Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai que Mike Tyson a toujours refusé d'affronter Tommy Gunn ?
Aucune idée khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors, nous on finira tous cancéreux vu toute la merde qu'on nous fait avaler
Oui enfin mourir d'un cancer ultra rapide grâce à big pharma et la bouffe industrielle c'est toujours mieux que de mourir comme une merde en tremblant de partout sur tes 10-20-30 dernières années
il y a 3 ans
Tyson qui envoie des mandales de fauves à 1900 kilojoues, le coup de poing moyen est à 250 :Ronaldo_ultimate:
ta réaction devant un ring sans règle devant ce montre ? perso je me suicide pour limiter les dégats :Ronaldo_ultimate:
ta réaction devant un ring sans règle devant ce montre ? perso je me suicide pour limiter les dégats :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Tyson qui envoie des mandales de fauves à 1900 kilojoues, le coup de poing moyen est à 250 :Ronaldo_ultimate:
Je me couche il pourrait pas taper correctement et après j'ai plus qu'à taper dans ses couilles/jambes avec mes pieds
https://image.noelshack.com[...]649230513-7a-malaisax.gif

il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait quasiment un an que j'ai commencé la boxe et j'arrive à esquiver un coup sur cinq, lui sur cinq coups il en esquivait six
Il connaît le pattern des enchaînements de son adversaire.
il y a 3 ans
Bah il est en retrait déjà à la base et le mec spam sa tête alors qu'il a le corps completment à découvert
Mais même, regarde comment il bouge de partout sans jamais se faire toucher bordel on dirait un personnage de manga
il y a 3 ans
Oui enfin mourir d'un cancer ultra rapide grâce à big pharma et la bouffe industrielle c'est toujours mieux que de mourir comme une merde en tremblant de partout sur tes 10-20-30 dernières années
Mouais au moins lui il a connu la gloire, toi t'as connu la galère avec magalax de tinder 150 kilos et cheveux bleus
il y a 3 ans
Putain elle est partie de loin celle là
https://image.noelshack.com[...]/06/1486457204-issou3.png à 07:20

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
mouais, le seconde partie est plus impressionante que la première plus connue
je maintiens l'opossant est low iq sur le coup
Regarde MAyweather c'est son style de boxe les esquives buste en retrait
il y a 3 ans
Mouais au moins lui il a connu la gloire, toi t'as connu la galère avec magalax de tinder 150 kilos et cheveux bleus
au moins j'vais pas souffrir sur mes 30 dernières années de vie tel un zombie de the walking dead
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain elle est partie de loin celle là
https://image.noelshack.com[...]/06/1486457204-issou3.png à 07:20

YouTube
Vidéo YouTubeBordel il l'a envoyé faire dodo miskine
J'ai la phobie des mecs comme ça, même après avoir appris à me battre mieux que la grande majorité des gens j'ai toujours peur de tomber sur un fou qui peut m'envoyer faire dodo sans que je comprenne rien à ma vie
J'ai la phobie des mecs comme ça, même après avoir appris à me battre mieux que la grande majorité des gens j'ai toujours peur de tomber sur un fou qui peut m'envoyer faire dodo sans que je comprenne rien à ma vie
il y a 3 ans
mouais, le seconde partie est plus impressionante que la première plus connue
Je connais Mayweather khey mais là il a esquivé non-stop pendant 20 secondes et j'avais jamais vu personne faire pareil :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Bordel il l'a envoyé faire dodo miskine
C'était un uppercut inversé qui vient du haut
il y a 3 ans
au moins j'vais pas souffrir sur mes 30 dernières années de vie tel un zombie de the walking dead
On finira tous par crever hein l'important c'est ce que tu fais de ton vivant
il y a 3 ans
Y'avait Roy Jones Junior aussi qui était bien nerveux. Pas sûr que Cassius puisse l'esquiver lui.
il y a 3 ans
C'était un uppercut inversé qui vient du haut
Ayaaa y'a eu trop de combattants terrifiants ça me donne des angoisses de les regarder nofake ils font vraiment peur
une fois que tu t'as fait un peu de sports de combats tu arrives mieux à imaginer le carnage que ce serait si tu te retrouvais contre eux sur un ring
il y a 3 ans
Il les esquivait pas tous vu le Alzheimer qu'il s'est mangé ahi
Franchement le vrai boxeur défensif incroyable c'est Mayweather le mec a su protéger son intégrité physique a chaque fight
Franchement le vrai boxeur défensif incroyable c'est Mayweather le mec a su protéger son intégrité physique a chaque fight
il y a 3 ans
On finira tous par crever hein l'important c'est ce que tu fais de ton vivant
oui mais de son vivant ça doit pas être très agréable d'avoir parkinson de 40 ans à 75 ans, je préfère largement ma vie de miséreux sans gloire ahi
Et ptet qu'on sera forcé de finir en première ligne durant la WW3, on l'aura notre gloire t'inquiètes pas rheyax
https://image.noelshack.com[...]6532615-risitasrambo2.gif
Et ptet qu'on sera forcé de finir en première ligne durant la WW3, on l'aura notre gloire t'inquiètes pas rheyax
il y a 3 ans
Y'avait Roy Jones Junior aussi qui était bien nerveux. Pas sûr que Cassius puisse l'esquiver lui.
Whitaker et Chavez aussi
En vrai je pense qu'ils se seraient faits Cassius Clayed quand même
En vrai je pense qu'ils se seraient faits Cassius Clayed quand même
il y a 3 ans
Ayaaa y'a eu trop de combattants terrifiants ça me donne des angoisses de les regarder nofake ils font vraiment peur
une fois que tu t'as fait un peu de sports de combats tu arrives mieux à imaginer le carnage que ce serait si tu te retrouvais contre eux sur un ring
Et pourtant il se prend un KO des plus violents de l'histoire. Tu crois avoir trouvé le monstre, mais même lui il se fait bouffer.
il y a 3 ans