InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
Seule elle le sait
:hayoung1:
Tu baises une asiatique toi ?
il y a 2 ans
Tu baises une asiatique toi ?
Non, je suis vierge de tout contact avec cette race
:hayoung1:
il y a 2 ans
Donc c'est plus simple TOR hein alors
:rire:
Ben non tor seul , tu es fiché direct. Mon conseil vaut largement mieux que ton tor + vpn. ✌️. Seuls les vrais kheys pourront me confirmer mes dires.
il y a 2 ans
Ben non tor seul , tu es fiché direct. Mon conseil vaut largement mieux que ton tor + vpn. ✌️. Seuls les vrais kheys pourront me confirmer mes dires.
Fiché ?
par qui ? Pq ? C'est pas illégal hein
il y a 2 ans
Wibdows va vraiment compromettre la secu de TOR ?
Le problème c'est que Windows et tous les autres OS propriétaires peuvent agir comme des "side-channel", car vu qu'on ne connait pas leur fonctionnement précis, impossible de savoir si Goydose n'envoie pas tout ce que tu tapes à tonton Facture Portail chez Microsoft
:tarer:
il y a 2 ans
Attaque d’empreintes digitales du navigateur et ils te retrouvent
:nez:
il y a 2 ans
Le problème c'est que Windows et tous les autres OS propriétaires peuvent agir comme des "side-channel", car vu qu'on ne connait pas leur fonctionnement précis, impossible de savoir si Goydose n'envoie pas tout ce que tu tapes à tonton Facture Portail chez Microsoft
:tarer:
Wtf genre un enregistrement de frappe ? Ça me semble bizarre quand même
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Attaque d’empreintes digitales du navigateur et ils te retrouvent
:nez:
Cad ?
il y a 2 ans
Osef non ?
il y a 2 ans
Quel topic ?
il y a 2 ans
Stop la boucle vpn / tor
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 2 ans
Cad ?
Ils collectent les infos de ton navigateur pour créer une clef unique et attendent que tu fasses une erreur ce qui finit généralement par arriver
il y a 2 ans
Wtf genre un enregistrement de frappe ? Ça me semble bizarre quand même
Dans ce cas tu n'es point prêt pour la technopilule, mais si tu veux tenter de l'avaler, télécharge Wireshark, et constate qu'à chaque frappe que tu fais dans la boite de réponse, une requête est envoyée à onche.org
:onch:

Maintenant si tu crois que Microsoft va plus te respecter que Onche, c'est à toi de voir
:aurevoir:
il y a 2 ans
Mais c'est paspossi le putain, TOR n'est pas une entreprise hein

Ca beut rien dire "mettre la pression sir tor"
il y a 2 ans
Dans ce cas tu n'es point prêt pour la technopilule, mais si tu veux tenter de l'avaler, télécharge Wireshark, et constate qu'à chaque frappe que tu fais dans la boite de réponse, une requête est envoyée à onche.org
:onch:

Maintenant si tu crois que Microsoft va plus te respecter que Onche, c'est à toi de voir
:aurevoir:
Donc Onche peut voir chaque lettre qu'on écrit même sans enviyer le message ??
il y a 2 ans
Donc Onche peut voir chaque lettre qu'on écrit même sans enviyer le message ??
Tout à fait, et donc toutes les modifs de ton message avant de l'envoyer.
:gilbert_2sucres:

Télécharge wireshark, tu vas halluciner du nombre de connections que fait ton PC sans que tu touches rien, surtout si t'es sur Windows
:Larry:
il y a 2 ans
Tout à fait, et donc toutes les modifs de ton message avant de l'envoyer.
:gilbert_2sucres:

Télécharge wireshark, tu vas halluciner du nombre de connections que fait ton PC sans que tu touches rien, surtout si t'es sur Windows
:Larry:
AYAAAAA SERIEUX ?

donc les admin du site ont accès a tout ca ???
il y a 2 ans
VPN + Proxy +Tails + Machine virtuelle + Wifi macdo pour les grosses carabistouilles
:cha:

Sinon tu prends l'ordi de ta fac ça suffit
il y a 2 ans
Schutz
Schutz
2 ans
VPN + Proxy +Tails + Machine virtuelle + Wifi macdo pour les grosses carabistouilles

Sinon tu prends l'ordi de ta fac ça suffit
Wtf

Wifi macdo ne sert à rien si tu as Tor
il y a 2 ans
Tu as vu ce que je lui ai mis ?
il y a 2 ans