Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout clé, j'ai surtout eu un énorme coup de bol + j'ai try hard les applis de rencontre
il y a 3 ans
Tu penses ? Si je me vide les couilles au max + si elle est plus attachée que je ne le suis, quel risque ?
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
- Rafraîchir la session régulièrement pour ne pas être pisté en sortie sur les differentes requêtes successives en sah
- ne pas cumuler avec un VPN en sah
- désactiver Javascript en sah
- ne pas faire des très grosses carabistouilles sinon les grosses agences de rens (surtout US en fait) peuvent remonter via des faux noeuds (mais c'est extrêmement rare, pas pour jean-dissident qui utilise son petit tor pour son L)
- ne pas cumuler avec un VPN en sah
- désactiver Javascript en sah
- ne pas faire des très grosses carabistouilles sinon les grosses agences de rens (surtout US en fait) peuvent remonter via des faux noeuds (mais c'est extrêmement rare, pas pour jean-dissident qui utilise son petit tor pour son L)
T'as oublié un truc important l'op: ne pas utiliser Wingoys ou n'importe quel autre GoyOS préinstallé.
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrop tard ils sont déjà en route pour te chopper
tout le forum va tomber par ta faute
tout le forum va tomber par ta faute
il y a 3 ans
T'as oublié un truc important l'op: ne pas utiliser Wingoys ou n'importe quel autre GoyOS préinstallé.
Wibdows va vraiment compromettre la secu de TOR ?
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Donc c'est plus simple TOR hein alors
il y a 3 ans
Donc c'est plus simple TOR hein alors
Ben non tor seul , tu es fiché direct. Mon conseil vaut largement mieux que ton tor + vpn. ✌️. Seuls les vrais kheys pourront me confirmer mes dires.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Ben non tor seul , tu es fiché direct. Mon conseil vaut largement mieux que ton tor + vpn. ✌️. Seuls les vrais kheys pourront me confirmer mes dires.
Fiché ?
par qui ? Pq ? C'est pas illégal hein
il y a 3 ans
Wibdows va vraiment compromettre la secu de TOR ?
Le problème c'est que Windows et tous les autres OS propriétaires peuvent agir comme des "side-channel", car vu qu'on ne connait pas leur fonctionnement précis, impossible de savoir si Goydose n'envoie pas tout ce que tu tapes à tonton Facture Portail chez Microsoft
il y a 3 ans
Le problème c'est que Windows et tous les autres OS propriétaires peuvent agir comme des "side-channel", car vu qu'on ne connait pas leur fonctionnement précis, impossible de savoir si Goydose n'envoie pas tout ce que tu tapes à tonton Facture Portail chez Microsoft
Wtf genre un enregistrement de frappe ? Ça me semble bizarre quand même
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0