InscriptionConnexion
Ouin ouin quand Saddam Hussein génocide les kurdes ou que les Nigérians et les Russes massacrent les chrétiens vous dites rien
:Frieren_superieure:

Je hais les doubles standards
De quel double standard tu parle ?
:NoelCat:

Obliger de pointer du doigts ceux qui font pareils pour justifier ce que son camp fait

Tu ne sais même pas ce que j'en pense d'ailleurs

tu me mets juste dans le mec sac que les LOW de Q.I parce que la réponse est forcément plus facile comme ça
il y a 9 heures
Si tu savais a quel point l'islam est violent d'un point de vue civilisationnel tu comprendrais que ce n'est que de la juste proportion
:cafe:

Israel a été tellement moins violent que la majorité des pays du monde, l'Arabie saoudite qui rafale sur le Yémen personne dit rien, mais quand c'est des J qui font le minimum syndical et ben ça leur crache dessus

Et puis toute cette propagande pro palestinienne cache forcement quelque chose de louche
Israël est moins violent que les débordements qui ont eu lieu je te le concède, je te demande juste d'éviter les punchlines horribles du genre "pisser sur" qui peuvent profondément blesser des gens mec
il y a 9 heures
De quel double standard tu parle ?

Obliger de pointer du doigts ceux qui font pareils pour justifier ce que son camp fait

Tu ne sais même pas ce que j'en pense d'ailleurs

tu me mets juste dans le mec sac que les LOW de Q.I parce que la réponse est forcément plus facile comme ça
Désolé si tu t'es senti visé Je parle pas de toi spécialement, mais de l'indignation selective des masses spécialement gauchistes et islamiques

Je dis pas que ce que Israel fait est bien mais necessaire, ils sont dans un état de siège permanent entouré d'etats hostiles, et la gestion de celle-ci est statisquement meilleure que celles des pays islamiques (la guerre Iran Irak en 10 ans a fait plus de morts qu'Israel en 80 ans)
#f0ec22
il y a 9 heures
Désolé si tu t'es senti visé Je parle pas de toi spécialement, mais de l'indignation selective des masses spécialement gauchistes et islamiques

Je dis pas que ce que Israel fait est bien mais necessaire, ils sont dans un état de siège permanent entouré d'etats hostiles, et la gestion de celle-ci est statisquement meilleure que celles des pays islamiques (la guerre Iran Irak en 10 ans a fait plus de morts qu'Israel en 80 ans)
Oui je comprends khey et c'est vrai, et pas que pour les gauchistes et les islamiques, les hommes en général je pense bien

Ishtar

la guerre Iran Irak en 10 ans a fait plus de morts qu'Israel en 80 ans

Ayaa la fameuse argumentation " les autres font pires du coup si je fais des choses inacceptables mais un peu moins ça passe"

Les communistes, fachistes, fanatiques religieux, parties politiques malhonnête aiment bien cette argumentation pour justifier leurs contournement idéologique

Enfin juste pour dire que mieux qu'un autre ne veut pas dire grand chose pour moi, nonobstant c'est bien ton droit d'aimer Israël je m'en fou moi

C'est ce que je pense juste
il y a 9 heures
Oui je comprends khey et c'est vrai, et pas que pour les gauchistes et les islamiques, les hommes en général je pense bien

Ishtar

la guerre Iran Irak en 10 ans a fait plus de morts qu'Israel en 80 ans

Ayaa la fameuse argumentation " les autres font pires du coup si je fais des choses inacceptables mais un peu moins ça passe"

Les communistes, fachistes, fanatiques religieux, parties politiques malhonnête aiment bien cette argumentation pour justifier leurs contournement idéologique

Enfin juste pour dire que mieux qu'un autre ne veut pas dire grand chose pour moi, nonobstant c'est bien ton droit d'aimer Israël je m'en fou moi

C'est ce que je pense juste
Je suis d'accord que le "ils font pire donc..." c'est un sophisme bidon mais c'est pas comme ça que je l'ai exprimé

Je compare juste la gestion des conflits et de la société de Israel et des autres pays de la région et on constate qu'Israel est le pays le moins meurtrier et ou la qualité de vie est la meilleure de la région la plus instable du monde

