Ce sujet a été résolu
Mael
3j
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
ça tient chaud jusqu'a -20 degrés
puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
il parait que les oiseaux offrent moins de sandouiches sodebo et ne servent pas de café à la campagne
il y a 3 jours
Mael
3j
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
c'est pas des gens qui tiennent à la vie hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Alors pourquoi tout le monde fait mine de s'offusquer quand ils meurent ?
J'aime ma signature
il y a 3 jours
Il y a également des assoc’ dédiées aux SDF (j’ai entendu ce matin qu’un plan grand froid pour accueillir les SDF dans les gymnases ou autre avait été lancé mais je sais pas trop où exactement).
Enfin bref c’est un peu discutable le parallèle du premier post. Comme accuser les écolos de parler de réchauffement climatique (et non dérèglement) alors qu’il fait froid, ou la SPA de s’occuper des animaux.
Et puis ça arrive chaque année, même si on propose des hébergement d’urgence il y a toujours des SDF qui passent au travers.
Enfin bref c’est un peu discutable le parallèle du premier post. Comme accuser les écolos de parler de réchauffement climatique (et non dérèglement) alors qu’il fait froid, ou la SPA de s’occuper des animaux.
Et puis ça arrive chaque année, même si on propose des hébergement d’urgence il y a toujours des SDF qui passent au travers.
il y a 3 jours
bh autant se suicider alors, y'a pas pire que de mourir de froid sur le parvis d'une ville
facile à dire
il y a 3 jours
Alors pourquoi tout le monde fait mine de s'offusquer quand ils meurent ?
si tu vois le corps d'un inconnu dans la rue ça va te toucher nn ?
il y a 3 jours
il y a 3 jours
On sait jamais s'il sont morts ou vivants vu qu'ils ont plusieurs couches de fringues et couvertures. On s'en rend compte quand les corbeaux commencent à tourner autour je suppose
J'aime ma signature
il y a 3 jours
non, en tout cas pas plus que si il dormais
tu réagirais comment si je me pointe sous ton lit la nuit pour te réveiller ?
il y a 3 jours
tu réagirais comment si je me pointe sous ton lit la nuit pour te réveiller ?
il y a 3 jours
je dors dans un futon, et toc
bah du coup je te viole, et toc
il y a 3 jours
t'as un gros délire sur le viol clé
le viol et le fait de chier
je te raconte en MP stv
je te raconte en MP stv
il y a 3 jours
C'est terrible pauvre garçon, ça ne devrait pas arriver dans un pays développé. On ne connait pas son parcours pour juger. Qu'il repose en paix
il y a 3 jours