Ce sujet a été résolu
De quoi tu parles, j'ai une meuf (musulmane d'ailleurs)
T'es un bougnoule ?
il y a 2 ans
Ouais t'es un mytho
Pas du tout clé, j'ai surtout eu un énorme coup de bol + j'ai try hard les applis de rencontre
il y a 2 ans
Pas du tout clé, j'ai surtout eu un énorme coup de bol + j'ai try hard les applis de rencontre
Les musulmanes sont des sorcières tu te feras toujours avoir à la fin
il y a 2 ans
Les musulmanes sont des sorcières tu te feras toujours avoir à la fin
Tu penses ? Si je me vide les couilles au max + si elle est plus attachée que je ne le suis, quel risque ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
- Rafraîchir la session régulièrement pour ne pas être pisté en sortie sur les differentes requêtes successives en sah
- ne pas cumuler avec un VPN en sah
- désactiver Javascript en sah
- ne pas faire des très grosses carabistouilles sinon les grosses agences de rens (surtout US en fait) peuvent remonter via des faux noeuds (mais c'est extrêmement rare, pas pour jean-dissident qui utilise son petit tor pour son L)
- ne pas cumuler avec un VPN en sah
- désactiver Javascript en sah
- ne pas faire des très grosses carabistouilles sinon les grosses agences de rens (surtout US en fait) peuvent remonter via des faux noeuds (mais c'est extrêmement rare, pas pour jean-dissident qui utilise son petit tor pour son L)
T'as oublié un truc important l'op: ne pas utiliser Wingoys ou n'importe quel autre GoyOS préinstallé.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Tu penses ? Si je me vide les couilles au max + si elle est plus attachée que je ne le suis, quel risque ?
Seule elle le sait
il y a 2 ans
trop tard ils sont déjà en route pour te chopper
tout le forum va tomber par ta faute
tout le forum va tomber par ta faute
il y a 2 ans
T'as oublié un truc important l'op: ne pas utiliser Wingoys ou n'importe quel autre GoyOS préinstallé.
Wibdows va vraiment compromettre la secu de TOR ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Donc c'est plus simple TOR hein alors

il y a 2 ans