InscriptionConnexion
Haha nan mais en vrai qu'est ce qui t'es passé par la tête, t'es incroyable
:rire:
Bah, j’avais entendu des histoires de militaires qui étaient rentrés complètement raides dans la base navale. Les gardes appelaient alors les officiers de leur affectation, et si un mec déboule pour venir te récupérer parce que tu ne tiens plus debout, tu te fais démonter. Vu que j’étais chaos et que j’ai repensé à ça, je me suis dit que j’allais décuver rapidement dans la rue, sûrement
:risibli:
il y a 5 heures
Quand j'étais petit 6-7ans il y avait une fête dans le jardin de ma maison avec pleins de membres de ma famille
:win31:

Il commençait à faire nuit tout le monde discutait le jardin était plutôt grand Image

A un moment mon regard se tourne vers une des grand fenêtres/portes du rez de chaussée, c'était celle de notre chambre d'ami il y avait jamais personne dedans et les rideaux étaient toujours tirés Image

C'est à ce moment là que j'ai aperçu une lueur rouge puis à force de regarder j'ai compris que c'était deux lueurs rouge comme des yeux...
:Kohaku:

Les yeux était a ma taille en bas de la fenêtre ça aurait pu être un gros chien

J'etais a côté de ma mère je lui ai directement dit qu'il y a avait quelque chose et dès qu'on a regardé plus rien

On est ensuite parti dans la chambre d'ami et il y avait toujours rien

La seule expérience "paranormal" que j'ai vécu
il y a 5 heures