InscriptionConnexion
Pour une fois qu'il y a un bon topic
:LarryBarbe:
L'OP envoie les pseudo de tout les khey récalcitrant,m au Mossad , bientôt les téléphone vont explosé bizarrement
:larry_well:
il y a 9 heures
Ce que j'aime bien avec Israel c'est qu'ils niquent leurs race aux islamistes
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 heures
Tous les états se sont fondés sur des colonisations, les romains, les ommeyades, les carolingiens, les ottomans, les chinois les mongols étaient des colonisateurs

Ils dirigent car ils sont les plus forts aujourd'hui, les histoire de 3000 ans on s'en fout, aujourd'hui en 2025/26 ils sont les meilleurs socialement, diplomatiquement, économiquement, politiquement, moralement et intellectuellement que les palestiniens

Je préfère vivre a Tel Aviv qu'à Ramallah ou Gaza c'est logique
Donc si les bougnoule un jour son plus fort que les israélien et les vire a coup de pied au cul , tu assures que tu dira : tranquille c'est de bonne guerre ?
:Zizou_:

pas a nous chef
il y a 9 heures
Je suis le topic, car l'auteur a raison
il y a 9 heures
Donc si les bougnoule un jour son plus fort que les israélien et les vire a coup de pied au cul , tu assures que tu dira : tranquille c'est de bonne guerre ?
:Zizou_:

pas a nous chef
Bah oui tout comme l'Arabie appartient aux saoudiens car plus forts

Par contre je vais constater que les bougnoules vont créer un shithole islamique de plus sur la carte comparé à Israel ou la qualité de vie est meilleure
#f0ec22
il y a 9 heures
Israël colonise : oui
Les arabes foutent des bombes et egorgent : oui

Après je m’en fiche qu’ils se foutent sur la gueule chez eux, mais l’importation de ce conflit chez nous ça fout la merde surtout à cause de la manipulation des dirigeants politiques LFI.
:zahi:
L'importation de ce conflit chez nous : oui c'est pour protéger les Palos qu'on a envoyer le charles de Gaulle en Méditerranée. On l'importe jusqu'àu plus haut sommet de l'état et principalement pour les intérêts d'Israël.

L'Op essaie de détourner l'attention sur la colonisation de ses cousins.

T'imagines son argument c'est : Oh c'est pas grave les bougnoules ils sont casse couilles
:Tant-pis:

:habibi:
il y a 9 heures
Bah oui tout comme l'Arabie appartient aux saoudiens car plus forts

Par contre je vais constater que les bougnoules vont créer un shithole islamique de plus sur la carte comparé à Israel ou la qualité de vie est meilleure
Et dans ta logique Israël peut colonisé tout le moyens orient ?
il y a 9 heures
Il n'est pas question de droite ou de gauche pour se rendre compte que les juifs sont un cancer pour le monde entier.
Voila
:Giga_chat_:
il y a 9 heures
Dans la logique des choses il faut laisser Israel détruire l'islam ensuite nous détruirons Israel
:risitas_ahi:
Donc en résumé on critique à juste titre l’islam, religion « de paix et d’amour » qui estime qu’il faut éradiquer les autres croyances pour s’imposer, mais si c’est le christianisme qui fait pareil ça compte pas
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
L'importation de ce conflit chez nous : oui c'est pour protéger les Palos qu'on a envoyer le charles de Gaulle en Méditerranée. On l'importe jusqu'àu plus haut sommet de l'état et principalement pour les intérêts d'Israël.

L'Op essaie de détourner l'attention sur la colonisation de ses cousins.

T'imagines son argument c'est : Oh c'est pas grave les bougnoules ils sont casse couilles
:Tant-pis:

:habibi:
Juifs…. Arabes déjà dans la bible ils sont demi frères.
:zahi:
il y a 9 heures
Et dans ta logique Israël peut colonisé tout le moyens orient ?
Non car ça serait un mauvais choix géopolitique

Dans le territoire palestinien, les juifs sont majoritaires et le sionisme est soutenu ce qui permet de bien gérer le territoire.

Si ça commence à envahir la Syrie l'Arabie etc. ils vont devoir gérer des populations qui n'ont rien à voir avec eux (et qui les haissent) ; ça crée de l'ingérence islamique qui a long terme amenerait a la destruction d'Israel.

