InscriptionConnexion
ALORS QU'Y PER-SONNE PUTAIN PERSONNE! !! !! !

IL EST 6H00 LE SOIR DE NOEL, IL FAUT NUIT NOIRE, LA ROUTE TU VOIS A 10KM QU'Y A PERSONNE, MAIS NOOOOOOOOOOON LE VIEUX DEVANT TOI LUI IL S'ARRETE PENDANT 10 SECONDES PIUR BIEN VERIFIER
:sardoche1:
:cash_rage:

Ça fout la rage putain. Ces sales vieux sont facteurs d'accidents je vous le dis
il y a 3 jours

IL EST 6H00 LE SOIR DE NOEL, IL FAUT NUIT NOIRE, LA ROUTE TU VOIS A 10KM QU'Y A PERSONNE, MAIS NOOOOOOOOOOON LE VIEUX DEVANT TOI LUI IL S'ARRETE PENDANT 10 SECONDES PIUR BIEN VERIFIER

Ça fout la rage putain. Ces sales vieux sont facteurs d'accidents je vous le dis
Si tu veux perdre 6pts sur ton permis c'est ton problème khey....
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
La loi c'est la loi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Je m'arrête TOUJOURS à un stop, même en pleine nuit dans la cambrousse
:chat_lunettes:

Si tu commences à couler un seul stop, c'est le début d'une mauvaise habitude
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
Si tu veux perdre 6pts sur ton permis c'est ton problème khey....
Comme je viens de le dire, on voit qu'y a PER-SONNE, je dis bien personne, c'est visible a droite et a gauche sur 2 km de distance
Et les chances que quelqu'un roule sans feu la nuit sont statistiquement nulles, 0, nada
il y a 3 jours
Comme je viens de le dire, on voit qu'y a PER-SONNE, je dis bien personne, c'est visible a droite et a gauche sur 2 km de distance
Et les chances que quelqu'un roule sans feu la nuit sont statistiquement nulles, 0, nada
Si tu le dis....
il y a 3 jours

Bah en fait ils y voit plus rien donc ils savent pas si une voiture arrive ou pas. Dans le doute ils s'arrêtent. Au moins ils ont gardé leurs têtes.
:chat_depression:
il y a 3 jours
Et en plus ils roulent a 30km/h sur des routes a 70 ces fils de pute
il y a 3 jours

Je me suis déjà fait niquer pour un stop alors que y avait personne, plus jamais ça coûte trop cher
il y a 3 jours
Bah en fait ils y voit plus rien donc ils savent pas si une voiture arrive ou pas. Dans le doute ils s'arrêtent. Au moins ils ont gardé leurs têtes.
:chat_depression:
Moi je travaille en fait
eux ils s'en balancent ils ont pas de stress, ils regardent Question pour un Champion. Leur stress c'est y a pas de sel dans les pâtes a midi
il y a 3 jours
L'OP se fait désavouer en public par tout le forum en live. Fallait pas se comporter comme un singe
:pipi:
Image
il y a 3 jours
Par contre ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que des mecs grillent le stop et manquent de peu de créer un accident avec moi, ça par contre j'arriverais pas à me retenir de péter la gueule de gueule de celui qui abîme ma caisse
:chatpierre:
il y a 3 jours

PUTAIN MAIS ÇA S’APPELLE UN STOP CAR IL FAUT S’ARRÊTER ESPÈCE DE CONNARD
il y a 3 jours
Moi je travaille en fait
eux ils s'en balancent ils ont pas de stress, ils regardent Question pour un Champion. Leur stress c'est y a pas de sel dans les pâtes a midi
Stresser pour un travail, change rien le golem
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
L'OP se fait désavouer en public par tout le forum en live. Fallait pas se comporter comme un singe
:pipi:
Ouais ouais en vrai ça fait chier tout le monde qd je vois le nombre de gens normaux qui font pareil
il y a 3 jours
Moi je travaille en fait
Si t'es en stress pour 1 minutes t'es un singe qui gagnerait à partir plus tôt en fait.
:pepew:
Image
il y a 3 jours
Si t'es en stress pour 1 minutes t'es un singe qui gagnerait à partir plus tôt en fait.
:pepew:
Change rien le golem. Oublie pas d'arriver 10 min en avance pour faire le café au patron et lui tailler sa pipe matinale
:souriregif:
il y a 3 jours

Je préfère éviter depuis que j'ai 6 points sur mon permis... Je comprends le vieux du coup...
:zahi:
il y a 3 jours
Je suis d’accord avec l’op putain, quand y’a personne tu les glisses, osef
:Sergent_minou:
il y a 3 jours
La loi c'est la loi
:golem_ouga:
il y a 3 jours