InscriptionConnexion
On a discuté, et oui je compte bien lui cracher au visage, mais aussi lui cracher directement dans la bouche, dans les yeux, et cracher parterre et lui ordonné de nettoyer avec ça langue.
Très très basée cette petite trans :3
:Chat_tres_gentil:
#7F0099
il y a un jour
Elle a aucunes limite c'est complètement fou.

Si jamais ça ce fait vraiment (j'attends une confirmation pour le rdv) ça va être incroyable.

Il me dit que je peux le fracassé autant que je veux.
il y a un jour
Tu es toi aussi masochiste ?
Ou sadique?
il y a un jour
Trop bien, persoent j'ai toujours trouvé mes éjacs décevante en matière de quantité. Je suis jaloux des gens qui ont des fontaines.
C'est pas aussi bon qu'un sissygasm par contre
il y a un jour
C'est pas aussi bon qu'un sissygasm par contre
Askip c'est incroyable oui, mais j'ai testé la masturbation anale, avec des jouets. Et j'arrive pas a y trouver suffisamment de plaisir pour jouir.
Juste les plugs je trouve ça plutôt sympa, combiner avec de la masturbation classique.
il y a un jour
Elle a aucunes limite c'est complètement fou.

Si jamais ça ce fait vraiment (j'attends une confirmation pour le rdv) ça va être incroyable.

Il me dit que je peux le fracassé autant que je veux.
Tu vas pouvoir te défouler :3
:wouhou-laboom:
#7F0099
il y a un jour
Tu es toi aussi masochiste ?
Ou sadique?
Perso je suis aussi très masochiste
#7F0099
il y a un jour
Tu vas pouvoir te défouler :3
Oui, franchement je suis fébrile.
J'ai pu expérimenter un peut avec certaines femmes (des trucs soft, fessées, simulation d'étranglement pas fort dutout) (évidemment consentante et dans ce genre de délire je précise au cas ou) et j'ai absolument adoré. Donc la savoir que je vais pouvoir laisser libre court a tout ça, c'est incroyable.

J'ai surtout hâte de pouvoir le frapper très fort, et le facefuck super brutalement.

il y a un jour
Perso je suis aussi très masochiste
Hoooo
Tu pratique régulièrement ? Jusqu'à quelle point ?
il y a un jour
Oui, franchement je suis fébrile.
J'ai pu expérimenter un peut avec certaines femmes (des trucs soft, fessées, simulation d'étranglement pas fort dutout) (évidemment consentante et dans ce genre de délire je précise au cas ou) et j'ai absolument adoré. Donc la savoir que je vais pouvoir laisser libre court a tout ça, c'est incroyable.

J'ai surtout hâte de pouvoir le frapper très fort, et le facefuck super brutalement.

Prend quand même soin de lui hein
Une gorge n'est pas faite pour ce faire facefuck trop brutalement
:apanyan:
#7F0099
il y a un jour
Hoooo
Tu pratique régulièrement ? Jusqu'à quelle point ?
Bof je suis pucelle ahiii :3
Mais j'ai quelques jouets donc j'ai tendance à l'infliger moi même des sévices des fois

Je suis un peu degen mais pas trop, genre uro c'est cho et scat c'est impensable, mais sinon me faire fouetter, étrangler menottée et tout c'est OK, c'est même un gros plus
#7F0099
il y a un jour
Image

J'ai acheté une énorme quantité de baguettes de soudures, pour fouetter des fesses, et une cravache pour soudé des trucs.

(Merci a l'anchois qui ma conseillé décathlon pour la cravache, effectivement elle ma pas coûté chère, je me suis tapé avec, et oui bordel ça fait mal, ça va être jouissif a utiliser)

Des questions ?
:chatare:
il y a un jour
Prend quand même soin de lui hein
Une gorge n'est pas faite pour ce faire facefuck trop brutalement
Oui biensur, de toute façon si jamais il y a un truc qui va pas, il me donnera un mot de sécurité.
Genre "atayoi" et s'il a la bouche pleine, ce sera un geste.
il y a un jour
Oui biensur, de toute façon si jamais il y a un truc qui va pas, il me donnera un mot de sécurité.
Genre "atayoi" et s'il a la bouche pleine, ce sera un geste.
Et si il a la boucle pleine et qu'il est menotté ?
#7F0099
il y a un jour
Bof je suis pucelle ahiii :3
Mais j'ai quelques jouets donc j'ai tendance à l'infliger moi même des sévices des fois

Je suis un peu degen mais pas trop, genre uro c'est cho et scat c'est impensable, mais sinon me faire fouetter, étrangler menottée et tout c'est OK, c'est même un gros plus
Les grands classiques, moi même j'apprécie de me faire étranglé et surtout mordre.
La dernière fois je me suis fait mordre ultra fort au cou, et a une oreille, c'était divin.
J'avais des hématomes.
il y a un jour
Et si il a la boucle pleine et qu'il est menotté ?
....
Il aura qu'à cligner des yeux de la manière suivante :
Court, court, long, court, long, long long, court court, yeux mi clo, long, court, louché, et re-court

Voilà la procédure.
il y a un jour
Les grands classiques, moi même j'apprécie de me faire étranglé et surtout mordre.
La dernière fois je me suis fait mordre ultra fort au cou, et a une oreille, c'était divin.
J'avais des hématomes.
Très basé ça, qui ne s'est jamais touché en s'étranglant avec une ceinture en s2s ?
:Eyescat:
#7F0099
il y a un jour
....
Il aura qu'à cligner des yeux de la manière suivante :
Court, court, long, court, long, long long, court court, yeux mi clo, long, court, louché, et re-court

Voilà la procédure.
Et si il cligne bizarrement des yeux mais qu'il n'est pas en train de faire cette séquence c'est qu'il faut amplifier c'est ça ? :3
#7F0099
il y a un jour
Et si il cligne bizarrement des yeux mais qu'il n'est pas en train de faire cette séquence c'est qu'il faut amplifier c'est ça ? :3
Oui.
Par exemple si c'est :
Court, court, long, court, long, COURT, long, court court, yeux mi clo, long, court, louché, et re-court

Ça veut dire qu'il veut une gifle pendant le facefuck.
il y a un jour
Oui.
Par exemple si c'est :
Court, court, long, court, long, COURT, long, court court, yeux mi clo, long, court, louché, et re-court

Ça veut dire qu'il veut une gifle pendant le facefuck.
Bah ouais normal :3
Comme ça c'est la même base pour toutes les demandes, c'est plus facile hi hi
#7F0099
il y a un jour