InscriptionConnexion
C'est comment dedans ?
:risitaeheh:

Elle ressemble à quoi les meufs qui vont là bas à votre avis ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 8 heures
Une fois, j'y ai niqué une grosse devant son mari. Je l'ai recroisé 30 minutes plus tard dans le sauna du club, elle m'a parlé comme à une merde. Nofake

Je suppose qu'elle n'a pas dû apprécier ce que je lui ai fait, mais à ma décharge, elle n'y a pas mis du sien.
Joyeux Noël à tous !
il y a 8 heures
Une fois, j'y ai niqué une grosse devant son mari. Je l'ai recroisé 30 minutes plus tard dans le sauna du club, elle m'a parlé comme à une merde. Nofake

Je suppose qu'elle n'a pas dû apprécier ce que je lui ai fait, mais à ma décharge, elle n'y a pas mis du sien.
Tu lui as fait quoi aussi ?
:MacronRire:

Elle devait avoir quel âge environ la Magalax tu dirais ?
il y a 8 heures
Pas de khey à la sexualité débridée ici ?
il y a 8 heures
Tu lui as fait quoi aussi ?

Elle devait avoir quel âge environ la Magalax tu dirais ?
Rien. Elle était sur le dos sur des matelas et elle s'offrait. Y avait pas d'autres meufs alors j'ai fait comme les autres, j'ai mis une capote et je me suis vidé vite fait.

À vu de nez et de mémoire, dans les 50. C'était un petit club de province, pas cher. J'y suis jamais retourné depuis
Joyeux Noël à tous !
il y a 8 heures
C'est comment dedans ?

Vraiment pas ouf les meufs dedans
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 8 heures
Rien. Elle était sur le dos sur des matelas et elle s'offrait. Y avait pas d'autres meufs alors j'ai fait comme les autres, j'ai mis une capote et je me suis vidé vite fait.

À vu de nez et de mémoire, dans les 50. C'était un petit club de province, pas cher. J'y suis jamais retourné depuis
T'en as baisé d'autres dans le club ?
il y a 8 heures
Vraiment pas ouf les meufs dedans
:Chat_AhuriKJ_:
Tu y es allé ?

Raconte

Et les autres racontez vos expériences en club libertin je suis curieux de savoir comment ça se passe dedans
il y a 8 heures
J’organise bientôt une irl fkk le zink
:cortex:
il y a 8 heures

T'avais la dalle
:Hautain:
il y a 8 heures
J’organise bientôt une irl fkk le zink
Tu m'invites ?
:bwanane:
il y a 8 heures
Tu m'invites ?
:bwanane:
T’es où ?

On va go Allemagne le zink
il y a 8 heures
Tu y es allé ?

Raconte

Et les autres racontez vos expériences en club libertin je suis curieux de savoir comment ça se passe dedans
Oui j'y suis déjà allé, y avait que des meufs moches et vieilles et plus de mecs que de meufs, non pour ce détail je me plains pas je suis venu seul avec mes couiles
:Chat_fache_6:

J'ai bu 2 ou 3 verres et je me suis cassé pour me taper une queue sur d'autres images que ce que j'ai vu
il y a 7 heures
C'est comment dedans ?

A ça
:FeministeAcab:
:MaMereLaPute:

il y a 7 heures
T’es où ?

On va go Allemagne le zink
En Haute Savoie
:sheeeit:
il y a 7 heures
T'en as baisé d'autres dans le club ?
Pas dans celui là. C'était tout ce qu'il y avait au menu. J'ai fait mon truc, j'ai tourné un peu. J'ai pris un drink, je crois et je suis parti.

Mais tente si t'es curieux. C'est toujours une expérience à vivre.
Joyeux Noël à tous !
il y a 7 heures
Oui j'y suis déjà allé, y avait que des meufs moches et vieilles et plus de mecs que de meufs, non pour ce détail je me plains pas je suis venu seul avec mes couiles
:Chat_fache_6:

J'ai bu 2 ou 3 verres et je me suis cassé pour me taper une queue sur d'autres images que ce que j'ai vu
Y'a pas des petites teens de 18 - 20 ans qui y vont ?
il y a 7 heures
Y'a pas des petites teens de 18 - 20 ans qui y vont ?
il y a 7 heures
A ça
:FeministeAcab:
:MaMereLaPute:

Ça doit pas être ouf alors
il y a 7 heures
En Haute Savoie
:sheeeit:
Zebi t’es loin mon zink