InscriptionConnexion
Je vis sur la côte à 50m de la plage, village 100% blanc, tout à proximité, j'échangerais ça pour aucune ville
:Bll_Zface:
il y a 7 heures
50 km pour faire les courses ? la France c'est pas la Russie hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
GIF
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a 7 heures
Évidemment tu prends le pire bâtiment possible de Lyon comme exemple...

T'inquiète, je suis loin de vivre dans ce genre de truc
:benzimonstre:
Image

ici ? t'est bougn ?
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 heures
Image

ici ? t'est bougn ?
:att:
Pas compris. C'est quoi ça ?
:pensif:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 heures
En plus de vivre au milieu des pesticides des agriculteurs et du purin des éleveurs il faut en plus faire 50 km à chaque fois que vous voulez faire les courses.

Franchement quand je vois vos villages gris et décrépis quasi morts avec rien à bouffer à 10 km à la ronde, mes sentiments varient du rire au dégoût en passant par la nausée.

À aucun moment je n'éprouve de compassion cependant car il faut de toute évidence être un sacré déglingo pour vivre ainsi.

À Lyon, pas de pesticides, ville propre, eau pure, peu de pollution. Et en plus j'ai un supermarché à 100 mètres.

Tout le contraire de la gueusaille qui vit à la campagne ahi
:face_risitas:
L'op j'étais a Clermont hier et y avait presque pas un seul noix dans les rues c'est ça la diff
il y a 6 heures
L'op j'étais a Clermont hier et y avait presque pas un seul noix dans les rues c'est ça la diff
Depuis quand Clermont c'est la campane ahurax ? Quel rapport entre ton message et le message que tu cites ?

T'as des problèmes de compréhension du français écrit ?

T'as réussi ton brevet des collèges ou bien ?
J'aime ma signature
il y a 6 heures
Depuis quand Clermont c'est la campane ahurax ? Quel rapport entre ton message et le message que tu cites ?

T'as des problèmes de compréhension du français écrit ?

T'as réussi ton brevet des collèges ou bien ?
C'est en Auvergne enculé, c'est a dire le trou du cul du monde.
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Et tu t'imagines que si dans ma capitale de la région c'est si peu GR dans tout le reste de la région c'est la même choses .

Je me suis dit que t'étais capable de faire des déduction mais j'avais oublié que ta pute de mère avait même pas réussi a te faire un cerveau complet
il y a 5 heures
C'est en Auvergne enculé, c'est a dire le trou du cul du monde.

Et tu t'imagines que si dans ma capitale de la région c'est si peu GR dans tout le reste de la région c'est la même choses .

Je me suis dit que t'étais capable de faire des déduction mais j'avais oublié que ta pute de mère avait même pas réussi a te faire un cerveau complet
Vu mais toujours pas compris le putain de rapport avec mon message
:zahi:
J'aime ma signature
il y a 5 heures
En plus de vivre au milieu des pesticides des agriculteurs et du purin des éleveurs il faut en plus faire 50 km à chaque fois que vous voulez faire les courses.

Franchement quand je vois vos villages gris et décrépis quasi morts avec rien à bouffer à 10 km à la ronde, mes sentiments varient du rire au dégoût en passant par la nausée.

À aucun moment je n'éprouve de compassion cependant car il faut de toute évidence être un sacré déglingo pour vivre ainsi.

À Lyon, pas de pesticides, ville propre, eau pure, peu de pollution. Et en plus j'ai un supermarché à 100 mètres.

Les faits
:Magnum_malaise:
il y a 5 heures

Lyon peu de pollution
:jesus:

Une des pires ville de France niveau qualité de l'air
:salam2:
il y a 5 heures
Lyon peu de pollution
:jesus:

Une des pires ville de France niveau qualité de l'air
Pas pire que d'autres petites villes contrairement à ce que tu pourrais penser : www.iqair.com https://www.iqair.com/fr/air-quality-map

Rennes est deux fois pire par exemple
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Pas pire que d'autres petites villes contrairement à ce que tu pourrais penser : www.iqair.com https://www.iqair.com/fr/air-quality-map

Rennes est deux fois pire par exemple
Chokbar pour rennes j'avoue je pensais pas que c'était aussi dégueulasse l'air la bas
il y a 5 heures
Chokbar pour rennes j'avoue je pensais pas que c'était aussi dégueulasse l'air la bas
Bon après, la qualité de l'air varie beaucoup en fonction des vents et des intempéries
J'aime ma signature
il y a 5 heures
Comme les ourses au Japon, on cuit la viande assez longtemps pour la ramollir et le gueux devient comestible
:risialpha:

La viande de gueux! Le bon ragout de gueux!
:Jacouille3:
:jmlp-onche:
il y a 4 heures
ragebait de très bas niveau
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 heures
ragebait de très bas niveau
:risitas_ahi:
L'auteur est un débile mental qui a fait de son mieux
:Zero_two_sait_pas:
il y a une heure

Dans mes souvenirs, mes grands parents

- faisaient les courses pour la semaine, avaient une voiture pour ça. L'autre était pour le travail et les voyages.
- le grand père partait à la chasse et à la pêche
- avaient un potager et savaient conserver ce qu'il donnait pendant 6 mois.
- un congélateur -20°C capable de prendre 300 kg de bouffe.

Alors oui c'est sûr il n'y avait pas de pizzas bizarres et autres tacos halal.

Chaque fois qu'on y allait, on voulait aussi sortir en ville. Le pépé disait "De quoi avez vous besoin encore, on a ce qu'il faut, vous allez glisser en route !"
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a une heure
L'auteur est un débile mental qui a fait de son mieux
:Zero_two_sait_pas:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
:bras:

Je dis que je déteste la campagne et ses habitants, tu me réponds que tu n'as pas vu de noirs dans les rues de Clermont.
:rcw:

Ça m'a toujours fait rire les attardés qui croient être des génies de la rhétorique alors qu'ils répondent complètement à côté
:rcw:
J'aime ma signature
il y a une heure
nous à la campagne on fait pousser notre bouffe pendant que toi l'op tu fais pousser du béton et des arabes
:jesus_perplexe:
il y a une heure