Ce sujet a été résolu
Arrête de répondre aux messages qui ne te sont pas adressés
Et après tu hurles au harcèlement
Je penses qu'il faudrait mieux que chacun dise son vote en commentaire
Et après tu hurles au harcèlement
Je penses qu'il faudrait mieux que chacun dise son vote en commentaire
Je répond aux posts que je veux ç'est vous le clc à me ping sur le topic assumez
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Si ils m'harcelent depuis des jours
Mais nooooon
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
Il a organisé et triché son match contre @DarkChouffin , c'est vérifiable hein
il y a 5 heures
Praioven
5h
Ah on peut enfin s’amuser un peu avec le tournoi, fini les sergents de la BAF qui nous empêchent de profiter
Oui le chef de la Gestapo a été désavoué par le grand Chef
il y a 5 heures
Praioven
5h
Ah on peut enfin s’amuser un peu avec le tournoi, fini les sergents de la BAF qui nous empêchent de profiter
C'est bon tu t'en ais remis le rang argent ?
il y a 5 heures
Je répond aux posts que je veux ç'est vous le clc à me ping sur le topic assumez
Donc arrête de chialer alors
il y a 5 heures
La fameuse Gestapo d'appliquer des règles anti-fraude
il y a 5 heures
T'aurais pas dû tu as cédé et Ils continuent à exiger des trucs, ils te respectent pas
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 heures
Je voterai @DarkChouffin quand @FranckDubosc voudra bien reorganiser le vote (dans sa grande sagesse), et tu n'arriveras pas à influencer les résultats cette fois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
T'aurais pas dû tu as cédé et Ils continuent à exiger des trucs, ils te respectent pas
C'est toi qui lui a chié à la gueule quand il a dit que t'avais fait de la merde
il y a 5 heures
Et moi ? Qui me bourre ?
il y a 5 heures
La fameuse Gestapo d'appliquer des règles anti-fraude
Oui, le petit pouvoir que tu avais reçu t'était monté à la tête
il y a 5 heures
Je voterai @DarkChouffin quand @FranckDubosc voudra bien reorganiser le vote (dans sa grande sagesse), et tu n'arriveras pas à influencer les résultats cette fois
@Litaire ton avis ?
il y a 5 heures
Mais nooooon
Bébou
Bébou
J'en ai marre d'être dénigré par ces gens c'est tout... Ils continuent à saouler comme si j'avais fait quelque chose de tyrannique alors que j'avais juste cramé que y'avait triche et appliqué ensuite tes règles franchement ça me gonfle... Et au final ils sont toujours aussi chiants alors que tu as cédé à leurs chialeries donc tu vois bien que si tu tends la main ils veulent le bras... Faut être un minimum sinon les gens vont jamais fermer leur claque merde
il y a 5 heures
J'en ai marre d'être dénigré par ces gens c'est tout... Ils continuent à saouler comme si j'avais fait quelque chose de tyrannique alors que j'avais juste cramé que y'avait triche et appliqué ensuite tes règles franchement ça me gonfle... Et au final ils sont toujours aussi chiants alors que tu as cédé à leurs chialeries donc tu vois bien que si tu tends la main ils veulent le bras... Faut être un minimum sinon les gens vont jamais fermer leur claque merde
Bébou
il y a 5 heures
Bébou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ils vont encore tricher
Bébou
il y a 5 heures
Heil Francky
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 heures