InscriptionConnexion
ramasser poireaux
devenir millionnaire
partir dans un pays sans poireaux (Antarctique)
:Frieren_noel:
:afrojesus:
j'ai dis à mon boss si je reçois amende + de 1500 euros a cause de Dac8 . J'arrête de bosser et je met au rsa ... au final ça sert à rien de bosser en France , les impôts t'enculent... et ouvrir entreprise idem... Le mieux c'est le rsa et bosser au Black.
il y a 3 jours
-Réussir mes projets
:rikachampi:

-Trouver un copain
il y a 3 jours
-Réussir mes projets

-Trouver un copain
il y a 3 jours
Presser un vynil avec 4 sons coolos
Voyager
Acheter un voilier peut-etre si jai assez de tale
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Presser un vynil avec 4 sons coolos
Voyager
Acheter un voilier peut-etre si jai assez de tale

Le rêve ça petit voilier , permis bateaux en mer... seul avec cette musique et canne à pêche :

il y a 3 jours

Le rêve ça petit voilier , permis bateaux en mer... seul avec cette musique et canne à pêche :

Si j’achete un voilier cest 35 pieds min, en dessous cest trop inconfortable pour des navs hauturières
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Tu es trop ambitieux, tu vas pas tenir tes résolutions

Diminue ou baisse tes exigences je pense
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 3 jours
Si j’achete un voilier cest 35 pieds min, en dessous cest trop inconfortable pour des navs hauturières
je connais rien en pied ou taille . Mais plus gros c'est mieux à cause des orques. Mais bon doit forcément avoir un moyen d’éloigner les orques même petit bateau. Genre tir de feu d'artifice ou autre. :

il y a 3 jours
@Chong2LaGalere Moi venir voler ton or Chong !

:patrick_biere:
il y a 3 jours
@Chong2LaGalere Moi venir voler ton or Chong !

:patrick_biere:
faudra demander à Blackrock. Mon or est en bourse " Ishare Gold ETC " et demander virement Iban à interactive broker ( courtier américain).

:toc:
+ Bonus pour les kheys qui veulent investir dans l’or sans l’avoir physiquement ( risque de cambriolage ou l’état te vole etc...) :

Etf or de ishare ( Blackrock) en bourse j’ai pris :

il y a 3 jours
Me remettre à la boxe
Arriver à l'heure au boulot
Promener le chien plus souvent

Voilà c'est déjà pas mal
:Ben_Burger:
Image French Gamos Image
il y a 3 jours
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:aliya:

Moi :
- arret tabac

- arrêt alcool

- manger légumes poisson papillote ou cuit vapeur à fond , plus poisson que viande .

- manger avocat , huître, baies rouges surgelés dans mes desserts , thé vert chaque jour .

- brocoli , choux de Bruxelles, carottes et pommes de terre violette . Bref que légume anti cancer

- apprendre 5 mots anglais et 5 mots khmer par jour

- finasteride , minoxidil chaque jour

- peu être greffe de cheveux en France année 2026
Mydoxyl commence cet ete j'ai retrouvé quasi tout mes cheveux dès 1 mois j'ai eu des résultats sans effets secondaires
:ellieclope:
il y a 3 jours
Mydoxyl commence cet ete j'ai retrouvé quasi tout mes cheveux dès 1 mois j'ai eu des résultats sans effets secondaires
:ellieclope:
:frappekj:

Si avec tout ça je retrouve pas ma chevelure magnifique de l’empire khmer ancestrale.. je vais péter un câble. Je peux pas vivre sans cheveux . Je vais devenir fou..

Image
il y a 3 jours
:frappekj:

Si avec tout ça je retrouve pas ma chevelure magnifique de l’empire khmer ancestrale.. je vais péter un câble. Je peux pas vivre sans cheveux . Je vais devenir fou..

Image
Prends pas finasteride tu peux finir impuissant à vie
:RubyEuuuh:
il y a 3 jours
Perdre au moins 5kg
:wtfstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 3 jours
Prends pas finasteride tu peux finir impuissant à vie
:RubyEuuuh:
d’ou peu être ma greffe de cheveux en 2026 en frankistan ...

Parceque les pharmacies en France le finasteride en spray est introuvable ou hors de prix ( shithole )....
il y a 3 jours
Tu es trop ambitieux, tu vas pas tenir tes résolutions

Diminue ou baisse tes exigences je pense
this putain
:Col_roule:

le type nous a pondu une liste de courses

dans le meilleur des cas y'a peut être un objectif qui sera accompli, et encore je suis généreux
il y a 3 jours
regarder moi ce bogoss puceau asiatique avec 120 de qi minimum. Moi avec la coupe Adidas ( la classe a Dallas ) et sourcil Reebok. Foto de moi 2 ans avant ... . Je vous dis je peux pas vivre sans cheveux :

Image
il y a 3 jours
Continuer la perte de poids.

Me remettre à bosser sur mon bouquin.

C'est déjà pas mal, non ?
:Frieren_chat_sourire_:
Ta stratégie pour la perte de poids l'alimentation et/ou le sport ?
:risibo:
il y a 3 jours
L'arrêt définitif et total de l'alcool... c'est vraiment ma seule croisade, mon seul but, sans ça je vais canner
il y a 3 jours