InscriptionConnexion
La majorité des humains ont quelque chose dans leur tête qui que leur dit "Tu es l'élu de la prophétie! ❤️
GIF
"
Cili syndrome du majeur monstre parmi les monstres
GIF
Mais moi je te parle de la réalité à savoir celui qui ne peut pas se reconnaître dans l'humanité tellement il n'y a aucun point commun significatif
:sodium_choque:
toi tu parles de celui qui a une mission or cette mission en général c'est justement instaurer la communion entre les hommes
:jane_houla:
donc 0 rapport
il y a 4 jours
100% d'accord, cette capacité qu'on les non-autistes à complètement ignorer la réalité me fout hors de moi
:Oopsi:

Ils ne le font même pas consciemment en plus c'est vraiment juste normal de mettre la réalité de coté au profit de l'alignement avec le groupe
:RisitasAhi:

Vivement qu'on les interdise de toute position de pouvoir et d'influence, imagines le monde qu'on pourrait construire sans eux en charge de quoi que ce soit
:Loco:
Le truc qui rend dingue aussi c'est l'hypocrisie genre Ils font genre qu'ils sont des personnes bien mais pour eux c'est legit de persécuter des gens differents...
Plus la floppée de doubles standards avec l'indignation et la compassion bien selective
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Mais moi je te parle de la réalité à savoir celui qui ne peut pas se reconnaître dans l'humanité tellement il n'y a aucun point commun significatif
:sodium_choque:
toi tu parles de celui qui a une mission or cette mission en général c'est justement instaurer la communion entre les hommes
:jane_houla:
donc 0 rapport
La majorité des gens ont le sentiment d'être unique après c'est rare que quelqu'un se considére lui même comme un golem
:peepoJVC:
.
il y a 4 jours
Tu as tout dis mon negro
:peach:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Toi tu es tellement exceptionnel Litaire, les gens sont trop nuls pour te comprendre
:Risitas_joue_de_la_flute:
:Risitas_joue_de_la_flute:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 jours
Des êtres qui vont te dire doctement que quelque chose de rond est carré si c'est la dernière mode de dire que les ronds sont des carrés, parce qu'apparemment déformer les choses ç'est pas grave dans certains cas la vérité est moins importante que les illusions et l'auto-satisfaction béate du groupe
:caffaient:

Des gens qui se permettent de penser et parler à la place des autres pour ensuite reprocher leur propre projection à l'autre...
Qui se permettent de faire dans l'émotionnel de manière inappropriée au point d'être inutilement hostile pour après si on est hostile en réponse se réfugier derrière un pretendu second degré quand ils étaient dans le pur dénigrement c'est si facile
:Pikasom:

Puis ne pas comprendre et s'obstiner a faire des choses contre-productives et à être hypocrite au lieu de juste demander franchement pffff
Quand tu te rends compte qu'ils ne font pas exprès, c'est comme en vouloir à un chien d'aboyer.
il y a 4 jours
Tu as tout dis mon negro
il y a 4 jours
Tu as tout dis mon negro
Par contre respecte nos frères noirs le raciste, "blanc sans N ça fait blac" comme quoi sans haine on est tous les mêmes
il y a 4 jours
Quand tu te rends compte qu'ils ne font pas exprès, c'est comme en vouloir à un chien d'aboyer.
Si une meute de clebs bouffe un de tes proches ou te blesse grièvement je ne pense pas que tu les excuseras car c'est juste des chiens d'ailleurs les humains ne sont globalement pas particulièrement indulgents avec les autres espèces animales en dépit de leur sentiment de supériorité morale, spirituelle et intellectuelle
il y a 4 jours
Par contre respecte nos frères noirs le raciste, "blanc sans N ça fait blac" comme quoi sans haine on est tous les mêmes
Black sans L ça fait back, comme quoi même sans ailes la réimmigration est toujours possible
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
Comme quoi
il y a 4 jours
Si une meute de clebs bouffe un de tes proches ou te blesse grièvement je ne pense pas que tu les excuseras car c'est juste des chiens d'ailleurs les humains ne sont globalement pas particulièrement indulgents avec les autres espèces animales en dépit de leur sentiment de supériorité morale, spirituelle et intellectuelle
Je les excuserais pas mais je les mépriserais pas, parce que je savais que c'était possible. Et d'ailleurs, pourquoi je devrais ne pas les excuser ? Ça n'empêchera pas de me défendre.
il y a 4 jours
Des êtres qui vont te dire doctement que quelque chose de rond est carré si c'est la dernière mode de dire que les ronds sont des carrés, parce qu'apparemment déformer les choses ç'est pas grave dans certains cas la vérité est moins importante que les illusions et l'auto-satisfaction béate du groupe

Des gens qui se permettent de penser et parler à la place des autres pour ensuite reprocher leur propre projection à l'autre...
Qui se permettent de faire dans l'émotionnel de manière inappropriée au point d'être inutilement hostile pour après si on est hostile en réponse se réfugier derrière un pretendu second degré quand ils étaient dans le pur dénigrement c'est si facile

Puis ne pas comprendre et s'obstiner a faire des choses contre-productives et à être hypocrite au lieu de juste demander franchement pffff
Qu est ce qui vous fais pensez que je suis un homme ?
:pasunhomme:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 4 jours
Comme quoi
Coubeh
il y a 4 jours
Qu est ce qui vous fais pensez que je suis un homme ?
:pasunhomme:
Ta grosse bite noueuse toute merdeuse
GIF
il y a 4 jours
Coubeh
Apagne
il y a 4 jours
On va fonder une nation d'autistes, on va leurs montrer a ces golemos
:Chat_deprime:
Wiiiiii
GIF
il y a 4 jours
Ou alors on arrête de vouloir mettre tout le monde dans une case et on s’en blc
:cafe:
il y a 4 jours

en pétant
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 4 jours
Ou alors on arrête de vouloir mettre tout le monde dans une case et on s’en blc
:cafe:
Profond le reuf
GIF
il y a 4 jours