InscriptionConnexion
Bah comparé à eux t'en tiens une sacrée couche
Tu m'as avoué ta fascination pour les tueurs en série de femmes en mp sur JVC a l'époque .... Tu les enviais etc...
Un topic ou j'essayais de te rassurer en plus
:Petit_Batard:

Alors bon venant de toi c'est l'hôpital qui chie sur la charité
WTF qu'est ce que tu raconte je te connais absolument pas
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
WTF qu'est ce que tu raconte je te connais absolument pas
:risitas_ahi:
L'essentiel c'est qu'un de nous 2 se rappel
:princesse_asiat:
il y a 3 jours
L'essentiel c'est qu'un de nous 2 se rappel
:princesse_asiat:
C'est de la diffamation la
:hitler_fume:
il y a 3 jours
Mais ils sont con ou pas ? Et il y a plus con qu'eux d'après Lugan ou bof ?
Observe toi même les places qu'ils ont dans la société. On est intellectuellement sur du Avia ou Obono à la différence qu'ils ont une capacité unique à monter des parpaings pour en faire une maison, assez qualitative faut-il le rappeler et être honnête sur ce point.
Pour le reste .... un franco portugais d'une cinquantaine d'années est au dessus mais ça, ce n'est plus valable dans la Quoicouweshisation de la société même le pur blanc est devenu un babouin.
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
C'est de la diffamation la
C'est un message dans l'air le forum va passer à autre chose
moi aussi

J'ai a faire

Bonne journée à vous tous
il y a 3 jours
C'est pareil non ? Portugais ou marocain je ne fais rarement la différence
Les forumeurs s'accordent à dire que le portugais est travailleur, alors que le maghrébin est plutôt caractérisé par le vol et la fainéantise, c'est pas moi qui le dit c'est la statistique
:nagui_benvoyons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
C'est un message dans l'air le forum va passer à autre chose
moi aussi

J'ai a faire

Bonne journée à vous tous
Ouai mais dis pas des truc de tarax comme ça les gens peuvent y croire. Il y a des forumeurs plus con que des portugais
il y a 3 jours
Les forumeurs s'accordent à dire que le portugais est travailleur, alors que le maghrébin est plutôt caractérisé par le vol et la fainéantise, c'est pas moi qui le dit c'est la statistique
La science le prouve alors ?

Il y a plus con que les portugais c'est entendu. Topic clos
:kaiser_rsa:
il y a 3 jours
et moi tu me trouves plutôt con ou bof ?
vraie question
C'est la statistique hein, moi j'y suis pour rien
il y a 3 jours
La science le prouve alors ?

Il y a plus con que les portugais c'est entendu. Topic clos
:kaiser_rsa:
On a quand même bien avancé sur ce topic, même si c'était mal parti
il y a 3 jours
C'est la statistique hein, moi j'y suis pour rien
Ah, désolé de n'être qu'un demi bouffon.
Bonne journée
il y a 3 jours
Ah, désolé de n'être qu'un demi bouffon.
Bonne journée
Tu t'en vas ou tu restes ? c'est pour savoir si l'auteur peut clôturer son topic
il y a 3 jours
Si si y a des gros cons de compétition. Mon ex connaissait bien les portugais parce que son beau-père l'était.

Un portugais maçon à l'ancienne qui va au bar privé détenu par la communauté, c'est un gros con doublé d'un mufle et d'un mec violent.

C'est tout le temps alcoolisé, les femmes n'ont pas le droit de parler, mais elles doivent rester pas loin pour le service. En pratique la mère se faisait crier dessus parce qu'elle n'entendais pas qu'il fallait ramener les glaçons, alors qu'elle devait être hors de portée des conversations.

De la belle merde.

C'est bosseur en revanche.
:Tant-pis:
C'est la très ancienne génération ça
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Hélas ou je ne sais pas, NON. Ce que je dis c'est que j'ai côtoyé des portos depuis tout petit et même son père (à mon pote) véritable Portos travailleur et tout et reconnaissant de ce qu'à fait la France pour lui (comprend les français) ne supporte plus ses congénères.
Leurs vacances au pays sont devenues une sorte de cauchemar. Surtout les portos qui bossent en Suisse et se comportent comme des nababs là-bas tout en étant l'inverse dans leur boite d'origine en Suisse à lécher des couilles et le sol à 4 pattes.
Comportement similaire aux maghrébins des années 80. Grosse voiture, enfants qui bouffent des glucides h24 et surtout possibilité d'avoir deux maisons ce que le Français ne peut pas faire, c'est limite s'il peut en entretenir une chez lui. Bref tu comprends que ce que je dis n'est pas totalement offensif mais d'abord objectif.

Ce que je dis c'est que, peu importe d'où il vient (surtout pays de l'est, portugal, italie etc) , un homme jeune débarquant en France pour travailler, à un point de vue spécifique vis à vis de la France. S'il y vient c'est d'abord parce-que les français n'ont aucun moyen de les y empêcher (vu qu'ils sont importés par la maçonnerie) et pour faire du fric et se métisser.

Qu'ils viennent avec l'envie de travailler sérieusement et de construire quelque chose de sérieux tout en étant respectueux ou pour foutre la merde, le résultat est le même, ils enculent la France et c'est le même système maçonnique partout dans le monde.

Tu me suis ou pas ? ça n'a rien de personnel.
Pavé gpalu dsl
:over9000_2:
il y a 3 jours
Bah comparé à eux t'en tiens une sacrée couche
Tu m'as avoué ta fascination pour les tueurs en série de femmes en mp sur JVC a l'époque .... Tu les enviais etc...
Un topic ou j'essayais de te rassurer en plus
:Petit_Batard:

Alors bon venant de toi c'est l'hôpital qui chie sur la charité
Il aimerait sentir les feetent
:deg:
il y a 3 jours
Pavé gpalu dsl
:over9000_2:
Compréhensible vu l'heure
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Les white trash gogole 88 sont pas mal aussi
:rikachampi:
Image
il y a 3 jours
un portguais du sud
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 3 jours
"Mon ex connaît bien les portugais"

"est tombée sur un unique con"

Tu nous apprends rien y'a des cons partout

Le tableau général lui : travailleurs, honnêtes, généreux, honorent leurs parents
Dis moi sombre crétin condescendant : tu connais le concept de bar ?
:AnyaRose:
Tu crois qu'il ne voyait passer que le beau-père ?

Il y a été jusqu'à ses 25 ans dans ce bar donc ne me sors pas la carte du "gneu gneu oui mais avec ses yeux d'enfants".

Tous ceux qui les côtoient savent que les portugais sont communautaires, bruyants et de gros cons misogynes alcoolisés.
:Tant-pis:

Et je vais même enfoncer le clou : Je préfère avoir comme voisin une famille "islam couscous" que des pochtrons de portugais.
il y a 3 jours
Les white trash gogole 88 sont pas mal aussi
:rikachampi:
Ca c'est pour l'auteur et ses choix de stickers douteux @Kaiser-RSA
il y a 3 jours