InscriptionConnexion
Non, je ne peux pas confirmer. Je suppose qu'on y trouve de tout. J'y vais pas hyper souvent non plus.

Mais je peux pas dire qu'il n'y a que des tarés et des gens brisés qui y vont. Ça serait généraliser.

Une autre fois, j'ai ramené une meuf dans un club en Allemagne. C'était plus sympa, par exemple.
Doit y avoir de tout je suppose

Après les Français sont de sacrés dégénérés sexuelles et un sacré peuple de cuck aussi

Y'a qu'en France ou tu vois des Gerard qui adore faire tourner leur femme à 5 migrants, c'est chelou ce genre de bail

Les gens qui kiffent partager leur partenaire ont aucune estime d'eux même je dirais, chacun fait ce qu'il veut de sa vie je m'en tape en vrai, mais c'est juste mon opinion
il y a 9 heures
Présent (mon pseudo).
:like:

Depuis plus de 10 ans même. Mais là je vais au lit donc go MP si tu as des questions et je te réponds demain.

:love:
il y a 9 heures
C'est comment dedans ?
:risitaeheh:

Elle ressemble à quoi les meufs qui vont là bas à votre avis ?
:ronaldo_oreiller:
Ca dépend des club libertins certains sont soft ou tu fera rien dedans, si tu veut que ca soit la boucherie go cap d'Adge dans les boites à cul du camp naturiste
:Glandu:
il y a 9 heures
Le dream

Aller dans un club de boomers (libertins) pour aller baiser Chantal et Huguette qui ont besoin de se faire triffouiler un peu le puit à raclette
:philippot_dechet_2:
Ayaaaaa
:MacronRire:

Y'a des étalons de 25 piges qui vont dans ce genre de lieu ou pas ?
il y a 9 heures
Ah du coup quand ils sont dans la chambre suivant quoi ils retirent la capote

Je vois, y'a personne pour surveiller h24 ce qui se passe dans les chambres, si ?
On peut baiser devant tout le monde aussi, mais en effet personne va vérifier, l'établissement il est pas là pour faire chier ses clients, il applique juste la loi en mettant les affichages et en mettant à dispo des capotes
:Hautain:

Bon moi j'avais pris les miennes mais elles m'ont servi à rien
il y a 9 heures
Présent (mon pseudo).
:like:

Depuis plus de 10 ans même. Mais là je vais au lit donc go MP si tu as des questions et je te réponds demain.

:love:
Ça baise bien ? Beaucoup de teen seules à remplir dans ce genre de lieu ou pas ?

Répond juste à ça avant d'aller dodo stp clé
il y a 9 heures
Tu m'as pris pour une serpillière igo ?

Débrouille pour venir jusqu'à ou je suis, je vais pas payer 50 balles de péages pour monter sur Paname
Je suis srx, no troll moi je paie l’essence c’est la moindre des choses

Non mon zink 0 serpillière ici
:cortex:
il y a 9 heures
Ca dépend des club libertins certains sont soft ou tu fera rien dedans, si tu veut que ca soit la boucherie go cap d'Adge dans les boites à cul du camp naturiste
:Glandu:
Ayaaaaa ça doit être violent
il y a 9 heures
Y'a pas d'erreur possible c'est bien Noël aujourd'hui
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 9 heures
On peut baiser devant tout le monde aussi, mais en effet personne va vérifier, l'établissement il est pas là pour faire chier ses clients, il applique juste la loi en mettant les affichages et en mettant à dispo des capotes

Bon moi j'avais pris les miennes mais elles m'ont servi à rien
Tu baisais en no capote ?
il y a 9 heures
Je suis srx, no troll moi je paie l’essence c’est la moindre des choses

Non mon zink 0 serpillière ici
:cortex:
T'es de quelle ethnie ?
il y a 9 heures
T'es de quelle ethnie ?