InscriptionConnexion
chaque daron portuguais fini divorcé
:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours
Petite question aux portugais de Onche @Pardal et autres

Je n’ai rien contre les portugais mais je me demande pourquoi ils sont quasi systématiquement antipathiques quand on boit un café dans un troquet portugais ou quand on mange dans un de leur resto.

Brefs, secs, évite de te regarder ou te parler etc comme si tu dérangeais (j’ai remarqué ce comportement avec tous les clients français de souche. Même sans ouvrir là bouche ils SAVENT que tu es français (phénotype plus clair sans doute mais peut-être une sorte de sixième sens)
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Ce topic dégueulasse qui veut pas crever, merci l'auteur vraiment
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Petite question aux portugais de Onche @Pardal et autres

Je n’ai rien contre les portugais mais je me demande pourquoi ils sont quasi systématiquement antipathiques quand on boit un café dans un troquet portugais ou quand on mange dans un de leur resto.

Brefs, secs, évite de te regarder ou te parler etc comme si tu dérangeais (j’ai remarqué ce comportement avec tous les clients français de souche. Même sans ouvrir là bouche ils SAVENT que tu es français (phénotype plus clair sans doute mais peut-être une sorte de sixième sens)
:chat_lunettes:
T'es juste tombé sur de gros connards
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
T'es juste tombé sur de gros connards
:cafe:
Possible oui mais ça fait genre 4-5 bars et autant de restos quand même c’est pas un événement isolé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Possible oui mais ça fait genre 4-5 bars et autant de restos quand même c’est pas un événement isolé
:Mouais_Jesus:
Vient avec Pardal la prochaine fois ça ira
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours