InscriptionConnexion
C est pas tres complique et ca rapporte

Meme les immigrés y arrivent :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 7 mois
Faut faire ca
il y a 7 mois
Peut-être riche de dix ans d'espérance de vie en moins !
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Peut-être riche de dix ans d'espérance de vie en moins !
C est un mythe ca.

Je connais un chauffagiste a son compte 55 ans il m a dit " ya rien de physique , c est n importe quoi ceux qui disent ca "
il y a 7 mois
C est un mythe ca.

Je connais un chauffagiste a son compte 55 ans il m a dit " ya rien de physique , c est n importe quoi ceux qui disent ca "
Mon père a commencé installateur sanitaire et est devenu couvreur. À 65, il m'a dit qu'il ne pensait plus vivre très longtemps

Mais bon, il a réussi à faire deux enfants à 60+ donc je pense que tout fonctionne encore ^^
il y a 7 mois
Faut faire ca
On te regarde faire
:Golem_velo:

Je vais plutôt chercher un boulot pas physique et au chaud, sans me niquer la santé à respirer de la poussière et des produits toxiques, à me bousiller les muscles et les os à porter des charges lourdes, à faire des mouvements répétitifs
:att:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Mon père a commencé installateur sanitaire et est devenu couvreur. À 65, il m'a dit qu'il ne pensait plus vivre très longtemps

Mais bon, il a réussi à faire deux enfants à 60+ donc je pense que tout fonctionne encore ^^
Il a eu 2 enfants a 60 ans ? C est tard
il y a 7 mois
Il a eu 2 enfants a 60 ans ? C est tard
C'est mon père, khey. Ce sont ses affaires, pas les miennes, mais ça m'a surpris, oui.
il y a 7 mois
Déjà répondu hier sur ton même topic :
J'ai fait 4 ans, en tant que tailleur de pierre et maçon traditionnel, mais je vais me reconvertir, il y a de plus en plus de nègres et je n'ai pas envie d'interagir avec eux. C'est un peu le même problème depuis des dizaines d'années. Dès qu'on met des africains quelque part les blancs partent. Il y a eu ce pattern dans les quartiers, c'est pour ça qu'ils ne sont qu'entre-eux, les blancs ont préféré vivre plus misérablement et se saigner davantage dans un appartement plus cher que de rester avec de la sous-race.
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
:risi_choc:
il y a 7 mois
:Luigi_real:
il y a 7 mois
Pourquoi moi ? Et toi ?
il y a 7 mois
:Electek:
il y a 7 mois
:upp:
il y a 7 mois
:lagaf:
il y a 7 mois
Tout les mecs que je connais dans les boulots manuel font 10 ans de plus que leurs âges niveau santé
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Odin
Odin
7 mois
Tout les mecs que je connais dans les boulots manuel font 10 ans de plus que leurs âges niveau santé
:risitas_ahi:
Tu crois que c est mieux derriere un bureau a faire un metier chiant ?
il y a 7 mois
Loupez pas le train
il y a 7 mois
C est le bon plan
il y a 7 mois