Ce sujet a été résolu
C'est bon tu t'en ais remis le rang argent ?
Danse pour moi l’ignoble
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 heures
Ils vont encore tricher
Si tu étais honnête, tu accepterais le rematch
il y a 6 heures
C'est toi qui lui a chié à la gueule quand il a dit que t'avais fait de la merde
Bah logique il me dit de faire un truc pis il me désavoue normal de l'avoir mauvaise et il a reconnu que c'est lui qui m'avait donné les consignes, t'as pas les capacités cognitives pour comprendre ça ? 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Si tu étais honnête, tu accepterais le rematch
Nan mais vu comment on m'a clc et harcelé moralement vous méritez pas qu'on accède à votre demande
il y a 6 heures
Ils vont encore tricher
Tu en étais rendu a refuser le vote des rangs argent, or, et des hétérosexuels je te rappelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@GateauDeLuxe ou @Zouzoum ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
https://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@GateauDeLuxe ou @Zouzoum ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
A voté pd
épicier
il y a 6 heures
Et des gens qui disent que la triche c'est pas grave et qui me parlent d'honnêteté ce gag
il y a 6 heures
Tu en étais rendu a refuser le vote des rangs argent, or, et des hétérosexuels je te rappelle
J'ai appliqué les consignes de Franck
il y a 6 heures
Bah logique il me dit de faire un truc pis il me désavoue normal de l'avoir mauvaise et il a reconnu que c'est lui qui m'avait donné les consignes, t'as pas les capacités cognitives pour comprendre ça ? 

Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
on vit le retour des époques les plus sombres de notre histoire
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 heures
Nan mais vu comment on m'a clc et harcelé moralement vous méritez pas qu'on accède à votre demande
Donc tu es malhonnête
il y a 6 heures
Bébou
Nan mais premier degré j'en ai ma claque leur attitude est ultra cancer...
il y a 6 heures
Mais ! Bébou
Du calme
Du calme
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Donc tu es malhonnête
Moins que vous
il y a 6 heures
J'ai appliqué les consignes de Franck
Oui bébou
il y a 6 heures

Non je suis qu'un neurotypique moi
il y a 6 heures

Tes insultes à l'égard de @FranckDubosc étaient blessantes, il a été trainé dans la boue alors qu'il était déjà accablé d'etre au goulag le pauvre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Nan mais premier degré j'en ai ma claque leur attitude est ultra cancer...
Viens faire un câlin
Bébou
Bébou
il y a 6 heures
Tes insultes à l'égard de @FranckDubosc étaient blessantes, il a été trainé dans la boue alors qu'il était déjà accablé d'etre au goulag le pauvre
@Litaire tu m'as insulté, bébou ?
il y a 6 heures