Ce sujet a été résolu
Je m'arrête TOUJOURS à un stop, même en pleine nuit dans la cambrousse
Si tu commences à couler un seul stop, c'est le début d'une mauvaise habitude
Si tu commences à couler un seul stop, c'est le début d'une mauvaise habitude
Première fois que je te vois premier degrès
il y a 3 jours
Duty
3j
ALORS QU'Y PER-SONNE PUTAIN PERSONNE! !! !! !
IL EST 6H00 LE SOIR DE NOEL, IL FAUT NUIT NOIRE, LA ROUTE TU VOIS A 10KM QU'Y A PERSONNE, MAIS NOOOOOOOOOOON LE VIEUX DEVANT TOI LUI IL S'ARRETE PENDANT 10 SECONDES PIUR BIEN VERIFIER
Ça fout la rage putain. Ces sales vieux sont facteurs d'accidents je vous le dis
IL EST 6H00 LE SOIR DE NOEL, IL FAUT NUIT NOIRE, LA ROUTE TU VOIS A 10KM QU'Y A PERSONNE, MAIS NOOOOOOOOOOON LE VIEUX DEVANT TOI LUI IL S'ARRETE PENDANT 10 SECONDES PIUR BIEN VERIFIER
Ça fout la rage putain. Ces sales vieux sont facteurs d'accidents je vous le dis
Stop glisser la base
il y a 3 jours
Première fois que je te vois premier degrès
Ça m'arrive de temps en temps
J'ai justement passé plusieurs heures à rouler, ces derniers jours, alors que je ne roule que rarement
J'ai justement passé plusieurs heures à rouler, ces derniers jours, alors que je ne roule que rarement
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
J'ai perdu 4 points en coulant un stop.
Il n'y avait personne. Juste une caméra sur un poteau.
Il n'y avait personne. Juste une caméra sur un poteau.
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 jours
Change rien le golem. Oublie pas d'arriver 10 min en avance pour faire le café au patron et lui tailler sa pipe matinale
Je teletravaille et je choisis mes horaires. Mais je respecte les personnes à qui je donne rendez vous.
il y a 3 jours
Si tu veux perdre 6pts sur ton permis c'est ton problème khey....
Je doute que y'ait des keufs qui contrôlent un stop a 06h00 du mat
Nonobstant j'aurais plus peur de me prendre un camion en me disant "y'a personne" a ta place
Mais bon chacun ses priorités
T'as peut etre une vie naze
Nonobstant j'aurais plus peur de me prendre un camion en me disant "y'a personne" a ta place
Mais bon chacun ses priorités
T'as peut etre une vie naze
il y a 3 jours
La plupart du temps les flics tu les vois qu'après avoir glissé le stop
il y a 3 jours