InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
C'est mon père, khey. Ce sont ses affaires, pas les miennes, mais ça m'a surpris, oui.
Faut juste bien prévoir l’avenir pour que les enfants puissent faire des études s’ils le souhaitent
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
à condition d'être au noir .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Faut juste bien prévoir l’avenir pour que les enfants puissent faire des études s’ils le souhaitent
:Mouais_Jesus:
Peut-être, sûrement... Mon père est un homme très pudique. Je ne sais pas comment il compte organiser l'après. Il m'a fait comprendre que c'était son intimité et que ça les enfants qu'il a eu, ça ne sera pas mon problème. Je lui fait confiance pour gérer ses affaires et respecte sa discrétion.

Je sais juste que la mère des enfants s'est bien occupée de lui lorsqu'il a eu le Covid et qu'elle s'occupe des enfants avec soin. J'ai un peu échangé avec elle. Ça m'a l'air d'être une brave femme. Moi, en tant que fils, c'est tout ce qui m'importe.
il y a 7 mois
C est pas tres complique et ca rapporte

Meme les immigrés y arrivent :

Streamable
Vidéo Streamable
Ça rapporte surtout :
- si tu bosses bien et dur
- tu sais gérer une société

Pas un métier facile mais les bons ouvriers du bâtiment sont recherchés.

Les auto entrepreneurs / immigrés ça casse le marché et c’est mauvais pour les structures sérieuses qui doivent payer charges, assurances…..
:chantier:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Ça rapporte surtout :
- si tu bosses bien et dur
- tu sais gérer une société

Pas un métier facile mais les bons ouvriers du bâtiment sont recherchés.

Les auto entrepreneurs / immigrés ça casse le marché et c’est mauvais pour les structures sérieuses qui doivent payer charges, assurances…..
Tous les metiers sont difficiles

:risitaeheh:
il y a 7 mois
Tous les metiers sont difficiles

Je suis agent commercial et gérant d’une entreprise de BTP ( peinture ), honnêtement mon job de commercial négociateur en centrale d’achat c’est de la récréation.

La raison pour laquelle je fais surtout de la gestion / planning / relevés métrés et maître d’œuvre + commercial / fournisseurs.
Les travaux de peintures ( surtout la girafe et ponçage ultra chiant ) pas évident surtout que l’on pose également des sols ( les genoux mangent bien ). Le re champissage j’aime bien car c’est plus «  artistique «  et j’aime les détails bien faits.
Sinon je prends un sous traitant et mon cousin pour le plus chiant.
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Je suis agent commercial et gérant d’une entreprise de BTP ( peinture ), honnêtement mon job de commercial négociateur en centrale d’achat c’est de la récréation.

La raison pour laquelle je fais surtout de la gestion / planning / relevés métrés et maître d’œuvre + commercial / fournisseurs.
Les travaux de peintures ( surtout la girafe et ponçage ultra chiant ) pas évident surtout que l’on pose également des sols ( les genoux mangent bien ). Le re champissage j’aime bien car c’est plus «  artistique «  et j’aime les détails bien faits.
Sinon je prends un sous traitant et mon cousin pour le plus chiant.
Ca marche bien ca la peinture ?

Les gens le font eux meme generallement

J ai fais toute la peinture chez moi , tout seul

il y a 7 mois
Ca marche bien ca la peinture ?

Les gens le font eux meme generallement

J ai fais toute la peinture chez moi , tout seul

Oui, avec certains particuliers et un architecte, on a du boulot.
Les peintures utilisées sont de gamme professionnelle et haut de gamme, rien à voir avec les gammes particulier donc :
- meilleure tenue et couverture
- connaissance des différents types de peinture en rapport avec un support, parfois spécifique comme la peinture alimentaire ou peinture sol ou anti fooling pour les bateaux

Garantie 5 ans et ça tient large même sur des façades face à la mer et les sols que l’on pose uniquement du collé, je refuse le flottant.
Parfois chape liquide à couler c’est technique.

C’est un métier avec des outils professionnels donc bien différent de ce que l’on trouve chez Leroy Merlin.

Après ça me fait une occupation ( + la société de mon beau père et ma femme mais je suis meilleur gestionnaire)car mon boulot d’agent commercial c’est surtout pendant les rushs de fin d’année + Pâques et Halloween, donc 1 mois par trimestre
il y a 7 mois