InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2004431557822488595

Pendant ce temps

Image

:philippot_clones:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 3 jours
bienvenue en France :Frieren_teamDZ_final:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 jours
Naturelle a été sa sélection
:Tare2service:
il y a 3 jours

GIF
il y a 3 jours
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
ça tient chaud jusqu'a -20 degrés
:Shouko_verre:

puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
:Rikabb_rose:
Image
il y a 3 jours
Naturelle a été sa sélection
ça n'a rien de drôle

tu sais ce que c'est de mourir de froid ? Les cristaux de glace dans les poumons qui te les découpent et te noie dans une hémorragie et agonie horrible ?
il y a 3 jours
bienvenue en France :Frieren_teamDZ_final:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 3 jours
ça n'a rien de drôle

tu sais ce que c'est de mourir de froid ? Les cristaux de glace dans les poumons qui te les découpent et te noie dans une hémorragie et agonie horrible ?
Passer l'hiver à Reims quand tu vis dehors c'est pas drôle, c'est surtout très con

Un ensemble de mauvaises décisions qui l'ont mené à la tombe prématurément
il y a 3 jours
pourquoi tout mes amis quittent le forum . . .
:Frieren_pleure:
il y a 3 jours
pourquoi tout mes amis quittent le forum . . .
:Frieren_pleure:
C'est trop triste.
:Frieren_boisson_chaude:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 3 jours
Passer l'hiver à Reims quand tu vis dehors c'est pas drôle, c'est surtout très con

Un ensemble de mauvaises décisions qui l'ont mené à la tombe prématurément
Tu sais....

Toi moi.... nous allons tous mourir

Y'a ceux qui meurent de froid, ceux qui meurent sur les shiottes en train de chier comme Elvis Presley

Quel sera ta mort ? voudrais-tu qu'on en rient ?

Le temps passe vite : profites !
il y a 3 jours
C'est trop triste.
:Frieren_boisson_chaude:
des sacrifices sont nécessaire
:Frieren_sombre:
il y a 3 jours
Tu sais....

Toi moi.... nous allons tous mourir

Y'a ceux qui meurent de froid, ceux qui meurent sur les shiottes en train de chier comme Elvis Presley

Quel sera ta mort ? voudrais-tu qu'on en rient ?

Le temps passe vite : profites !
Oui je le sais bien que c'est notre destin à tous, mais il n'empêche qu'il faut être un sacré déchet pour mourir de froid sous un carton dans la rue alors que nos ancêtres savaient déjà se construire un abri et faire du feu il y a plusieurs dizaines de milliers d'années
il y a 3 jours
j'ai jamais compris pourquoi ils investissent pas au moins un peu, travailler au black ou autre, pour avoir un sac de couchage
ça tient chaud jusqu'a -20 degrés
:Shouko_verre:

puis partir hors des centres urbains, tu peux te faire un petit feu même si c'est pas légal, évite de mourir mec
:Rikabb_rose:
L'oisiveté l'a tué
il y a 3 jours
Oui je le sais bien que c'est notre destin à tous, mais il n'empêche qu'il faut être un sacré déchet pour mourir de froid sous un carton dans la rue alors que nos ancêtres savaient déjà se construire un abri et faire du feu il y a plusieurs dizaines de milliers d'années
Il était peut-être désespéré, n'avais pas les idées en place à cause de sa vie à la rue....

Comment être lucide dans ces conditions ?

Ah c'est certain nous derrière l'écran on peut en rire c'est facile

Une âme humaine est partie et : on blague dessus

Si on était potes irl, et que pour X raison je me blesse façon perdre un bras dans un tragique accident : tu ressentirai de la douleur pour moi ou tu te dépêcherais d'en rire avec tes proches ?

Bonne journée à toi
il y a 3 jours
Il était peut-être désespéré, n'avais pas les idées en place à cause de sa vie à la rue....

Comment être lucide dans ces conditions ?

Ah c'est certain nous derrière l'écran on peut en rire c'est facile

Une âme humaine est partie et : on blague dessus

Si on était potes irl, et que pour X raison je me blesse façon perdre un bras dans un tragique accident : tu ressentirai de la douleur pour moi ou tu te dépêcherais d'en rire avec tes proches ?

Bonne journée à toi
On ne sera jamais amis dans la vrai vie, toi et moi sommes bien trop différents
il y a 3 jours
On ne sera jamais amis dans la vrai vie, toi et moi sommes bien trop différents
J'avais affaire à quelqu'un de très intelligent visiblement
Excuse moi pour mes propos primaires
il y a 3 jours
pas de chance pour morgan, il était blanc et français. du coup les assos et les bons samaritains n'en avaient rien à foutre de lui.
il y a 3 jours
Sélection Naturelle car pour être SDF en France il faut vraiment le vouloir.

La majorité de ceux qui vivent dans la rue, surtout les français de souche, c'est ceux qui le veulent.

Ou bien ils ont été expulsés d'un centre d'accueil car ils foutaient la merde pour cause d'alcoolisme ou de drogue.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
ET puis franchement si t'es SDF avec 3 neurones qui fonctionnent encore, tu pars en Espagne pendant l'hiver hein. Quelle idée de dormir dans la rue à Reims ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours