agaçant dans les pattes, Sarah Connor devient une girl boss qui d'un coup se trouve une personnalité et une paire de couilles, et le Terminator testo du 1 devient une sorte de babysitter émasculée à qui on apprend qu'il faut pas tuer les gens, qu'il faut faire des blagues etc... il adopte une teinte de film d'action humoristique. C'est les prémices de l'homosexualité globale dans le cinéma. Le film reste assez agréable surtout au regard du cinéma moderne, mais par rapport au 1 c'est pas foufou
il y a 6 heures
Le 2 est très bien !
:risi7:

Reste cool, sac à merde
:terminator_fusil:
CF mon post juste au dessus
il y a 6 heures