Pourtant c'est celui qu'on veut le plus faire tomber en comparaison, guerre civile au Liban, théocratie salafiste en Arabie, Yémen détruit par les saoudiens, Irak et Syrie en guerres avant l'intervention des USA ; EAU, Qatar, Bahrein, Koweit ça passe mais ce ne sont pas des régions stratégiques
#f0ec22
il y a 9 heures
Je suis d'accord que le "ils font pire donc..." c'est un sophisme bidon mais c'est pas comme ça que je l'ai exprimé

Je compare juste la gestion des conflits et de la société de Israel et des autres pays de la région et on constate qu'Israel est le pays le moins meurtrier et ou la qualité de vie est la meilleure de la région la plus instable du monde

Pourtant c'est celui qu'on veut le plus faire tomber en comparaison, guerre civile au Liban, théocratie salafiste en Arabie, Yémen détruit par les saoudiens, Irak et Syrie en guerres avant l'intervention des USA ; EAU, Qatar, Bahrein, Koweit ça passe mais ce ne sont pas des régions stratégiques
Je plussoie
:ploplodir:

Une région dirigé par le diable il faut croire
:ploplodir:
il y a 8 heures
Ouin ouin les juifs, et ils vous enculent quand meme
:risitaeheh:

Natürlich für Sie
Et toi tu te fais enculer par les crochus et par les barbus et en plus t'aimes ca grosse gourmande
:Tassent:

Laisse la politique aux QI a 3 chiffres
:Roi_heenok_joint:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
IRL tu existes pas, même les sémites veulent pas de toi l'op.. Tu fais le juif sur internet c'est tout, t'es juste l'idiot utile pour les gens comme l'arabo-sioniste Zemmour pour vendre ces livres et voté pour lui
:wuee:
il y a 8 heures
Ce topic est un bon topic
:portrait_larry:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Bon troll l'OP

Les gouvernements occidentaux dans leur quasi totalité suce Israël. .

Israël colonise tranquillement, le mec veux faire passé comme une lettre a la poste.
il y a 8 heures
En quoi Israël serait le mal absolu du monde comme la doxa islamo-gaucho-populaire veut le propager

Parce que c'est un état qui pisse sur l'islam comme les musulmans leurs ont pissés dessus avant ?

Déja Israël est très loin d"etre le pays le plus meurtrier de l’histoire à peine 250 000 morts en 80 ans c'est rien du tout comparé a n'importe quel shithole islamique

Ce n’est ni un régime totalitaire, ni une démocratie cuck à la française ni un shithole théocratique islamique

Ce n’est pas un État ethniquement pur il y a des noirs, des juifs hebreux askhénazes, des arabes aussi avec une grande tolérance sur l'ethnie...

Ils ont concilié conscience du sacré, tradition et droits LGBT sans etre des cucks comme l'Europe
:pasunhomme:

Ils préservent les lieux sacrés des 3 religions, alors que sous un régime islamique, toutes les synagogues et églises seraient rasés de la carte

Les vrais golems ce sont ce qui supportent la Palestine au fait
:israeldrapeau:
Je ne soutiens absolument pas la Palestine et je suis contre toute forme d’impérialisme / droit d’ingérence.

Donc aucun des 2 en fait, après statistiquement je te rejoins sur le fait qu’Israel a moins de sang sur les mains.
Cependant leur politique d’expansion met clairement le feu aux poudre et ils foutent autant la merde que les arabes.

N’oubliez pas que Israël n’a jamais défendu les chrétiens d’orient, ils ne pensent qu’à leur gueule.
:zahi:
il y a 8 heures
D'après l'Op tout le monde pense que Israël c'est le mal a absolument
.

Dans la réalité il suffit que l'Iran disent je vais envoyer des drone pour que t'ai quasi tout les pays occidentaux a k.a les plus fort du monde qui crée une Task force pour repoussé l'attaque en utilisant Carement l'espace aérien des pays bougnoule
:MacronPouce:

Dans la tête de OP: tout le monde déteste Israël

Dans la réalité : jusqu'à récemment, la totalité de l'occident , c'est a dire les pays les plus puissants et influents au monde, ne reconnaîsé pas la Palestine pour ne pas mettre Israël dans une situation difficile. En effet si Palestine= pays , ça veux dire que la Palestine a le droit de se défendre MILITAIREMENT
il y a 8 heures
Je ne soutiens absolument pas la Palestine et je suis contre toute forme d’impérialisme / droit d’ingérence.

