InscriptionConnexion
Oui. Ca m'agace de voir des nanas avec un nez aussi disgracieux (je parle d'un tarin niveau animalier à ce stade la) se prendre pour un énorme cadeaux à courtiser.

Dès qu'elle fait la belle je suis obligé d'appuyer ou ça fait mal (de manière intelligente pour pas qu'elle se dise que je suis juste un rageux et passe au dessus)
moment de détente agréable donc à l'opposé de l'incel ou du QLF qui rage etc
:risibo:

validé
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ce qu'il faudrait que tu fasses en filmant discrètement c'est conclure

là après avoir bien démarré la meuf au startpilot vaginal ou rectal, tu lui tapotes ta bite sur le front histoire de rajouter de la charge dans son micro condensateur cérébral et puis malicieusement , vu que tu auras bien réglé le timer de ton téléphone, tu fais mine de recevoir un sms

là tu te rhabilles et tu te lances un : "ah désolé , je viens de matcher une 19 piges 11/10 franco-finlandaise vierge qui me supplie de la féconder, allez à plus et puis la morue c'est toujours avec modération et surtout pas le jour de Noël"

tu vois le genre ?
:risi_choc:
Sauf qu'on est pas dans un film. Je peux passer devant le juge si je m'amuse à faire ça
:zemm_ennui:

Et aucun mec normalement constitué ne se barre en plein milieu d'une baise
il y a un jour
Sauf qu'on est pas dans un film. Je peux passer devant le juge si je m'amuse à faire ça

Et aucun mec normalement constitué ne se barre en plein milieu d'une baise
déjà fait khey et je suis (à quelque chose près) normalement constitué

alors évidemment sans la bifle, normal et tout mais au moment M un truc m'a calmé direct

j peux pas spoil ni même répondre aux demandes mais ce n'était pas une bite, c'était autre chose
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
AYAAAAAAA

:ding:
:fp:
il y a un jour
Image

Elle a répondue. Apparemment c'est une scientifique et si si, la science est claire sur le sujet : vous pouvez-vous reproduire avec un macchabé
:nez:
il y a un jour
Image

J'utilise délibérément le terme "femmes âgées". Ca va la trigger complètement ça
:celestine_rit:
il y a un jour
Image

J'utilise délibérément le terme "femmes âgées". Ca va la trigger complètement ça
J'ai hurlé
:risitas_ahi:
il y a un jour

là après avoir bien démarré la meuf au startpilot vaginal ou rectal, tu lui tapotes ta bite sur le front histoire de rajouter de la charge dans son micro condensateur cérébral et puis malicieusement , vu que tu auras bien réglé le timer de ton téléphone, tu fais mine de recevoir un sms

là tu te rhabilles et tu te lances un : "ah désolé , je viens de matcher une 19 piges 11/10 franco-finlandaise vierge qui me supplie de la féconder, allez à plus et puis la morue c'est toujours avec modération et surtout pas le jour de Noël"

tu vois le genre ?
Bordel cette technique de l'enfer
:zahi:
Noel avant l'heure
il y a un jour
Image

Image

Image

On est reparti avec cette nana de 27 ans, surpoids avancé à la limite de l'obésité. Je lui ai mis un stop un peu boring quand elle m'a dis qu'elle cherchais pas "qu'une bite", donc elle m'enclenche la dessus
:rire:

Je suis un peu en mode professeur aujourd'hui
il y a 20 heures
Image

Image

Image

On est reparti avec cette nana de 27 ans, surpoids avancé à la limite de l'obésité. Je lui ai mis un stop un peu boring quand elle m'a dis qu'elle cherchais pas "qu'une bite", donc elle m'enclenche la dessus
:rire:

Je suis un peu en mode professeur aujourd'hui
Jolie troll...
:aliya:
il y a 20 heures
Jolie troll...
:aliya:
Je la troll même pas la
il y a 20 heures
Image

Elle a un QI extrêmement faible
il y a 20 heures
Image

Elle a un QI extrêmement faible
il y a 8 heures

tu vois le genre ?
Ce génie putain
:risifi:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 8 heures
Image

Oh putain
:zahi:
Doctorant en FACESITTING
il y a 8 heures
C'est quelle appli ?
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 8 heures
Est ce que tu essayes de me dire que tu es végétarien ?
:Choque_meuf:

Bordel la débilité abyssale des femmes modernes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Image

Elle a répondue. Apparemment c'est une scientifique et si si, la science est claire sur le sujet : vous pouvez-vous reproduire avec un macchabé
Une scientifique mais apparemment pas une littéraire...

:risitas_gonfle:
il y a 8 heures
Un fake BG et il a des laiderons.

Comment tu peux espéré quelque chose en etant 5/10 - 6/10.
:Fume8:
il y a 7 heures
Un fake BG et il a des laiderons.

Comment tu peux espéré quelque chose en etant 5/10 - 6/10.
:Fume8:
C'est pas un fake bg le compte
:ok:
il y a une heure