InscriptionConnexion
Il a probablement cru qu'il allait finir en donuts ahiii !
:jesus_aya:
Pendant qu’il partait avec sa couette, je criais :

- Mais putain, reviens mec, j’ai froid !

T'imagine, tu dors tranquillement et à 3 heures du matin, tu sens un inconnu derrière toi qui commence à te tirer la couette
:risibli:
il y a 8 heures
Non je ne veux pas imaginer
:mascotte_chapeau:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 7 heures
Oui paranormal , une fois j’étais sur le forum ou bien je jouais à un JV, je sais plus, en tout cas je faisais un truc basique et pas très stimulant.
D’un coup sans que je m’y attende, du sperme a commencé à couler sans que je sois excitée et sans erection, c’est la seule fois que ca m’est arrivé, c’était trop bizarre.
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 7 heures
Jon
Jon
8h
Un de mes voisins a flingué sa femme puis l'a enterré dans le jardin , elle a été recherchés pendant des mois... Y'a même un faite entré l'accusé sur cette histoire ...
:doomeur:
:stupefait:
il y a 7 heures
J'ai fait des rituels pendant plusieurs jours pour faire appel à un démon...

J'avais des réponses via signes subtils et quelques apparitions le premier jour en guise de garantie de son écoute.

Une semaine après, je me suis dit "tiens je vais lire la Bible un peu"

Juste après avoir refermer la Bible, je me suis tapé des flash, apparitions de visages pendant une dizaine de minutes et présence dans la pièce
:dze:
Ok mais du coup ? Gentil ? Mauvais esprit ?
il y a 7 heures
Oui paranormal , une fois j’étais sur le forum ou bien je jouais à un JV, je sais plus, en tout cas je faisais un truc basique et pas très stimulant.
D’un coup sans que je m’y attende, du sperme a commencé à couler sans que je sois excitée et sans erection, c’est la seule fois que ca m’est arrivé, c’était trop bizarre.
C'est peut-être un Djinn qui t'as branler la teub sans que tu t'en aperçoive
:chat_islam:
il y a 7 heures
J'ai fait des rituels pendant plusieurs jours pour faire appel à un démon...

J'avais des réponses via signes subtils et quelques apparitions le premier jour en guise de garantie de son écoute.

Une semaine après, je me suis dit "tiens je vais lire la Bible un peu"

Juste après avoir refermer la Bible, je me suis tapé des flash, apparitions de visages pendant une dizaine de minutes et présence dans la pièce
Chaud et les visages ressemblait à quoi ?
il y a 7 heures
on a tenté de me kidnapper plusieurs fois quand j'étais enfant, j'aurais probablement fini mort sodomisé la tête dans un sceau de merde nofake
:lagaf:
il y a 7 heures
Ok mais du coup ? Gentil ? Mauvais esprit ?
Plutôt gentil mais il m'a fait savoir son mécontentement dés que je me suis intéresser à la Bible
:Bune:
il y a 7 heures
Jon
Jon
8h
Un de mes voisins a flingué sa femme puis l'a enterré dans le jardin , elle a été recherchés pendant des mois... Y'a même un faite entré l'accusé sur cette histoire ...
:doomeur:
Titre du Faures entrer l’accusé ?
il y a 7 heures
Plutôt gentil mais il m'a fait savoir son mécontentement dés que je me suis intéresser à la Bible
Mécontentement de ce que tu as fais avant ou le fait d’avoir lu la bible
il y a 7 heures
Chaud et les visages ressemblait à quoi ?
Visages féminins

Ils apparaissaient rapidement et restais trouble, je pouvais pas déceler de traits particuliers mais c'était féminin.
:dz_alien:
il y a 7 heures
Mécontentement de ce que tu as fais avant ou le fait d’avoir lu la bible
Le fait d'avoir lu la Bible. Je suis convaincu que c'est ça qui a trigger l'esprit.

Ce que j'ai fais avant était bien. J'ai respecté ma part du marché et ça se passait bien tant que je ne lisais pas la Bible
il y a 7 heures
Flippant, avec du recul on peut dire ca oui
Je me suis mis une énorme cuite à Toulon quand j’étais militaire. Une cuite tellement monumentale que je me suis dit que je ne passerais jamais les gardes de la base navale pour rentrer dormir sur le bateau.
C’était l’hiver, j’avais grave froid. À un moment, en titubant dans les rues j’ai vu un SDF allongé dans la rue, sous une couette. Je me suis glissé derrière lui en tirant sur sa couverture pour me réchauffer et essayer de dormir.
Il a pris peur je pense car il s’est levé d’un coup et s’est enfui avec sa couette.
Ayaaaa mais faut être un énorme clochard pour faire ça, même complètement mort jamais je ferais ça
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 heures
azlok je sais pas ce qu'il devient toujours en hp à radoter ses conneries,
moi c'est vrai et je comprends tout a fait que personne ne gobe ça meme moi j'ai vécu une bonne partie de ma vie sans le savoir ni m'en rendre compte mais les faits sont là et la vérité est caché expres maintenant
tu voulais une histoire paranormal la voila
T'es pas l'antéchrist
Tu sais pourquoi ?
il y a 7 heures
C'est peut-être un Djinn qui t'as branler la teub sans que tu t'en aperçoive
:chat_islam:
Mon chat dors parfois dans le lavabo, je dis bismichah et il s'en va.

Par contre quand le lavabo est vide, je met de l'eau bouillante sans rien dire pour cramer le djinn cet fdp
:serpent_dz:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 7 heures
Oui, j'en ai bien quelques-unes qui me viennent en tête...
Au hasard, ma grand-mère d'origine bretonne, du côté maternel, qui avait mis un coup de chevrotine dans la tête de son mari.
Après cela, les enfants des différentes fratries, principalement des filles et plus âgées que ma mère, s’étaient amusés à ramasser les morceaux de cervelle...

Pourquoi ai-je précisé l'origine de celle-ci ? Je ne sais pas... Je m'imagine peut-être que cela peut avoir son importance.

Des histoires de famille
:She-dragon_Naughty:
il y a 7 heures
Ayaaaa mais faut être un énorme clochard pour faire ça, même complètement mort jamais je ferais ça
Image
il y a 7 heures
Haha nan mais en vrai qu'est ce qui t'es passé par la tête, t'es incroyable
il y a 7 heures
Flippant, avec du recul on peut dire ca oui
Je me suis mis une énorme cuite à Toulon quand j’étais militaire. Une cuite tellement monumentale que je me suis dit que je ne passerais jamais les gardes de la base navale pour rentrer dormir sur le bateau.
C’était l’hiver, j’avais grave froid. À un moment, en titubant dans les rues j’ai vu un SDF allongé dans la rue, sous une couette. Je me suis glissé derrière lui en tirant sur sa couverture pour me réchauffer et essayer de dormir.
Il a pris peur je pense car il s’est levé d’un coup et s’est enfui avec sa couette.
Et depuis tintinquirit est devenu aigri et haineux
:moustachu:
il y a 7 heures