Ce sujet a été résolu
Bon laisse tomber je vois que t'y mets pas du tient
il y a un jour
AYAAAAAA ça m'a fait exploser de rire
Je t'adore mon pote, joyeux Noël et tout de bon pour toi
il y a un jour
Je t'adore mon pote, joyeux Noël et tout de bon pour toi
Tout tout pareil mon kheyon
Doctorant en FACESITTING
il y a un jour
T'as dit que t'aller tapper ton trans de poche
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Tu as trouvé ou ton dégénèré ?
J'ai l'impression qu'il y en a pleins sur les réseaux mais en vrai j'en vois jamais ou alors ils passent vraiment pour des vrais meufs et ca ça fait peur
J'ai l'impression qu'il y en a pleins sur les réseaux mais en vrai j'en vois jamais ou alors ils passent vraiment pour des vrais meufs et ca ça fait peur
il y a un jour
La marque
il y a un jour
T'as dit que t'aller tapper ton trans de poche
il y a un jour
Sur grindr a l'origine.
Mais clairement même pour quelqu'un qui vient de grindr il est particulièrement zinzin (ce qui est parfait puisque je suis zinzin aussi saixuellement)

Mais clairement même pour quelqu'un qui vient de grindr il est particulièrement zinzin (ce qui est parfait puisque je suis zinzin aussi saixuellement)

il y a un jour
T'inquiète je plaisantais à la base je m'attendais pas à ce que tu le fasses
il y a un jour
Eh beh, sacrée histoire
il y a un jour
Il serait temps que tu récupères un badge homo surtout.
@Proprio
@Sneaky
@Proprio
@Sneaky
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Bordel je parle a mon trans de poche, et il veut que je le fouette le plus fort possible. Je deviens zinzin

il y a un jour
Un peu de ballbusting avec son pipou en cage
il y a un jour
Un peu de ballbusting avec son pipou en cage
J'ai dit que j'allais lui frapper + mordre le service trois pièces.
Il est enjaillé par le projet.
Enfaite il a aucunes limites de ce qu'il me dit.

Il est enjaillé par le projet.
Enfaite il a aucunes limites de ce qu'il me dit.

il y a un jour
Ouais ça a l'air plutot sympa
il y a un jour
Ouais ça a l'air plutot sympa
Si jamais ça ce fait, je vais en faire un topax, mais je préviens, il y aura un trigeur warning tellement ça va être hardcore. Certains onchois pourraient être dégouté de ma personne a tout jamais.
Mais ça pourrait en excité certains aussi.

quand je dit qu'il a aucunes limites, c'est qu'il est carrément scat et urophile en plus du masochisme extrême. Je précise que je prévois de donner, mais pas de recevoir.

il y a un jour
Si jamais ça ce fait, je vais en faire un topax, mais je préviens, il y aura un trigeur warning tellement ça va être hardcore. Certains onchois pourraient être dégouté de ma personne a tout jamais.

quand je dit qu'il a aucunes limites, c'est qu'il est carrément scat et urophile en plus du masochisme extrême. Je précise que je prévois de donner, mais pas de recevoir.

Effectivement c'est pas pour tout le monde ahi
il y a un jour
Effectivement c'est pas pour tout le monde ahi
Ouais, clairement.
Je pense que je pourrais gagner le tournoi des plus grand taré du forum, rien qu'avec cette fucksession.
Pour te dire je vais acheter des clopes alors que je fume pas, mais juste pour cette fois j'aimerais me servir de lui comme cendrier, donc je vais en acheter.

Je pense que je pourrais gagner le tournoi des plus grand taré du forum, rien qu'avec cette fucksession.
Pour te dire je vais acheter des clopes alors que je fume pas, mais juste pour cette fois j'aimerais me servir de lui comme cendrier, donc je vais en acheter.

il y a un jour