InscriptionConnexion
On est reparti avec cette femme de 49 ans, qui est en recherche de "son mec et non un plan cul"
:salam2:

Image

Image

Elle ressemble bien évidemment au troll dans Harry Potter à l'école des sorciers et je ne pense pas une seule seconde qu'elle est "mignonne"
:nez:

Je fais exprès d'être sympa tout en lui lâchant une punchline des enfers. Admirez le cope. Bien sur, elle a visité mon profil plusieurs fois au cours de la journée après ce brisage en règle
:celestine_rit:
il y a 2 heures
:zidanemain:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Image

J'utilise délibérément le terme "femmes âgées". Ca va la trigger complètement ça
:celestine_rit:
Oh mon dieu comme tu es horrible, en vrai ça me fait rire mais j'aimerai tellement pas être celle qui est a la place de ces femmes, horrible tu gères bien la pls qu'elles doivent ressentir
:zahi:
il y a une heure
Oh mon dieu comme tu es horrible, en vrai ça me fait rire mais j'aimerai tellement pas être celle qui est a la place de ces femmes, horrible tu gères bien la pls qu'elles doivent ressentir
Je vous ai dis que sur ce topic je brise
:homer_chad:
il y a une heure
Je vous ai dis que sur ce topic je brise
J'aurai pas dû te lire, j'étais déjà brisée avant la lecture, la je m'enfonce
:Manga_triste:
il y a une heure
Image

C'est parti avec cette meuf de 36 ans qui cherche l'amour
C'est quel appli ?

L'op tu régales
il y a une heure
C'est quel appli ?

L'op tu régales
Noir c'est Happn

Jaune c'est Bumble

Violet c'est Badoo
il y a une heure
J'aurai pas dû te lire, j'étais déjà brisée avant la lecture, la je m'enfonce
:Manga_triste:
Pourtant c'est pas toi que j'essaye de briser la, c'est les meufs des apps
il y a une heure
La nature est cruelle avec la fertilité féminine c'est sûr...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Ayaa ça rage
:souris_rsa:
il y a une heure
Pourtant c'est pas toi que j'essaye de briser la, c'est les meufs des apps
Oui mais comme je suis une vieille peau, j'me sens brisax avec
:kj_joie:
il y a une heure
Les brisures sont nettes, profondes, et douloureuses
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a une heure
Image

La première en a gros sur la patate donc je me transforme en prof
:hap_prof:
Jolie
:Dwayne_Johnson:
il y a une heure
Oui mais comme je suis une vieille peau, j'me sens brisax avec
:kj_joie:
Tu peux t'en prendre qu'à toi même hein. T'avais qu'à te caser avec un mec quand t'avais l'âge pour
:brasjesus:
il y a une heure
La nature est cruelle avec la fertilité féminine c'est sûr...
Mais telleeeeement, après je peux encore créer toute une équipe pour le repeuplement de la France aux bonnes couleurs, mais bon faut que je m'y mette de ce pas
:platelet_jump:
il y a une heure
Est ce que tu essayes de me dire que tu es végétarien ?
:Choque_meuf:

Bordel la débilité abyssale des femmes modernes
:nez:
Quand j'ai lu ça j'étais mdr

Putain qu'est ce qu'elles sont connes
il y a une heure
Non
:hap:

Et en soit même balancer des photos ne servirait à rien. Il faut pas oublier que les hommes n'arrivent pas à reconnaitre la beauté des autres mecs. Seul l'avis des femmes compte à ce niveau la
:rire:
Oui et non. La beauté est universelle
il y a une heure
T'es là, des mois que tu tryhard les appli pour trouver un mec qui te conviendrai malgré tes critère de princesse pour tomber sur un troll.
Alors effectivement elles ragent sur le moment mais sur la longueur je pense quels ont vu pire.
C'est pas marrant , s'en est même affligeant.
Comment je fais pour baiser des vielles peau après moi .
Égoïste
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a une heure
Oui et non. La beauté est universelle
Oui, en partant du principe que les gens sont intelligents.

Dans les faits les gens sont des débiles mentaux. Ils sont attirés par la belle personne de leur orientation sexuelle sans vraiment savoir pourquoi. Par contre pour le même sexe, très peu de gens sont capables de jauger la beauté.

Le mec lambda tu lui montre la photo d'un mannequin homme il va rigoler comme un débile en le traitant de gros pd même pas musclé. Alors que le mec est un 10/10, c'est un mannequin quoi
:rire:
il y a une heure
T'es là, des mois que tu tryhard les appli pour trouver un mec qui te conviendrai malgré tes critère de princesse pour tomber sur un troll.
Alors effectivement elles ragent sur le moment mais sur la longueur je pense quels ont vu pire.
C'est pas marrant , s'en est même affligeant.
Comment je fais pour baiser des vielles peau après moi .
Égoïste
:risitas_gonfle:
Quand t'es bg tu peux baiser même en les insultant hein.

Je parle en connaissance de cause. Y'en a une tout particulièrement que j'ai baisé après lui avoir dis des saloperies que je pense personne d'autre ne lui dira jamais dans sa vie

Et le pire c'est que cette cassos pensait "me baiser" quoi. Genre elle prenait sa revanche
il y a une heure