Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah, j’avais entendu des histoires de militaires qui étaient rentrés complètement raides dans la base navale. Les gardes appelaient alors les officiers de leur affectation, et si un mec déboule pour venir te récupérer parce que tu ne tiens plus debout, tu te fais démonter. Vu que j’étais chaos et que j’ai repensé à ça, je me suis dit que j’allais décuver rapidement dans la rue, sûrement
Compréhensible dans ce cas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
6 mois
Genre, criminel, accident, hasard, paranormal... etc
J'ai essayé de faire revenir ma mère, mais ça n'a pas marché.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
DELAWARDE
6 mois
on a tenté de me kidnapper plusieurs fois quand j'étais enfant, j'aurais probablement fini mort sodomisé la tête dans un sceau de merde nofake
Moi aussi
En gros j'étais avec mon frère, en train de se balader en famille, sauf qu'on avait fait la course jusqu'à la maison et on était loin des parents, et là y'a une voiture qui s'est approchée et qui nous a demandé si on voulait caresser le chien dans la voiture
Perso j'ai eu l'instinct de directement m'éloigner, mais pas mon frère. Heureusement 10s après mes parents ont surgis de loin, et les types se sont barrés en les voyant
En gros j'étais avec mon frère, en train de se balader en famille, sauf qu'on avait fait la course jusqu'à la maison et on était loin des parents, et là y'a une voiture qui s'est approchée et qui nous a demandé si on voulait caresser le chien dans la voiture
Perso j'ai eu l'instinct de directement m'éloigner, mais pas mon frère. Heureusement 10s après mes parents ont surgis de loin, et les types se sont barrés en les voyant
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Je ne me souviens plus des visages, j'avais genre 9 ans
Une autre fois aussi un arabe dans une voiture sans immatriculation m'a demandé de monter quand j'étais seul à l'arrêt de bus
Mais j'étais bien plus vieux, environ 15 ans, et j'ai compris rapidement quoi, je me suis éloigné a 20m du véhicule et je lui ai dis de dégager en faisant des signes de main
Une autre fois aussi un arabe dans une voiture sans immatriculation m'a demandé de monter quand j'étais seul à l'arrêt de bus
Mais j'étais bien plus vieux, environ 15 ans, et j'ai compris rapidement quoi, je me suis éloigné a 20m du véhicule et je lui ai dis de dégager en faisant des signes de main
Immunisé aux poc
il y a 6 mois
Ça me rappelle l'autre zinzolax qui était persuadé qu'il se tranformera en Dieu à sa mort, Azlol un truc comme ça, je sais plus
Ah putain Azlok ?
il y a 6 mois
Quand j'étais petit, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Mon regard se tournait vers une porte et au même moment pendant une fraction de seconde je voyais une silhouette de femme blanche comme une statue.
Ça me faisait sursauter à chaques fois.
Mon regard se tournait vers une porte et au même moment pendant une fraction de seconde je voyais une silhouette de femme blanche comme une statue.
Ça me faisait sursauter à chaques fois.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalo
6 mois
flippantes oui, mais pas flippantes comme un bon film d'horreur
non, plutôt flippantes comme quand tu vois ton grand père s’accrocher à la vie à l'hosto, la trachée pleine de tube, que tu prends viscéralement conscience de l'inévitabilité de ta mort et que t'es soudainement pris d'une angoisse existentielle qui vient te tordre les tripes
non, plutôt flippantes comme quand tu vois ton grand père s’accrocher à la vie à l'hosto, la trachée pleine de tube, que tu prends viscéralement conscience de l'inévitabilité de ta mort et que t'es soudainement pris d'une angoisse existentielle qui vient te tordre les tripes
on s'en fout de ca
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 6 mois
Un mec toquait a la porte d'entrée, je vais voir, le mec avait une pioche dans la main et il attendait que j'ouvre la porte. Heureusement qu'il y avait un rideau devant la porte d'entrée, il ne me voyait pas mais j'avais bien flippé a ce moment.
Une autre anecdote qui s'était passé dans la gare de Nantes, un bougnoule était venu me voir pour me dire qu'il s'était fait agressé dans la rue, le mec saignait et m'avais demandé si je pouvais hébergé sa femme et lui (le mec était tout seul). Je lui ai dit : non. Il s'est barrer.
Une autre anecdote qui s'était passé dans la gare de Nantes, un bougnoule était venu me voir pour me dire qu'il s'était fait agressé dans la rue, le mec saignait et m'avais demandé si je pouvais hébergé sa femme et lui (le mec était tout seul). Je lui ai dit : non. Il s'est barrer.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
76
Sur ce sujet0