Ce sujet a été résolu
Bordel cette technique de l'enfer
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
On est reparti avec cette nana de 27 ans, surpoids avancé à la limite de l'obésité. Je lui ai mis un stop un peu boring quand elle m'a dis qu'elle cherchais pas "qu'une bite", donc elle m'enclenche la dessus
Je suis un peu en mode professeur aujourd'hui
il y a 2 mois
Est ce que tu essayes de me dire que tu es végétarien ?
Bordel la débilité abyssale des femmes modernes
Bordel la débilité abyssale des femmes modernes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Un fake BG et il a des laiderons.
Comment tu peux espéré quelque chose en etant 5/10 - 6/10.
il y a 2 mois
Doppelganger9
2 mois
Un fake BG et il a des laiderons.
C'est pas un fake bg le compte
il y a 2 mois
On est reparti avec cette femme de 49 ans, qui est en recherche de "son mec et non un plan cul"
Elle ressemble bien évidemment au troll dans Harry Potter à l'école des sorciers et je ne pense pas une seule seconde qu'elle est "mignonne"
Je fais exprès d'être sympa tout en lui lâchant une punchline des enfers. Admirez le cope. Bien sur, elle a visité mon profil plusieurs fois au cours de la journée après ce brisage en règle
Elle ressemble bien évidemment au troll dans Harry Potter à l'école des sorciers et je ne pense pas une seule seconde qu'elle est "mignonne"
Je fais exprès d'être sympa tout en lui lâchant une punchline des enfers. Admirez le cope. Bien sur, elle a visité mon profil plusieurs fois au cours de la journée après ce brisage en règle
il y a 2 mois
Shodan75
2 mois
Oh mon dieu comme tu es horrible, en vrai ça me fait rire mais j'aimerai tellement pas être celle qui est a la place de ces femmes, horrible tu gères bien la pls qu'elles doivent ressentir
il y a 2 mois
Oh mon dieu comme tu es horrible, en vrai ça me fait rire mais j'aimerai tellement pas être celle qui est a la place de ces femmes, horrible tu gères bien la pls qu'elles doivent ressentir
Je vous ai dis que sur ce topic je brise
il y a 2 mois
Je vous ai dis que sur ce topic je brise
J'aurai pas dû te lire, j'étais déjà brisée avant la lecture, la je m'enfonce
il y a 2 mois