Ce sujet a été résolu
T'avais la dalle
Oui, sûrement. Et puis, je me connais, j'ai dû me dire un truc genre "t'as pas payé l'entrée pour rien, après tout"
Mais ça devait être raisonnable comme prix. Sinon j'y serai pas allé, je pense
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
Pas dans celui là. C'était tout ce qu'il y avait au menu. J'ai fait mon truc, j'ai tourné un peu. J'ai pris un drink, je crois et je suis parti.
Mais tente si t'es curieux. C'est toujours une expérience à vivre.
Mais tente si t'es curieux. C'est toujours une expérience à vivre.
J'ai l'impression que y'a que des gens sévèrement brisax intérieurement qui vont dans ce genre de lieu, tu confirmes ?
il y a 9 heures
Non
Sur jvc un khey m'a dit que y'avait une teen de 19 ans qui se faisait baiser par tout les mecs du club de 22h jusqu'à 4h du mat non stop
À la fin elle était triste qu'il y ait plus personne pour la baiser
il y a 9 heures
Zebi t’es loin mon zink
J'ai la tur, puis je suis à côté de la Suisse
il y a 9 heures
Oui, sûrement. Et puis, je me connais, j'ai dû me dire un truc genre "t'as pas payé l'entrée pour rien, après tout"
Même pour rentabiliser l'entrée moi j'aurais rien fait
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 heures
C'est obligé de baiser avec capote dans ce genre de lieu?
il y a 9 heures
Sur jvc un khey m'a dit que y'avait une teen de 19 ans qui se faisait baiser par tout les mecs du club de 22h jusqu'à 4h du mat non stop
Après y a plein de fake sur jvcuck hein, même ici
il y a 9 heures
Y a les panneaux de prévention qui disent que c'est obligatoire et des capotes gratuites, après y a personne pour vérifier et y en a sûrement plein qui baisent sans, j'ai pas vérifié la teube des mecs persoent
il y a 9 heures
J'ai la tur, puis je suis à côté de la Suisse
Vas-y je khalass l’essence et tu me prends en voiture à Paname si t’es chaud le zink
il y a 9 heures
J'ai l'impression que y'a que des gens sévèrement brisax intérieurement qui vont dans ce genre de lieu, tu confirmes ?
Non, je ne peux pas confirmer. Je suppose qu'on y trouve de tout. J'y vais pas hyper souvent non plus.
Mais je peux pas dire qu'il n'y a que des tarés et des gens brisés qui y vont. Ça serait généraliser.
Une autre fois, j'ai ramené une meuf dans un club en Allemagne. C'était plus sympa, par exemple.
Mais je peux pas dire qu'il n'y a que des tarés et des gens brisés qui y vont. Ça serait généraliser.
Une autre fois, j'ai ramené une meuf dans un club en Allemagne. C'était plus sympa, par exemple.
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
Après y a plein de fake sur jvcuck hein, même ici
Du coup y'a que des vieilles ou des grosses ?
il y a 9 heures
Le dream
Aller dans un club de boomers (libertins) pour aller baiser Chantal et Huguette qui ont besoin de se faire triffouiler un peu le puit à raclette
Aller dans un club de boomers (libertins) pour aller baiser Chantal et Huguette qui ont besoin de se faire triffouiler un peu le puit à raclette
il y a 9 heures
C'est comment dedans ?
Elle ressemble à quoi les meufs qui vont là bas à votre avis ?
Elle ressemble à quoi les meufs qui vont là bas à votre avis ?
Généralement des vieilles
il y a 9 heures
Y a les panneaux de prévention qui disent que c'est obligatoire et des capotes gratuites, après y a personne pour vérifier et y en a sûrement plein qui baisent sans, j'ai pas vérifié la teube des mecs persoent
Ah du coup quand ils sont dans la chambre suivant quoi ils retirent la capote
Je vois, y'a personne pour surveiller h24 ce qui se passe dans les chambres, si ?
Je vois, y'a personne pour surveiller h24 ce qui se passe dans les chambres, si ?
il y a 9 heures
Même pour rentabiliser l'entrée moi j'aurais rien fait
Je comprends. C'était pas la baise de ma vie, non plus
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
Vas-y je khalass l’essence et tu me prends en voiture à Paname si t’es chaud le zink
Tu m'as pris pour une serpillière igo ?
Débrouille pour venir jusqu'à ou je suis, je vais pas payer 50 balles de péages pour monter sur Paname
Débrouille pour venir jusqu'à ou je suis, je vais pas payer 50 balles de péages pour monter sur Paname
il y a 9 heures
Euh... j'en sais rien. Je suppose que ça dépend des partenaires. Moi, j'irai pas limer une grosse inconnue qui s'est enfilé dix bonhommes sans mettre de capote par exemple
Joyeux Noël à tous !
il y a 9 heures
Du coup y'a que des vieilles ou des grosses ?
Ouient
il y a 9 heures