Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez moi la planche ou dans un cimetière ?
j'ai fais les deux et sinon proche du cimetierre si tu peux pas rentrer dedans, et je suis pas grand pretre machin truc je dis juste j'ai essayé le ouija de la connerie il se passe rien et les jours suivants des souvenirs remontent c'est tout c'est juste un témoignage
de toute façon je vais partir à fond dans l'occulte avec les cartes tarots et autre je vais rien lacher on m'a encore maudit la gueule je vais leur donner moi à ces goules
de toute façon je vais partir à fond dans l'occulte avec les cartes tarots et autre je vais rien lacher on m'a encore maudit la gueule je vais leur donner moi à ces goules
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fais les deux et sinon proche du cimetierre si tu peux pas rentrer dedans, et je suis pas grand pretre machin truc je dis juste j'ai essayé le ouija de la connerie il se passe rien et les jours suivants des souvenirs remontent c'est tout c'est juste un témoignage
Les cartes tarots ce n'est pas de l'occultisme
il y a 8 mois
J'en ai jamais fait et contrairement à toi je ne boucle pas dessus
Prout.
il y a 8 mois
J'en ai jamais fait et contrairement à toi je ne boucle pas dessus
Ils disent tous ça
il y a 8 mois
243
Sur ce sujet0