Donc aucun des 2 en fait, après statistiquement je te rejoins sur le fait qu’Israel a moins de sang sur les mains.
Cependant leur politique d’expansion met clairement le feu aux poudre et ils foutent autant la merde que les arabes.

N’oubliez pas que Israël n’a jamais défendu les chrétiens d’orient, ils ne pensent qu’à leur gueule.
Arrête de parler de fait historique il est capable de remonter a -3000 avant Jésus Christ pour justifier une colonisation
:poutine_rigole:

Comme jean Noël Barrot le dit : le droit INTERNATIONAL, POINT. Et il est claire, Israël colonise...

Donc forcément il y aura statiquement des gens qui les déteste. C'est normal , regarde Zelensky dans son discours de Noël qui a dit de poutine "qu'il crève". C'est de la haine légitime de son point de vue.

Eux meme de l'huile sur le feu et après disent au gens regarder ya le feu on vas l'éteindre en ajoutant de l'huile et si vous trouvez a redire vous êtes antisémite
:MacronZoomTroll:
il y a 8 heures
Et toi tu te fais enculer par les crochus et par les barbus et en plus t'aimes ca grosse gourmande
:Tassent:

Laisse la politique aux QI a 3 chiffres
:Roi_heenok_joint:
Vu la politique de ton divin QI à 3 chiffres nazie qui a échoué en Europe je me dis qu'il faut pas vous la laisser les goys

Les sémites vous emmerdent, ils vous baisent et ça vous tue de l'intérieur
#f0ec22
il y a 8 heures
Bizarre ce forum de droite qui devient islamo-gauchiste des qu'on mentionne les judokas
:chatsombre:

Israel fait de la région un endroit ou il fait bon vivre, alors que tes musulmerdes font tout pour shitholiser la zone ; vaut mieux qu'israel reste
:israeldrapeau:
Il n'est pas question de droite ou de gauche pour se rendre compte que les juifs sont un cancer pour le monde entier.
il y a 8 heures

Totalement logique et c'est une bonne chose de pas se meler de l'autre bout du monde

Néanmoins dans leur cas on leur reproche de pratiquer les seules méthodes qui permettent a leur état de survivre et d'etre plus forts que les états musulmans
#f0ec22
il y a 8 heures
Arrête de parler de fait historique il est capable de remonter a -3000 avant Jésus Christ pour justifier une colonisation

Comme jean Noël Barrot le dit : le droit INTERNATIONAL, POINT. Et il est claire, Israël colonise...

Donc forcément il y aura statiquement des gens qui les déteste. C'est normal , regarde Zelensky dans son discours de Noël qui a dit de poutine "qu'il crève". C'est de la haine légitime de son point de vue.

Eux meme de l'huile sur le feu et après disent au gens regarder ya le feu on vas l'éteindre en ajoutant de l'huile et si vous trouvez a redire vous êtes antisémite
Israël colonise : oui
Les arabes foutent des bombes et egorgent : oui

Après je m’en fiche qu’ils se foutent sur la gueule chez eux, mais l’importation de ce conflit chez nous ça fout la merde surtout à cause de la manipulation des dirigeants politiques LFI.
il y a 8 heures
Totalement logique et c'est une bonne chose de pas se meler de l'autre bout du monde

Néanmoins dans leur cas on leur reproche de pratiquer les seules méthodes qui permettent a leur état de survivre et d'etre plus forts que les états musulmans
C’est un fait ( militairement parlant + aides USA ), de plus 200 millions d’arabes qui encerclent un petit pays c’est chaud si tu analyses sur le plan géostratégique.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
Pour une fois qu'il y a un bon topic
:LarryBarbe:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures

Tous les états se sont fondés sur des colonisations, les romains, les ommeyades, les carolingiens, les ottomans, les chinois les mongols étaient des colonisateurs

Ils dirigent car ils sont les plus forts aujourd'hui, les histoire de 3000 ans on s'en fout, aujourd'hui en 2025/26 ils sont les meilleurs socialement, diplomatiquement, économiquement, politiquement, moralement et intellectuellement que les palestiniens

Je préfère vivre a Tel Aviv qu'à Ramallah ou Gaza c'est logique
#f0ec22
il y a 8 heures