Ce sujet a été résolu
F_Philippot
4 mois
bienvenue en France :Frieren_teamDZ_final:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
ça tient chaud jusqu'a -20 degrés
puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
Ok Booster
il y a 4 mois
ça n'a rien de drôle
tu sais ce que c'est de mourir de froid ? Les cristaux de glace dans les poumons qui te les découpent et te noie dans une hémorragie et agonie horrible ?
tu sais ce que c'est de mourir de froid ? Les cristaux de glace dans les poumons qui te les découpent et te noie dans une hémorragie et agonie horrible ?
off
il y a 4 mois
pourquoi tout mes amis quittent le forum . . .
il y a 4 mois
Tu sais....
Toi moi.... nous allons tous mourir
Y'a ceux qui meurent de froid, ceux qui meurent sur les shiottes en train de chier comme Elvis Presley
Quel sera ta mort ? voudrais-tu qu'on en rient ?
Le temps passe vite : profites !
Toi moi.... nous allons tous mourir
Y'a ceux qui meurent de froid, ceux qui meurent sur les shiottes en train de chier comme Elvis Presley
Quel sera ta mort ? voudrais-tu qu'on en rient ?
Le temps passe vite : profites !
off
il y a 4 mois
des sacrifices sont nécessaire
il y a 4 mois
Il était peut-être désespéré, n'avais pas les idées en place à cause de sa vie à la rue....
Comment être lucide dans ces conditions ?
Ah c'est certain nous derrière l'écran on peut en rire c'est facile
Une âme humaine est partie et : on blague dessus
Si on était potes irl, et que pour X raison je me blesse façon perdre un bras dans un tragique accident : tu ressentirai de la douleur pour moi ou tu te dépêcherais d'en rire avec tes proches ?
Bonne journée à toi
Comment être lucide dans ces conditions ?
Ah c'est certain nous derrière l'écran on peut en rire c'est facile
Une âme humaine est partie et : on blague dessus
Si on était potes irl, et que pour X raison je me blesse façon perdre un bras dans un tragique accident : tu ressentirai de la douleur pour moi ou tu te dépêcherais d'en rire avec tes proches ?
Bonne journée à toi
off
il y a 4 mois
J'avais affaire à quelqu'un de très intelligent visiblement
Excuse moi pour mes propos primaires
Excuse moi pour mes propos primaires
off
il y a 4 mois
pas de chance pour morgan, il était blanc et français. du coup les assos et les bons samaritains n'en avaient rien à foutre de lui.
il y a 4 mois
Sélection Naturelle car pour être SDF en France il faut vraiment le vouloir.
La majorité de ceux qui vivent dans la rue, surtout les français de souche, c'est ceux qui le veulent.
Ou bien ils ont été expulsés d'un centre d'accueil car ils foutaient la merde pour cause d'alcoolisme ou de drogue.
La majorité de ceux qui vivent dans la rue, surtout les français de souche, c'est ceux qui le veulent.
Ou bien ils ont été expulsés d'un centre d'accueil car ils foutaient la merde pour cause d'alcoolisme ou de drogue.
J'aime ma signature
il y a 4 mois
ET puis franchement si t'es SDF avec 3 neurones qui fonctionnent encore, tu pars en Espagne pendant l'hiver hein. Quelle idée de dormir dans la rue à Reims ?
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Mael
4 mois
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
c'est pas des gens qui tiennent à la vie hein
il y a 4 mois
bh autant se suicider alors, y'a pas pire que de mourir de froid sur le parvis d'une ville
Ok Booster
il y a 4 mois
Alors pourquoi tout le monde fait mine de s'offusquer quand ils meurent ?
J'aime ma signature
il y a 4 mois
Il y a également des assoc’ dédiées aux SDF (j’ai entendu ce matin qu’un plan grand froid pour accueillir les SDF dans les gymnases ou autre avait été lancé mais je sais pas trop où exactement).
Enfin bref c’est un peu discutable le parallèle du premier post. Comme accuser les écolos de parler de réchauffement climatique (et non dérèglement) alors qu’il fait froid, ou la SPA de s’occuper des animaux.
Et puis ça arrive chaque année, même si on propose des hébergement d’urgence il y a toujours des SDF qui passent au travers.
Enfin bref c’est un peu discutable le parallèle du premier post. Comme accuser les écolos de parler de réchauffement climatique (et non dérèglement) alors qu’il fait froid, ou la SPA de s’occuper des animaux.
Et puis ça arrive chaque année, même si on propose des hébergement d’urgence il y a toujours des SDF qui passent au travers.
il y a 4 mois
bh autant se suicider alors, y'a pas pire que de mourir de froid sur le parvis d'une ville
facile à dire
il y a 4 mois
Alors pourquoi tout le monde fait mine de s'offusquer quand ils meurent ?
si tu vois le corps d'un inconnu dans la rue ça va te toucher nn ?
il y a 4 mois