InscriptionConnexion
Des êtres qui vont te dire doctement que quelque chose de rond est carré si c'est la dernière mode de dire que les ronds sont des carrés, parce qu'apparemment déformer les choses ç'est pas grave dans certains cas la vérité est moins importante que les illusions et l'auto-satisfaction béate du groupe
:caffaient:

Des gens qui se permettent de penser et parler à la place des autres pour ensuite reprocher leur propre projection à l'autre...
Qui se permettent de faire dans l'émotionnel de manière inappropriée au point d'être inutilement hostile pour après si on est hostile en réponse se réfugier derrière un pretendu second degré quand ils étaient dans le pur dénigrement c'est si facile
:Pikasom:

Puis ne pas comprendre et s'obstiner a faire des choses contre-productives et à être hypocrite au lieu de juste demander franchement pffff
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Noraj de nous le fou
:rikachampi:
Image
il y a 4 jours
Toi tu es tellement exceptionnel Litaire, les gens sont trop nuls pour te comprendre
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 4 jours
Des êtres qui vont te dire doctement que quelque chose de rond est carré si c'est la dernière mode de dire que les ronds sont des carrés, parce qu'apparemment déformer les choses ç'est pas grave dans certains cas la vérité est moins importante que les illusions et l'auto-satisfaction béate du groupe

Des gens qui se permettent de penser et parler à la place des autres pour ensuite reprocher leur propre projection à l'autre...
Qui se permettent de faire dans l'émotionnel de manière inappropriée au point d'être inutilement hostile pour après si on est hostile en réponse se réfugier derrière un pretendu second degré quand ils étaient dans le pur dénigrement c'est si facile

Puis ne pas comprendre et s'obstiner a faire des choses contre-productives et à être hypocrite au lieu de juste demander franchement pffff
Miaule le monstre
:souris_rsa:
il y a 4 jours
Fait partie de la confrérie des nounours alors
:nounours2:

Les règles : être poilu et barbu et aimez les câlins
il y a 4 jours
Tu parles des cons, pas des neurotypiques au sens large.
:chat_depression:
il y a 4 jours
Noraj de nous le fou
:rikachampi:
Je méritais mieux comme monde
il y a 4 jours
Toi tu es tellement exceptionnel Litaire, les gens sont trop nuls pour te comprendre
:Risitas_joue_de_la_flute:
Waouh comment tu manies l'ironie trop fort
:HouHou:
il y a 4 jours

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Waouh comment tu manies l'ironie trop fort
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Miaule le monstre
:souris_rsa:
Vous n'aimez pas la froide factualité qui sort de ma bouche, ça vous défrise que Ie dénonce le côté vain et corrompu de toute cette comedie
GIF
il y a 4 jours
Fait partie de la confrérie des nounours alors

Les règles : être poilu et barbu et aimez les câlins
Agrougrou agrougrou
:Bisounours:
il y a 4 jours
Effectivement 99% des humains ne sont que des essais ratés qui ne servent qu'à attendre qu'1% naissent importants et à garder/reproduire.Nous sommes le sens de leur vie.
:Daenerys_ayaa:
il y a 4 jours
Tu parles des cons, pas des neurotypiques au sens large.
:chat_depression:
Pas tous les neurotypiques mais toujours des neurotypiques
:woke_licorne:
il y a 4 jours
Effectivement 99% des humains ne sont que des essais ratés qui ne servent qu'à attendre qu'1% naissent importants et à garder/reproduire.Nous sommes le sens de leur vie.
:Daenerys_ayaa:
La majorité des humains ont quelque chose dans leur tête qui que leur dit "Tu es l'élu de la prophétie! ❤️
GIF
"
Cili syndrome du majeur monstre parmi les monstres
GIF
il y a 4 jours
100% d'accord, cette capacité qu'on les non-autistes à complètement ignorer la réalité me fout hors de moi
:Oopsi:

Ils ne le font même pas consciemment en plus c'est vraiment juste normal de mettre la réalité de coté au profit de l'alignement avec le groupe
:RisitasAhi:

Vivement qu'on les interdise de toute position de pouvoir et d'influence, imagines le monde qu'on pourrait construire sans eux en charge de quoi que ce soit
:Loco:
:hitler_love:
il y a 4 jours
Pas tous les neurotypiques mais toujours des neurotypiques
:woke_licorne:
Les neuroatypiques ont aussi leur grand lot de cassos finit à la pisse.
:je_sais_pas:
il y a 4 jours
Vous n'aimez pas la froide factualité qui sort de ma bouche, ça vous défrise que Ie dénonce le côté vain et corrompu de toute cette comedie
GIF
Tu as un désordre mental non diagnostiqué et non pris en charge khey

C'est normal que tu penses que tout le monde est contre toi
:Tare2noel:
il y a 4 jours
Fuck les neurotypique
:Chat_deprime:
il y a 4 jours
On va fonder une nation d'autistes, on va leurs montrer a ces golemos
:Chat_deprime:
il y a 4 jours