Créer un compteSe connecter
Il les esquivait pas tous vu le Alzheimer qu'il s'est mangé ahi
:Crie:

Franchement le vrai boxeur défensif incroyable c'est Mayweather le mec a su protéger son intégrité physique a chaque fight
Parle pas trop vite
:ronaldo_lunettes:
+ post
il y a 3 ans
oui mais de son vivant ça doit pas être très agréable d'avoir parkinson de 40 ans à 75 ans, je préfère largement ma vie de miséreux sans gloire ahi
:selection_naturelle:

Et ptet qu'on sera forcé de finir en première ligne durant la WW3, on l'aura notre gloire t'inquiètes pas rheyax image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6532615-risitasrambo2.gif
On ne connaîtra aucune gloire en cas de WW3 on va juste se faire désintégrer en l'espace d'une demi-fraction de seconde, c'est fini les tranchées et les guerres de position khey
il y a 3 ans
Whitaker et Chavez aussi
:sueur:

En vrai je pense qu'ils se seraient faits Cassius Clayed quand même
Roy Jones me fait penser à Afro Thunder de Ready To Rumble. C'était le modèle ou quoi ?
:cafe:
il y a 3 ans
Et pourtant il se prend un KO des plus violents de l'histoire. Tu crois avoir trouvé le monstre, mais même lui il se fait bouffer.
La boucle des sports de combats ou même des sports individuels en général, même le plus fort finit par se faire rosser, cf. le dernier combat de Mike Tyson contre un random qui l'humilie et l'envoie à la retraite

J'imagine même pas ce que ça sera quand on verra des mecs modifiés génétiquement pour avoir le meilleur gabarit possible se taper dessus
:sasuke:
il y a 3 ans
Roy Jones me fait penser à Afro Thunder de Ready To Rumble. C'était le modèle ou quoi ?
Moi il me fait penser à lui Image

C'est un perso d'un animé de boxe pas connu
il y a 3 ans
La boucle des sports de combats ou même des sports individuels en général, même le plus fort finit par se faire rosser, cf. le dernier combat de Mike Tyson contre un random qui l'humilie et l'envoie à la retraite

J'imagine même pas ce que ça sera quand on verra des mecs modifiés génétiquement pour avoir le meilleur gabarit possible se taper dessus
à 13:50 putain la destruction. Mais même là il a pas perdu connaissance

il y a 3 ans
Moi il me fait penser à lui Image

C'est un perso d'un animé de boxe pas connu
C'est quoi le nom de ce manga ? Je reconnais le type, c'était une illustration d'une vidéo de synthwave.
il y a 3 ans
à 13:50 putain la destruction. Mais même là il a pas perdu connaissance

Mais bordel il voulait pas tomber

Il a une résistance de baisé en tous cas même s'il a perdu
:aya:

Il a tanké mais il a du perdre la moitié de ses neurones
il y a 3 ans
C'est quoi le nom de ce manga ? Je reconnais le type, c'était une illustration d'une vidéo de synthwave.
C'est Megalobox khey en gros t'as deux saisons et c'est un animé de boxe un peu à l'ancienne qui est censé ressembler à Ashita no Joe en plus réaliste et perso j'aime bien, y'a une morale derrière etc
il y a 3 ans
C'est Megalobox khey en gros t'as deux saisons et c'est un animé de boxe un peu à l'ancienne qui est censé ressembler à Ashita no Joe en plus réaliste et perso j'aime bien, y'a une morale derrière etc
Je connais pas Ashita, juste Ippo
il y a 3 ans
Je connais pas Ashita, juste Ippo
Bah en gros Ashita no Joe est l'ancêtre de Ippo

Comme Inazuma eleven avec Bluelock pour le football
:maracas:
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Bah bien sûr qu'il peut te tuer en 1 vs 1 tu t'es pris pour qui ? En 30 secondes il t'envoie au sol et tu te relèves plus hein
"je crois qu'il peut me tuer mais pas sûr hein les gars vous confirmez ?"
:fp:
il y a 3 ans
Vestra
Vestra
3 ans
"je crois qu'il peut me tuer mais pas sûr hein les gars vous confirmez ?"
:fp:
Ayaaa not ready en 10 secondes chrono t'es couché et la prochaine fois que t'ouvres les yeux t'es sur un brancard sous assistance respiratoire et entouré de plusieurs médecins
:DanceParty:
il y a 3 ans
Mais bordel il voulait pas tomber

Il a une résistance de baisé en tous cas même s'il a perdu

Il a tanké mais il a du perdre la moitié de ses neurones
Même pas de sang, quasi pas de marques. Son soigneur qui se demande si c'est normal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Même pas de sang, quasi pas de marques. Son soigneur qui se demande si c'est normal
:risitas_ahi:
Mais les hommes naissent tous égaux hein n'oublie pas
il y a 3 ans
Ali était aussi beaucoup plus intelligent que la moyenne des bourrins qu'il affrontait, et étudiait énormément ses adversaires en dépit de ce qu'il laissait entendre pour la frime.
il y a 3 ans
Ali était aussi beaucoup plus intelligent que la moyenne des bourrins qu'il affrontait, et étudiait énormément ses adversaires en dépit de ce qu'il laissait entendre pour la frime.
Ah ok, donc c'est pas que lié au talent non plus
il y a 3 ans
Ah ok, donc c'est pas que lié au talent non plus
Ben le talent sans travail à ce niveau ça n'existe pas, tu peux jouer les mecs faciles face cam parce que c'est toujours plus classe que le tryhard mais en vrai t'es obligé d'en chier.
Tyson pourtant surdoué en faisait aussi beaucoup plus que les autres avec son coach D'Amato (après il s'est relâché).
il y a 3 ans
Mais les hommes naissent tous égaux hein n'oublie pas
Même Wolverine tu vois ses blessures avant qu'il se régénère. Pas Tommy Gunn
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans