InscriptionConnexion
Quarante deux.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
La c’est bientôt le bac pour moi (enfin en juin mais t’as capté hein) et ça va bientôt être à mon tour de me faire PARCOURSUPED
:Motocoubeh:

Voilà mes notes pour ceux qui veulent (privé catho) :
:risibo:

Image Image

Du coup je suis allé dans un salon de studyrama pour essayer de chercher des écoles d’informatique au cas où pour l’année prochaine (c’était full pompes à fric, la prochaine fois j’irai voir les salons L’étudiant)
:larry_well:

La j’ai déjà passé des tests dans deux écoles histoire d’essayer de preshot parcoursup (ESGI et sup de Vinci, moins connu)

La première, ESGI, voila les résultats : Image
:sourire:

La seconde, sup de Vinci, voilà les résultats : Image
:pepe_hacker:

Donc si y’a des gens qui connaissent, dites moi si vous avez des plans ou si ce genre d’école sont des attrape pigeons ou pas parce que j’ai pas envie de me faire baiser une deuxième fois
:tlk:
Avec tes bulletins de branleur c'est mort
:Poteadcolere:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Quarante deux.
Non
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Concrètement, est-ce que tu conseilles à un junior de se foutre à son compte dans un milieu où même des plus que confirmés galèrent à choper des missions ?
je te conseille de trouver un taff pour vivre, et de faire tes propres projets en parallèle. Avec l'IA c'est largement faisable
il y a un mois
Non
C’est gratuit
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
je te conseille de trouver un taff pour vivre, et de faire tes propres projets en parallèle. Avec l'IA c'est largement faisable
D'accord chong, abndonner études et go IA chong
:risitas_ahi:
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
D'accord chong, abndonner études et go IA chong
Après c'est pas pour tout le monde hein, certains vivent bien le fait d'etre des toutou. Mais si c'est pas ton délire, plus jeune tu te lance et tente des trucs, moins tu va le regretter
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois
La c’est bientôt le bac pour moi (enfin en juin mais t’as capté hein) et ça va bientôt être à mon tour de me faire PARCOURSUPED

Image Image

Du coup je suis allé dans un salon de studyrama pour essayer de chercher des écoles d’informatique au cas où pour l’année prochaine (c’était full pompes à fric, la prochaine fois j’irai voir les salons L’étudiant)

La j’ai déjà passé des tests dans deux écoles histoire d’essayer de preshot parcoursup (ESGI et sup de Vinci, moins connu)

Donc si y’a des gens qui connaissent, dites moi si vous avez des plans ou si ce genre d’école sont des attrape pigeons ou pas parce que j’ai pas envie de me faire baiser une deuxième fois
ESGI je connais pas donc c'est no name. Vinci c'est le fond du panier.

Je connais pas les écoles bien en post bac. Post prépa tu as centrale mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il te faut dans ta situation. Tu as aussi les écoles d'ingé publiques mais tu n'es probablement pas admissible.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
C’est gratuit
:emmefsusej:
Génial. Et tu finis avec un diplôme qui n'est pas reconnu par l'État : tu pourras pas bosser dans les grandes boîtes/ESN, ou tu auras un salaire de merde (grilles RH qui se basent sur le diplôme).

Et si tu veux t'expat, c'est mort
il y a un mois
Génial. Et tu finis avec un diplôme qui n'est pas reconnu par l'État : tu pourras pas bosser dans les grandes boîtes/ESN, ou tu auras un salaire de merde (grilles RH qui se basent sur le diplôme).

Et si tu veux t'expat, c'est mort
Si je devais choisir entre 42 et vinci je prendrais 42, quitte à bifurquer plus tard, repasser un diplome ou vae après.
:risitas_hanches:
il y a un mois
Si je devais choisir entre 42 et vinci je prendrais 42, quitte à bifurquer plus tard, repasser un diplome ou vae après.
N'importe quel master de fac c'est mieux que 42
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Après c'est pas pour tout le monde hein, certains vivent bien le fait d'etre des toutou. Mais si c'est pas ton délire, plus jeune tu te lance et tente des trucs, moins tu va le regretter
L'OP est un étudiant qui se demande quels voeux faire sur parcoursup bordel, tu lis les topics avant de poster
il y a un mois
Esilv c'est avant tout une méga usine à réseau pour qui veut faire du conseil à la Défense, ils sont vraiment efficaces
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
L'OP est un étudiant qui se demande quels voeux faire sur parcoursup bordel, tu lis les topics avant de poster
Bah justement, je lui dit de s'en battre les couilles de parcours sup
il y a un mois
B0rdel
B0rdel
1 mois
Bah justement, je lui dit de s'en battre les couilles de parcours sup
ouais mais ta lecture du marché est tellement délu
:zahi:
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois

Image Image

Go Rungis avec moi
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
ouais mais ta lecture du marché est tellement délu
:zahi:
si tu le dis
il y a un mois
Paix
Paix
1 mois
Esilv c'est avant tout une méga usine à réseau pour qui veut faire du conseil à la Défense, ils sont vraiment efficaces
Si c'est vrai ils ont bien progressé parce qu'ils avaient une réputation de merde à mon époque.
:ahhhh:
il y a un mois
N'importe quel master de fac c'est mieux que 42
Ça dépends de ce que tu veux faire ensuite.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Motorazr
Motorazr
1 mois

Image Image

Big chaud de pas être accepté à l'ESGI je savais même pas que c'était possible khey ahi
:lagaf:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a un mois