Dans ma logique Israel doit juste administrer la Cisjordanie, Jérusalem et son territoire actuel et Gaza doit devenir un territoire égyptien mais bon c'est mon idéal perso t'en fais ce que tu veux
:chatsombre:
#f0ec22
il y a 9 heures
Non car ça serait un mauvais choix géopolitique

Dans le territoire palestinien, les juifs sont majoritaires et le sionisme est soutenu ce qui permet de bien gérer le territoire.

Si ça commence à envahir la Syrie l'Arabie etc. ils vont devoir gérer des populations qui n'ont rien à voir avec eux (et qui les haissent) ; ça crée de l'ingérence islamique qui a long terme amenerait a la destruction d'Israel.

Dans ma logique Israel doit juste administrer la Cisjordanie, Jérusalem et son territoire actuel et Gaza doit devenir un territoire égyptien mais bon c'est mon idéal perso t'en fais ce que tu veux
Ah oui tellement majoritaire et soutenue que Israël s'est mangé le 7 octobre ...

Puis c'est tellement soutenir le judaïsme que y'a l'armée de partout avec des chek point ..

Et puis compar le nombres de Palos et des colons en Cisjordanie et tu relis ensuite la définition de Majoritaire
il y a 9 heures
Israël est moins violent que les débordements qui ont eu lieu je te le concède, je te demande juste d'éviter les punchlines horribles du genre "pisser sur" qui peuvent profondément blesser des gens mec
je pige pas le problème
:Astier_:

je pisse sur ton post au fait
:Astier_:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 9 heures
Ah oui tellement majoritaire et soutenue que Israël s'est mangé le 7 octobre ...

Puis c'est tellement soutenir le judaïsme que y'a l'armée de partout avec des chek point ..

Et puis compar le nombres de Palos et des colons en Cisjordanie et tu relis ensuite la définition de Majoritaire
Le 7 octobre venant... de Gaza territoire non juif à 99%, d'ou le non-interet d'administrer Gaza pour Israel

Et puis l'autorité "palestinienne" et la West bank gérant la Cisjordanie c'est juste une administration israélienne déguisée qui fait le travail pour les israéliens

Donc je vois pas pourquoi la Cisjordanie devrait devenir un état indépendant, Gaza je peux comprendre mais la Cisjordanie...
#f0ec22
il y a 9 heures
Le 7 octobre venant... de Gaza territoire non juif à 99%, d'ou le non-interet d'administrer Gaza pour Israel

Et puis l'autorité "palestinienne" et la West bank gérant la Cisjordanie c'est juste une administration israélienne déguisée qui fait le travail pour les israéliens

Donc je vois pas pourquoi la Cisjordanie devrait devenir un état indépendant, Gaza je peux comprendre mais la Cisjordanie...
Plus gros le Troll stp

Le dombass actuellement est géré par la russe est ce que ça veux dire que c'est russes?

Si tu penses oui envoie une lettre a macron avec ta théorique et tu verra le GIGN débarquer chez toi demain matin
il y a 8 heures
Plus gros le Troll stp

Le dombass actuellement est géré par la russe est ce que ça veux dire que c'est russes?

Si tu penses oui envoie une lettre a macron avec ta théorique et tu verra le GIGN débarquer chez toi demain matin
Oui le donbass est russe, le Sahara occidental est un territoire 100% marocain et Taiwan est un état indépendant, le de facto est plus important que le de jure en dépit de la doxa

Si tu penses que le GIGN viendra pour si peu
#f0ec22
il y a 8 heures
On peut aimer medinat israel et critiquer sa politique l'auteur.
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 8 heures
Donc en résumé on critique à juste titre l’islam, religion « de paix et d’amour » qui estime qu’il faut éradiquer les autres croyances pour s’imposer, mais si c’est le christianisme qui fait pareil ça compte pas
:risitas_gonfle:
J'ai jamais parlé du christianisme

Quand je dis "nous" c'est les non croyants
il y a 8 heures
53 pays musulmans de différentes races, 53 shitholes, cherchez l'erreur
Le point commun de tous les pays muzs du MO est qu'ils ont tous été victimes d'ingérence américaine
:chat-mirroir:

C'est pas l'Islam qui cause la corruption
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 heures
Bizarre ce forum de droite qui devient islamo-gauchiste des qu'on mentionne les judokas

Israel fait de la région un endroit ou il fait bon vivre, alors que tes musulmerdes font tout pour shitholiser la zone ; vaut mieux qu'israel reste
:israeldrapeau:
T'as trouvé aucun lien de causalité entre l'Islam et les shitholes, l'Egypte n'est pas un shithole, l'Arabie Saoudite non plus, les EAU non plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 heures