InscriptionConnexion
C'est bon tu t'en ais remis le rang argent ?
:HappyCat2:
Danse pour moi l’ignoble
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
Ils vont encore tricher
Si tu étais honnête, tu accepterais le rematch
il y a 6 heures
C'est toi qui lui a chié à la gueule quand il a dit que t'avais fait de la merde
:risitaeheh:
Bah logique il me dit de faire un truc pis il me désavoue normal de l'avoir mauvaise et il a reconnu que c'est lui qui m'avait donné les consignes, t'as pas les capacités cognitives pour comprendre ça ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Si tu étais honnête, tu accepterais le rematch
Nan mais vu comment on m'a clc et harcelé moralement vous méritez pas qu'on accède à votre demande
il y a 6 heures
Ils vont encore tricher
Tu en étais rendu a refuser le vote des rangs argent, or, et des hétérosexuels je te rappelle
:Lagaf_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
:chat_lunettes:

Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?

@GateauDeLuxe ou @Zouzoum ?

Pour rappel, le bracket du tournoi :

challonge.com https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
A voté pd
:risitaeheh:
épicier
:pharmacien:
il y a 6 heures
Et des gens qui disent que la triche c'est pas grave et qui me parlent d'honnêteté ce gag
:Oiseaumie:
il y a 6 heures
Tu en étais rendu a refuser le vote des rangs argent, or, et des hétérosexuels je te rappelle
J'ai appliqué les consignes de Franck
il y a 6 heures
Bah logique il me dit de faire un truc pis il me désavoue normal de l'avoir mauvaise et il a reconnu que c'est lui qui m'avait donné les consignes, t'as pas les capacités cognitives pour comprendre ça ?
GIF
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
on vit le retour des époques les plus sombres de notre histoire
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 heures
Nan mais vu comment on m'a clc et harcelé moralement vous méritez pas qu'on accède à votre demande
Donc tu es malhonnête
il y a 6 heures
Bébou
Nan mais premier degré j'en ai ma claque leur attitude est ultra cancer...
il y a 6 heures
Mais ! Bébou

Du calme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Donc tu es malhonnête
Moins que vous
il y a 6 heures
J'ai appliqué les consignes de Franck
Oui bébou
il y a 6 heures
GIF
Non je suis qu'un neurotypique moi
:magalie_soupir:
il y a 6 heures
GIF
Tes insultes à l'égard de @FranckDubosc étaient blessantes, il a été trainé dans la boue alors qu'il était déjà accablé d'etre au goulag le pauvre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Nan mais premier degré j'en ai ma claque leur attitude est ultra cancer...
Viens faire un câlin

Bébou
il y a 6 heures
Moins que vous
Tu te comportes comme un neurotypique
il y a 6 heures
Tes insultes à l'égard de @FranckDubosc étaient blessantes, il a été trainé dans la boue alors qu'il était déjà accablé d'etre au goulag le pauvre
@Litaire tu m'as insulté, bébou ?
il y a 6 heures