InscriptionConnexion
Image

C'est parti avec cette meuf de 36 ans qui cherche l'amour
:homer_chad:
il y a un jour
bzla
:RSA_01:
Noel avant l'heure
il y a un jour
En attendant les larmes de rage de Sabrina, on enchaine avec Sully, 38 ans, et un tarin digne d'un albatros qui pense que je vais la courtiser avec des pavés romantiques
:nez:

Image
il y a un jour
Image

:nez:
il y a un jour
Pas très drôle, 2/20
:Rikaman:
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a un jour
Sale enfoiré
:Crache:
il y a un jour
Délire potentiel
:risitas_ahi:
il y a un jour
Pas très drôle, 2/20
:Rikaman:
Pour maximiser l'impact sur l'égo des meufs, il faut la jouer subtile, cool, détaché. Il ne faut pas tryhard.

Dire subtilement à une nana qu'elle est trop vieille pour que t'envisage du sérieux avec elle c'est comme dire à un homo de 30 ans qu'il est trop vieux pour toi. Tu la détruis
:rire:
il y a un jour
Pour maximiser l'impact sur l'égo des meufs, il faut la jouer subtile, cool, détaché. Il ne faut pas tryhard.

Dire subtilement à une nana qu'elle est trop vieille pour que t'envisage du sérieux avec elle c'est comme dire à un homo de 30 ans qu'il est trop vieux pour toi. Tu la détruis
Trop subtil pour elles clé
:lagaf:

On veut du sang et la bagarre
La modération me persécute, je décide de m'en aller
il y a un jour
Albatar
:risitas_gonfle:
il y a un jour
Image

C'est parti avec cette meuf de 36 ans qui cherche l'amour
:homer_chad:
Image
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a un jour
Bordel ce fou
:FatigueZoom:

Le jour de Noël en plus, quel enculé
:FatigueZoom:
il y a un jour
tu perds juste ton temps
il y a un jour
Trop subtil pour elles clé

On veut du sang et la bagarre
Si je fais ça le mécanisme de cope intégré à la tête de toutes les meufs va se mettre en marche. Elle va se dire "ah oui il essaye de me faire du mal, donc c'est un petit faible qui rage, je l'atteins donc j'ai gagné!"

Alors que la quand tu leur balance une punchline décontractée de nulle part comme ça, le cope peut pas se mettre en branle. Elle peut que rager
il y a un jour
T'es pas déjà casé l'op? 🤔
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
T'es pas déjà casé l'op? 🤔
Non ma nana m'a pété les couilles donc je l'ai largué. CF le topic dédié
il y a un jour
Non ma nana m'a pété les couilles donc je l'ai largué. CF le topic dédié
Lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Evidemment je le fais avec mon vrai compte donc j'ai un peu moins de matchs qu'avec un fake bg + le paywall. Vous serez tenus au courant de chaque rebondissement
il y a un jour
Evidemment je le fais avec mon vrai compte donc j'ai un peu moins de matchs qu'avec un fake bg + le paywall. Vous serez tenus au courant de chaque rebondissement
On aimerait des photos
:risicernes:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a un jour
:Tare2noel:
il y a un jour