InscriptionConnexion
Et 9 fois sur 10 t'as une départementale dégueulasse juste devant qui fait plus de bruit que le periph
:nez:
Réel ça
:nez:

Allonzy quoi, je cultive mon lopin de terre
:allonzy-reverse:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
On mange bien, trop bien
:ilistentoyougege:
:Alicedanse:
il y a un jour
Tu parles de périurbain et de néorural là, ce n'est pas mon sujet ici.
:face_risitas:
24 - 65 c’est campagne et montagne, bien situés dans la diagonale du vide.
J’ai eu des hizards et des vaches comme voisins, c’est mieux que Mohammed et Aïcha. Non?
:jesusfume:
il y a un jour
Image

Mouais j'ai pas trop envie de vivre dans une horreur pareil.
:Chat_SoniaMabrouk_:
GIF
il y a un jour
Image

Mouais j'ai pas trop envie de vivre dans une horreur pareil.
:Chat_SoniaMabrouk_:
Évidemment tu prends le pire bâtiment possible de Lyon comme exemple...

T'inquiète, je suis loin de vivre dans ce genre de truc
:benzimonstre:
J'aime ma signature
il y a un jour
En plus de vivre au milieu des pesticides des agriculteurs et du purin des éleveurs il faut en plus faire 50 km à chaque fois que vous voulez faire les courses.

Franchement quand je vois vos villages gris et décrépis quasi morts avec rien à bouffer à 10 km à la ronde, mes sentiments varient du rire au dégoût en passant par la nausée.

À aucun moment je n'éprouve de compassion cependant car il faut de toute évidence être un sacré déglingo pour vivre ainsi.

À Lyon, pas de pesticides, ville propre, eau pure, peu de pollution. Et en plus j'ai un supermarché à 100 mètres.

Tout le contraire de la gueusaille qui vit à la campagne ahi
c est rare que y a pas une superette a 10 km
et au pire tu fais les courses pour 10 jours
:praud1:
il y a un jour
c est rare que y a pas une superette a 10 km
et au pire tu fais les courses pour 10 jours
Bah même 10km faut quand même prendre la voiture et t'y vas pas quand tu veux. En plus les prix sont abusés dans ces supérettes.

Naturelle
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
il y a un jour
Le rêve de l'op : être rapidement au supermarché.

Le jardin, la maison, les collines, les bois, les rivières, les lacs => osef
:pf:
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Bah même 10km faut quand même prendre la voiture et t'y vas pas quand tu veux. En plus les prix sont abusés dans ces supérettes.

Naturelle
:selection_naturelle:
c est un luxe habiter a la campagne
ca se paie
il y a un jour
c est un luxe habiter a la campagne
ca se paie
:jesus:
:risitas_aya_gif:
:mqrire9:

J'en ai recraché mon verre d'eau

Un luxe qu'il nous sort l'autre. Vivre entouré de cassos, de pesticides, de bruits de tronçonneuse, de purin, de boue, de commerces fermés...

Et en plus dans un trou loin de tout à 2€ le litre d'essence. Je te le laisse ton luxe ahi.
J'aime ma signature
il y a un jour
:jesus:
:risitas_aya_gif:
:mqrire9:

J'en ai recraché mon verre d'eau

Un luxe qu'il nous sort l'autre. Vivre entouré de cassos, de pesticides, de bruits de tronçonneuse, de purin, de boue, de commerces fermés...

Et en plus dans un trou loin de tout à 2€ le litre d'essence. Je te le laisse ton luxe ahi.
attends mais ca existe pas ton truc la
:stupefait:

en normandie peut etre
:att:
il y a un jour
En plus de vivre au milieu des pesticides des agriculteurs et du purin des éleveurs il faut en plus faire 50 km à chaque fois que vous voulez faire les courses.

Franchement quand je vois vos villages gris et décrépis quasi morts avec rien à bouffer à 10 km à la ronde, mes sentiments varient du rire au dégoût en passant par la nausée.

À aucun moment je n'éprouve de compassion cependant car il faut de toute évidence être un sacré déglingo pour vivre ainsi.

À Lyon, pas de pesticides, ville propre, eau pure, peu de pollution. Et en plus j'ai un supermarché à 100 mètres.

Vous pourriez manger des mouches aujourd'hui ? Ou des vers de terre ?

Les gueux ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Vous pourriez manger des mouches aujourd'hui ? Ou des vers de terre ?

Les gueux ?
Les gueux font ça oui.
J'aime ma signature
il y a 11 heures

Combien de bougnounegres au M2 ?
il y a 11 heures
Combien de bougnounegres au M2 ?
Pour la troisième fois dans ce topic, je vous réexplique que c'est votre dernier argument.

La preuve c'est que vous n'arrêtez pas de me sortir ça.

Mais bientôt c'est fini ça, on le voit bien que même dans les petits villages il y a des moukères voilées et des kebabs. Des mairies de village ont brûlé pendant les émeutes pour Nahel.

D'ici quelques années, quand ils auront encore rogné les budgets de la gendarmerie et vous tomberez sur un répondeur automatique pendant que Mouloud vous découpe les doigts, t'inquiète pas que je serais bien content de vivre en ville avec quelqu'un qui réponds quand j'appelle le 17 ahi
:benzimonstre:
J'aime ma signature
il y a 11 heures
Plus de réponses, @Vasyouioui_ complètement brisão
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 11 heures
Plus de réponses, @Vasyouioui_ complètement brisão
:jesus_perplexe:
Actuellement en go apéro devant mon feu de cheminée

Loin d'être brisado

:Kheymington:
il y a 10 heures

Les villages c'est horrible, les gens sont renfermé. Tiens un nouveau,, on va le rabaisser
:cassos_zoom:
:johnny_cassos:
il y a 10 heures
Les gueux font ça oui.
Ya un robot qui a été mis au point pour détecter si une mouche est allée sur un cadavre et du pain avec du beurre ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Les arabes c'est votre dernier argument et vu les petites mairies de village qui ont brûlé lors des dernières émeutes, cet argument ne va pas tenir longtemps.

Au moins en ville, on a de la police, quand vos campagnes seront emplies de bougnègre, vous pourrez toujours appeler le 17 pour voir si ça décroche ahi

Quand à la nature, depuis Lyon c'est pas très compliqué : la mer et la montagne sont à 2 heures de route. À peu près le temps que tu mets chaque semaine pour aller jusqu'au supermarché plein de cassos blancs.
:rcw:
Les qlf ne peuvent pas survivre a la campagne, ils ont besoin de transports en commun pour se deplacer
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 9 heures