InscriptionConnexion
Genre, criminel, accident, hasard, paranormal... etc
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 heures
je suis l'antechrist et personne ne croit à ça ici alors que dans la ville ils savent
:luce_s1:
il y a 10 heures
J'ai fait des rituels pendant plusieurs jours pour faire appel à un démon...

J'avais des réponses via signes subtils et quelques apparitions le premier jour en guise de garantie de son écoute.

Une semaine après, je me suis dit "tiens je vais lire la Bible un peu"

Juste après avoir refermer la Bible, je me suis tapé des flash, apparitions de visages pendant une dizaine de minutes et présence dans la pièce
:dze:
:Bune:
il y a 10 heures
flippantes oui, mais pas flippantes comme un bon film d'horreur

non, plutôt flippantes comme quand tu vois ton grand père s’accrocher à la vie à l'hosto, la trachée pleine de tube, que tu prends viscéralement conscience de l'inévitabilité de ta mort et que t'es soudainement pris d'une angoisse existentielle qui vient te tordre les tripes
:rikazarabe:
il y a 10 heures
Y'a plein de fois où j'ai fait des trucs complètements débiles où j'aurais dû crever
Quand j'étais plus jeune je me demandais si j'étais pas vraiment mort et que je continuais ma vie dans un multivers (c'était la mode à l'époque)
il y a 10 heures
je suis l'antechrist et personne ne croit à ça ici alors que dans la ville ils savent
:luce_s1:
Ça me rappelle l'autre zinzolax qui était persuadé qu'il se tranformera en Dieu à sa mort, Azlol un truc comme ça, je sais plus
il y a 10 heures
Ça me rappelle l'autre zinzolax qui était persuadé qu'il se tranformera en Dieu à sa mort, Azlol un truc comme ça, je sais plus
azlok je sais pas ce qu'il devient toujours en hp à radoter ses conneries,
moi c'est vrai et je comprends tout a fait que personne ne gobe ça meme moi j'ai vécu une bonne partie de ma vie sans le savoir ni m'en rendre compte mais les faits sont là et la vérité est caché expres maintenant
tu voulais une histoire paranormal la voila
il y a 10 heures
Enfant je dormais en voiture pendant un trajet de nuit et au moment où la voiture prenait la bretelle pour sortir de l’autouroute un vieux avait pris la route en contre sens
Autant dire que le réveil en mode beyblade suivi d’un tonneau était énergique

Vers 19 ans je devais traverser de nuit la route qui passe par une ville (50km donc), il y avait un passage sous terrain qui remontait à un feu rouge avec passage piéton. Pas de voiture à l’horizon et feu au rouge piétons vert donc je traverse et à ce moment là un arabe avait décidé de faire une pointe de nuit à genre 150km en pleine ville avec sa BM il remontait la sortie du tunnel sous terrain et n’avait pas vu-s’en foutait du feu, j’ai réussi à en rechaper mais c’était tellement proche que j’ai senti sur moi le souffle d’air déplacé par la voiture
:chat_lunettes:
il y a 10 heures
on a tenté de me kidnapper plusieurs fois quand j'étais enfant, j'aurais probablement fini mort sodomisé la tête dans un sceau de merde nofake
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 10 heures
Ce sentir observé par son date et voir son regard démoniaque quand on a la dos tourné
:cortex:

Mais en face c’est un autre visage
:cortex:
il y a 10 heures
on a tenté de me kidnapper plusieurs fois quand j'étais enfant, j'aurais probablement fini mort sodomisé la tête dans un sceau de merde nofake
tu vis a mexico
:question_jesus:
il y a 10 heures
Enfant je dormais en voiture pendant un trajet de nuit et au moment où la voiture prenait la bretelle pour sortir de l’autouroute un vieux avait pris la route en contre sens
Autant dire que le réveil en mode beyblade suivi d’un tonneau était énergique

Vers 19 ans je devais traverser de nuit la route qui passe par une ville (50km donc), il y avait un passage sous terrain qui remontait à un feu rouge avec passage piéton. Pas de voiture à l’horizon et feu au rouge piétons vert donc je traverse et à ce moment là un arabe avait décidé de faire une pointe de nuit à genre 150km en pleine ville avec sa BM il remontait la sortie du tunnel sous terrain et n’avait pas vu-s’en foutait du feu, j’ai réussi à en rechaper mais c’était tellement proche que j’ai senti sur moi le souffle d’air déplacé par la voiture
:chat_lunettes:
Une chonce pour l'Afronce
:goodenough:
il y a 10 heures
tu vis a mexico
:question_jesus:
non non bien français, c'était en colonie de vacances a un moment j'étais isolé et une vieille voulait que je vienne avec elle et me proposait je sais pas quoi, parano que je suis j'ai hurlé a l'aide et elle s'est barré
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 10 heures
Que la première meuf que j'ai baisé ma demandé si j'étais gay tellement que j'étais mauvais
il y a 10 heures
J'ai fait des rituels pendant plusieurs jours pour faire appel à un démon...

J'avais des réponses via signes subtils et quelques apparitions le premier jour en guise de garantie de son écoute.

Une semaine après, je me suis dit "tiens je vais lire la Bible un peu"

Juste après avoir refermer la Bible, je me suis tapé des flash, apparitions de visages pendant une dizaine de minutes et présence dans la pièce
T'as oublié les -1800€ sur ton compte
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures
T'as oublié les -1800€ sur ton compte
Oui effectivement
:Bune:
il y a 10 heures
Oui effectivement

Joyeux Noël
:Pinpin_De_Noel:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 heures
Flippant, avec du recul on peut dire ca oui
Je me suis mis une énorme cuite à Toulon quand j’étais militaire. Une cuite tellement monumentale que je me suis dit que je ne passerais jamais les gardes de la base navale pour rentrer dormir sur le bateau.
C’était l’hiver, j’avais grave froid. À un moment, en titubant dans les rues j’ai vu un SDF allongé dans la rue, sous une couette. Je me suis glissé derrière lui en tirant sur sa couverture pour me réchauffer et essayer de dormir.
Il a pris peur je pense car il s’est levé d’un coup et s’est enfui avec sa couette.
:risibli:
il y a 10 heures
Flippant, avec du recul on peut dire ca oui
Je me suis mis une énorme cuite à Toulon quand j’étais militaire. Une cuite tellement monumentale que je me suis dit que je ne passerais jamais les gardes de la base navale pour rentrer dormir sur le bateau.
C’était l’hiver, j’avais grave froid. À un moment, en titubant dans les rues j’ai vu un SDF allongé dans la rue, sous une couette. Je me suis glissé derrière lui en tirant sur sa couverture pour me réchauffer et essayer de dormir.
Il a pris peur je pense car il s’est levé d’un coup et s’est enfui avec sa couette.
:risibli:
Il a probablement cru qu'il allait finir en donuts ahiii !
:jesus_aya:
Sois fidèle et ardent.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 9 heures
Un de mes voisins a flingué sa femme puis l'a enterré dans le jardin , elle a été recherchés pendant des mois... Y'a même un faite entré l'accusé sur cette histoire ...
:doomeur:
il y a 9 heures